Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Petru42 a écrit:Bonjour,
Je viens de m’inscrire à la Saintexpress et je n’ai pas trouvé lors de mon inscription la possibilité de reserver 1 place pour le bus destination Sainte Catherine. Auriez-vous des informations à me communiquer à ce sujet ainsi que sur le coût.
Bons runs à vous toutes et tous.
Petru42 a écrit:Je viens de m’inscrire à la Saintexpress et je n’ai pas trouvé lors de mon inscription la possibilité de reserver 1 place pour le bus destination Sainte Catherine. Auriez-vous des informations à me communiquer à ce sujet ainsi que sur le coût.
fparchemin a écrit:Pas réussi à avoir un dossard à prix préférenciel, c'est démentiel. 2000 dossards vendus en une demi-heure pour aller se geler les miches... Du coup je me suis dit qu'il n'y avait pas urgence à se presser. J'ai pas trouver la grille des prix, le 80 euros reste jusqu'à quand ? ça monte jusqu'à combien ensuite ?
Mazouth a écrit:van a écrit:on va se retrouver avec des prix de triathlon maintenant
D'ailleurs après 55 km de course à pied, Soucieu - Lyon se fera à vélo et on finira par la traversée du Rhône à la nage (histoire de justifier le tarif tri)
mimisoso a écrit:En réponse à Petru42, le prix de la navette Saintexpress est compris dans l’inscription, comme pour le 23 et le 12 km.
Il n’y a que pour le 76, qu’elle est optionnelle. Car on a moins de 50 % des coureurs qui l’utilisent.
Twi a écrit:Ranou147 a écrit:Inscrit à 9h03
Bon OK, même pas preum's
... par catégorie peut être, moi je suis V1M
Ranou147 a écrit:Vivement les offs safaris salamandres et autres mules entre Kikous à l'automne.
Ranou147 a écrit:Les 19 km de nouveaux sentiers et un 70/30 en répartition chemin/bitume sont quand même sacrément alléchants.
van a écrit:donc plutôt des trails ou des routes à partir de maintenant ?
arthurbaldur a écrit:van a écrit:donc plutôt des trails ou des routes à partir de maintenant ?
Ca dépend le format. Je dirai route à l'aller, trail au retour.
Mazouth a écrit:arthurbaldur a écrit:van a écrit:donc plutôt des trails ou des routes à partir de maintenant ?
Ca dépend le format. Je dirai route à l'aller, trail au retour.
Ou alors routes avec yaktrax à l'aller et bottes de jardin au retour
poucet a écrit:Ranou147 a écrit:Les 19 km de nouveaux sentiers et un 70/30 en répartition chemin/bitume sont quand même sacrément alléchants.
Perso je trouve ça dommage, si la Sainté devient un "vrai" trail comme tous les autres ce ne sera plus la Sainté ...
Historiquement la Sainté c'est départ minuit, moitié chemin et moitié route ou a peu prés ...
C'est ce qui fait sa spécificité, son charme, son attrait, sa magie ...
NON a la mode du tout trail !!!!
Et puis on va débattre de quoi maintenant sur le thème des pompes ... ????
+ tous ceux de la sprint et de l'expressBouBou27 a écrit:Decembre dernier, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de chemin que de route... plus que sur l'ecotrail de Paris !
Peut être a cause de la boue laissé par les 2000 avant moi !
BouBou27 a écrit:Decembre dernier, j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de chemin que de route... plus que sur l'ecotrail de Paris !
mimisoso a écrit:Avec un départ et une arrivée en ville, il y aura toujours une grosse part de bitume. Entre les deux, on essaye de privilégier les chemins. Mais rassure toi, on ne sera jamais à moins de 30/35% de route...
Edenn38 a écrit:Salut,
Question technique concernant la nouvelle formule LyonSainteLyon.
Lorsque je lis dans le réglement de cette course "Possibilité de départ SaintéLyon dans la première vague si souhaitée"
Ca veut dire que les coureurs de cette distance partent samedi matin de lyon, font leurs courses en 10-12h doivent attendre 2h le départ la SainteLyon pour prendre le départ avec eux et donc finir leur deuxieme moitié de course ?
Edenn38 a écrit:Effectivement vos réponses confirme ce que je redoutais.
Je suis intéressé par ce challenge pour 2020, mais j'aurai souhaité enchaîné la transition à Sainté avec maximum 30 à 45 minutes de pause.
La avec le départ le samedi matin, et l'heure de la première vague à Sainté, c'est un coup à devoir attendre entre 3 et 4h sur place, avant de pouvoir attaquer le retour.
C'est long, et frustrant surtout lorsqu'on aimerait enchaîner sans trop perdre de temps.
bubulle a écrit:...
En pratique, rien n'interdit à quiconque voudrait retrouver cet esprit là de se faire un aller en "off" à sa main. Par expérience, j'aurais presque dit qu'il ne faut pas grand chose...
van a écrit:faut prendre son temps à l'aller alors
bubulle a écrit:le concept de la 180 devenait clairement une trop grosse charge pour le LUR, via Arthur Baldur et il atteignait ses limites.....la nouvelle formule est une façon de le faire perdurer en un sens.
VictorL a écrit:Bonjour
je profite de l'ouverture du topic de la Saintélyon 2019 pour solliciter des avis sur le niveau requis pour s'attaquer à ce trail.
Depuis 2014, j'ai couru plusiers marathons (Paris x2 / Barcelone x1 en 4h, 4h15 et 4h29), fait plusieurs semi (<2h avec RP à 1h34 en 2014) et j'ai terminé le we dernier l'EcoTrail 45km en 6h11 avec un arrêt prolongé au ravitaillement de Chaville pour attendre un ami qui avait des douleurs à la jambe (les jambes dures à l'arrivée!). J'ai pu constater que l'effort d'un marathon était extrêmement différent que celui d'un trail !
Ma question est la suivante: est ce raisonnable de s'attaquer au 76km de la saintélyon dès cette année ou est ce trop présomptueux de ma part (et commencer par exemple par la saintéexpress)?
Merci par avance pour vos précieux retours !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SaintéLyon 2019 - St étienne
avec 63 kivaoù, 17 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintéSprint - 23 km 2019 - Soucieu En Jarrest
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintétic - 12 km 2019 - Chaponost
avec 1 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
SaintExpress - 44 km 2019 - Ste Catherine
avec 12 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos