lalan a écrit:Arclusaz a écrit:Notre premier finisher : Xian!!!
bravo mon grand. Je garde comme une précieuse relique le sac poubelle que tu m'as remis sur la ligne de départ: la valeur que ce truc a pris !!!!! un peu comme toi.
53eme : quelle perf !
et la GHT s'incline respectueusement devant le GHT (les non-lyonnais, cherchez pas à comprendre !)
Peut être 52 , a voir... Il a toujours pas réalisé
yep, je confirme que je ne réalise point ! là, c'est les toxines de la fatigue et du malocuisso qui ont pris possession de ma carcasse !
je confirme aussi que mes pupuces ont merdouillé tout le long (un coup tordu de la GHT ???)
livetrail me donne présentement 10°V1 et 53° au scratch
(nan mais allô !)
une grosse pensée pour les copains qui sont passés après la tête de course : déjà, "devant", c'était l'horreur de
patinage on boue alors avec encore quelques milliers de pas en plus, je n'ose imaginer ce que ça doit donner ! courage (le dernier passage merdouilleux, c'est la descente de l'acrobranche)
un immmmmense merci à mon Doc' préféré : comme Jano l'a noté, j'ai foiré mon objectif de 8h, mais sans la préparation de fou furieux concoctée par le Doc', jamais je n'aurais pu sortir ça !
t'es un Mage, Lalan (nan, y'a pas de contrepéterie, enfin je crois).
et bien content d'avoir fait quelques foulées avec Mathias avant St-Christo (effectivement, le secteur où on se yoyotte chaque année). mais on n'était pas à quinzaleur (mais j'ai bien senti que tu accélérais régulièrement)
tout ça nous promet une palpitante "guerre des Coachs"
: Coach Marat', je crois bien que j'ai "bêtement" laissé filer ton poulain devant à qq km de l'arrivée (j'étais en panne moteur) : si j'avais su que c'était lui, je ne l'aurais pas laissé
bravo à toutes et à tous de tous les formats (y compris les mutants de l'espace de la 180), finishers ou non, et les copains non coureurs qui sont venus pour encourager (Arcluz, tu as une photo du départ que je souhaite récupérer discrètement, j'ai une réputation à tenir, maintenant
). même sans un flocon ni une plaque de verglas, ça n'a pas été un millésime facile !!
récup pour tout le monde et à bientôt (peut être un off-vtt tranquillissime de récup prochainement vers Messimy)
ps pour Spir et Anthodelb qui s'inquiétaient : normalement, je suis as usual dans la boiboite à image de l'interview en course de SC (ça a été juste, mais ça devrait le faire)