Sympa ce suivi intimiste
Merci aux amis bouzineurs, c'est rigolo de relire la progression. Et dire que je ne savais même pas qu'il y avait une caméra, j'aurais fait des grimaces en passant...
Un chouette moment en tout cas, partagé avec les amis circadiens, coco et sonicronan en particulier
Pour ma part, l'objectif tant convoité des 200km s'est envolé quand j'ai franchi les 100km un peu avant 12h de course (à St Fons en 2016, cela avait été fait en 11h et des poussières). La faute à des soucis gastriques entre la 8e et la 11e heure. Le mental en a pris un coup (arrêtons de se mettre la pression !) alors j'ai joué sur la nuit et la régularité. Le temps a fait le reste : une sympathique remontada avec en prime un top 5 et 2e V2. Donc aucun regret de ce côté là. La cerise étant d'aller chercher coute que coute un 195km, au prix d'une accélération comme j'avais fait à St Fons (pour la camisole, on n'en est pas loin...)
Et puis pour les cervicales ? Merci, elles m'ont laissé tranquille sur ce coup là...
Je retiens ces moments de partage entre fous qui tournons en rond, mais aussi avec le public, l'orga (merci à toi toto38 pour m'avoir un peu botté le cul
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
).
Bravo à coco qui a géré son objectif en toute sérénité. Moi je dis que çà appelle d'autres performances çà
3° 24h et toujours autant de souvenirs qui resteront.
Récit à suivre...
"- Mais qu'est-ce que tu viens chercher à tourner en rond dans un stade pendant 24h ?
- Viens essayer et tu verras"