Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05
arthurbaldur a écrit:
Rendez-vous les 17 et 18 mai 2019, sur les hauteurs de Lyon, à la Sarra, pour la 7ème édition ! Les inscriptions sont ouvertes.
https://www.ultraboucledelasarra.com/
lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
Possible que je cumule bénévole + 6h
bubulle a écrit:Inscrit !
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Inscrit !
chouette !!!
sur quel format ?
est-ce qu'on t'a bien prévenu que je braillais comme un âne à la porte à chaque tour ?
pasque faut quand même reconnaitre que c'est pénible, bien plus que les quelques marches d'escalier à s'envoyer...
bubulle a écrit:Sur 24h, faut pas mollir....pas comme certains mordoriens que je ne nommerai pas qui ne feront que le 12h.
"on" m'a dit, effectivement, qu'il y a un pénible à une porte, j'ai cru voir des vidéos. édifiantes.
franck de Brignais a écrit:lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
C'est cool ça !!
lemulot a écrit:J'espère que tu n'as pas prévu autre chose juste après, le 24h il secoue un peu
bubulle a écrit:lemulot a écrit:J'espère que tu n'as pas prévu autre chose juste après, le 24h il secoue un peu
Le GR73 la semaine suivante.. (en mode bénévole)
lemulot a écrit:franck de Brignais a écrit:lemulot a écrit:Pas de 24h cette année.
C'est cool ça !!
Tu me prévois un ptit 23h-11h aux ptits oignons chef
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:Inscrit !
chouette !!!
sur quel format ?
est-ce qu'on t'a bien prévenu que je braillais comme un âne à la porte à chaque tour ?
pasque faut quand même reconnaitre que c'est pénible, bien plus que les quelques marches d'escalier à s'envoyer...
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Que peut-il imaginer faire d'intelligent pour attendre le départ ?
bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Ewi a écrit:bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Poncer les quais pour s’échauffer ?
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Poncer les quais pour s’échauffer ?
Tenter de prendre le segment des 10 montées Joséphin Soulary
Mazouth a écrit:Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Poncer les quais pour s’échauffer ?
Tenter de prendre le segment des 10 montées Joséphin Soulary
Le 20 fois de lange serait plus pertinent comme échauffement à l'UBS
arthurbaldur a écrit:
CryoReflex fête ses 3 ans. A cette occasion, on vous propose un petit jeu sur le site de la boucle avec des séances d'hydromassage à gagner offertes par notre partenaire.
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ses-3-ans/
Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Visiter une vraie ville humaine et belle ?
Ou monter donner un coup de main à la prépa qui sera en cours... et manger des dragibus sur place
Arclusaz a écrit:arthurbaldur a écrit:
CryoReflex fête ses 3 ans. A cette occasion, on vous propose un petit jeu sur le site de la boucle avec des séances d'hydromassage à gagner offertes par notre partenaire.
https://www.ultraboucledelasarra.com/20 ... ses-3-ans/
j'sais pas vous mais moi, l'hydromassage "à sec", ça me fait immédiatement penser à autre chose qui m'attire pas du tout. Donc, je suis sport, je ne joue pas, ça augmente vos chances (allez-y, c'est super facile)
bubulle a écrit:Jean-Phi a écrit:bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Visiter une vraie ville humaine et belle ?
Ou monter donner un coup de main à la prépa qui sera en cours... et manger des dragibus sur place
Oui, la deuxième option était celle qui tenait la corde, c'est clair....
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:Petite question pratique : imaginons un "parisien" qui arrive sur les choses de 15h en cette bonne ville de Lyon, le vendredi 17 mai, alors que le départ de la course 24h est à 23 heures.
Oui, la deuxième option était celle qui tenait la corde, c'est clair....
Ah ben d’ accord, on va être cané avant même de commencer la course ! C est pas gentil de se jouer du Stéphanois comme ça (mais quand cette guerre s’arretera-t-elle ? )
franck de Brignais a écrit:Depuis quand un Stéphanois est effrayé par la préparation de 500 enveloppes de dossards, l'installation de 200 barrières Vauban, 60 tables, 200 bancs et chaises, de 50m de moquette, 3 arches, la mise en place de 4 tonnes de ravitos, des 8 tentes du village partenaire, de l'enlèvement de 25 voitures mal stationnées, le balayage de 571 marches, l'installation de 8 toilettes mobiles, de 1300 luminions, de 20 feux de bengale, ... je dirai même que c'est tout juste l'échauffement nécessaire pour la balade qui suit... .... et on compte sur vous pour le rangement de ce menu matériel après la course
Evidemment une petite bière sera proposée avant le rangement...
....et après ça on va encore dire que le lyonnais est froid et ne sait pas accueillir les estrangers !!...
lemulot a écrit:...Y'en a même qui vont faire bénévole les 12 premières heures et le 6h à 2 après.
chococaro a écrit:Petite question aux organisateurs.
Où en êtes-vous des inscriptions pour le 24h ? Reste-t-il beaucoup de dossards ? Je ne trouve pas l'info sur votre site.
Grosse envie d'y revenir mais incertitude familliale.
Merci et très bonne suite de préparation.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2019 - Lyon 05
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos, les résultats
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2019 - Lyon 05
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2019 et 28 au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 2 2019 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures - Relais 3 2019 - Lyon 05