wakayama a écrit:Moi le parcours qui m'intéresse c'est celui-ci : https://sitesvtt.ffc.fr/itinerance/grande-traversee-du-rhone/
Durant mes sorties de cet hiver autour du Perreon, je suis tombé sur ces petits panneaux et j'ai trouvé ce parcours assez intéressant en regardant la totalité.
TomTrailRunner a écrit:L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?
Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona
franck de Brignais a écrit:on en a déjà parlé ensemble Tom, l'idée trotte aussi chez moi depuis quelques temps. Elle me tente bien cette viarhona... faut qu'on pose ça pour 2020 !TomTrailRunner a écrit:L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?
Davitw a écrit:... J'ai un Lyon - Valence dans les tuyaux
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:L'écureuil a écrit:Et de l'autre côté, il y a déjà eu Annecy-Lyon ? Grenoble-Lyon ? voire Cham-Lyon ?
On en a déjà parlé ensemble Tom, l'idée trotte aussi chez moi depuis quelques temps. Elle me tente bien cette viarhona... faut qu'on pose ça pour 2020 !
TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona
Un off qui a du sens ça me brancherait bien aussi
xian a écrit:lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona
dans ce sens, c'est plus que carrément globalement descendant, ton histoire
lemulot a écrit:xian a écrit:
dans ce sens, c'est plus que carrément globalement descendant, ton histoire
Une saintélyon XXL
lemulot a écrit:TomTrailRunner a écrit:Idée en gestation de mon côté ; Genève-Lyon via la viarhona
L'écureuil a écrit:Tom tu as une trace tentative de ton Geneve-Lyon ?
tidgi a écrit:Happy birthday Patrice
marat 3h00 ? a écrit:Merci !
Et puis ces grandes traversées, je n'ose pas trop en proposer. J'en connais qu'on proposer de faire lauzanne / turins, enfin la version lyonnaise, et je crois qu'on les attends toujours
Peut-être que je proposerai un petit off fin de mois mais c'est point sûr
bobafleur a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Merci !
Et puis ces grandes traversées, je n'ose pas trop en proposer. J'en connais qu'on proposer de faire lauzanne / turins, enfin la version lyonnaise, et je crois qu'on les attends toujours
Peut-être que je proposerai un petit off fin de mois mais c'est point sûr
Bon anniversaire Patrice !
Tu es mauvaise langue, il me semble que Laurent l'a fait le fameux Lozanne Thurin, mais en vélo. Je l'ai aussi fait en vélo, mais en passant par Jérusalem
Arclusaz a écrit:
Pour la version course à pied va falloir attendre un peu vu que je ne cours plus et Bruno non plus.
Mazouth a écrit:Quand jpoggio va débarquer à Lozanne il aura intérêt à courir vite Bruno
Davitw a écrit:bon anniv coach ! au plaisir de te croiser
marat 3h00 ? a écrit:encore merci à tous , ça fait plaisir (enfin pas de vieillir hein) !
Et pis vous inquiétez pas, je cours encore pas mal. Disons qu'avant de revenir faire un off, faut que je me rassure côté crampes … j'ai même fait + de kms à pieds qu'en vélo depuis janvier. 220 en vélo seulement, on va dire que la 1ère course n'est pas pour tout de suite
franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris, il n'a pas d'âge !!
M'enfin bon anniversaire quand même !!
Des bises à vous 2
franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris
xian a écrit:franck de Brignais a écrit:Le coach est comme Chuck Norris
Ta comparaison est flatteuse pour Chuck