Benman a écrit:Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:y en a des "qui vont voir passer le Tour" demain sur nos terrains de jeux habituels ?
Pour ma part, et après confirmation par le maitre des lieux breton, je pense me garer en dessous du jardin et descendre à pied aux Avergues. Les routes vont être prises d'assaut.
On va voir passer la caravane à 14h . Objectif : être sur zone vers 13h30.
les coureurs passeront vers 16h.
Est ce que tu précisez le lieu où tu penses garer ta voiture et à quelle heure tu penses y être ? Ma fille a envie de voir la caravane donc intéressé par ta proposition
Pareil chez moi, mais ils veulent savoir la longueur de la balade, car aucune confiance dans ce que je raconte...
pour se garer, c'est là (coordonnées GPS inscrites)
- Capture d’e?cran 2019-07-12 a? 21.57.45.png (619.93 Kio) Consulté 865 fois
il faut prendre le chemin à gauche et rejoindre la Croix de Part (attention, les coureurs n'y passent pas).
A la Croix de Part, on prend le chemin à droite qui descend en longeant un peu la route et on arrive vers un point de captage d'eau où on est passé plein de fois en off. Si j'ai bien compris, le tour passe par là. J'évalue à environ 3 km de marche pour y aller, c'est à dire une trentaine de minutes pour y aller et 45 pour rentrer (car ça monte !). A priori, les routes seront fermées à partir de 12h avec des navettes à partir de Craponne. IL faut donc passer avant et monter par le col de Malval (Vaugneray). Bon, je ne suis pas sur à 100% mais confiant......