xian a écrit:xian a écrit:manif de réunification aura lieu le 3 juillet : bloquez les dates dans les zagendas
quoi : manif de réunification
date de la manif : le 3 juillet 2019
heure de départ de la manif : 12h20 modulo 2Pi
lieu de départ de la manif : place du petit collège
manifestants : Xian (CGT), Tom (VITE), Arclusaz (GHT), Coco38 (PUTE), FranckdeBrignais (CGT), Kirikou (exCGT), Trixou (GHT), Yannos (GHT), Corentin (CGT), Benman (VITE)
intéressés : Mazouth (CGT PUTE), Ewi ( apatride ), tidgi (indépendantiste du Mondorois), jean-phi (SLIP)Cheville/Genou de miel Team Gentianes, zeze (GHT du soir), Nicodeladouche (GHT / CGT)
le résultat despotien du barycentrage est tombé : rdv place du petit collège, entre St Jean et St Paul :
rdv pour 12h20, pour environ 30' de manif, histoire que tout le monde ait le temps de venir puis rentrer au tad, sur un format de pause méridienne.
[/i]
j'ai tracé un parcours ludique et convivial :
https://www.openrunner.com/r/10175401
3.7km pour 150m d+ : je suis dans un bon jour... (mais j'ai quand même mis un peu de scaliers, faut pas déconner non plus
le déroulé des opérations est le suivant :
12h20, rassemblement des forces vives
12h22 au plus tard : départ des forces vives en présence, on suivra scrupuleusement le tracé (si je pense à le charger sur la montre ) : départ par Rue du Boeuf et escaliers des Chaseaux (on sera frais, ça ira tout seul)
si par zazard, y'en a des qui rateraient le départ, vous pourrez nous retrouver facilement sur le parcours, quitte à le prendre en sens inverse pour venir à notre rencontre (pour ceux qui seraient vraiment à la bourre)
il devrait faire moins chaud que ces derniers jours, mais penser à prendre de quoi picoler (fontaine sur le parvis de Fourvière, au pire)