Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Ranou147 a écrit: Le sac a passé le test haut la main ! Mazouth a même dit que j'avais la place pour accrocher la table d'Arclusaz.
T'es en train de dire qu'on aurait plus besoin d'arclu
Je dirais plutôt que grâce à son héroïsme il a échappé aux fourmis rouges, du coup il en reste... t'en veux ?
La plus grande perf du off n'est finalement pas d'avoir transporté les bières mais d'avoir réussi à les ouvrir sans qu'elles moussent (malgré la vitesse moyenne de la reco!). La bière basque de bobafleur, qui a moins voyagé, a elle davantage été récalcitrante au moment fatidique du service.
L'écureuil a écrit:Alors des kikous amateurs de neige pour dimanche matin dans les MDL ? Déguisement Halloween de rigueur
KO, abstinence de trace trail de rigueur
Zut alors Je me demande s'il faut pas aller jusqu'au pilat ou chez toi dans le bugey pour être sûr d'avoir de la neige 3• annoncé à vaugneray demain matin Le seul créneau sans pluie c'est demain de 6 à 11;-)
L'écureuil a écrit:...Je me demande s'il faut pas aller jusqu'au pilat ou chez toi dans le bugey pour être sûr d'avoir de la neige 3• annoncé à vaugneray demain matin Le seul créneau sans pluie c'est demain de 6 à 11;-)
Nantua puis montée Aux Monts d'Ain 0°C au bord du lac à 8h du mat ...
L'écureuil a écrit:...Je me demande s'il faut pas aller jusqu'au pilat ou chez toi dans le bugey pour être sûr d'avoir de la neige 3• annoncé à vaugneray demain matin Le seul créneau sans pluie c'est demain de 6 à 11;-)
On le sait que t'es plutôt monts d'Ain comme mec... Y a-t-il des monts d' Aisne pour féminiser un peu ça?
On le sait que t'es plutôt monts d'Ain comme mec... Y a-t-il des monts d' Aisne pour féminiser un peu ça?
Ca court en brigade dans les monts d'Aisne. Les moeurs y sont légères.
Si ça intéresse quelqu'un, dimanche je fais une traversée du Pilat (depart Les Haies (chez moi) - arrivée le Bessat). 40km 2000D+, 1 point d'eau à 21km. https://www.strava.com/activities/1581992256
Ma voiture sera déjà au Bessat, c'est pour celà que je limite à 5 personnes maximum (moi y compris). Comptez 7h environ pour une traversée tranquille.
Bonne journée
Bon séance "annulée" vu le nombre de participant J'irai chercher ma voiture en partant de plus loin
Si ça intéresse quelqu'un, dimanche je fais une traversée du Pilat (depart Les Haies (chez moi) - arrivée le Bessat). 40km 2000D+, 1 point d'eau à 21km. https://www.strava.com/activities/1581992256
Ma voiture sera déjà au Bessat, c'est pour celà que je limite à 5 personnes maximum (moi y compris). Comptez 7h environ pour une traversée tranquille.
Bonne journée
Bon séance "annulée" vu le nombre de participant J'irai chercher ma voiture en partant de plus loin
Bon week-end à tous !
Je t'aurais bien proposé de faire une boucle de 20K/1000D+ soit au départ de Pelussin vers 3 dents - oeillon - doizieux entre 6 et 9 mais la météo semble bof tôt de main matin donc je vais me rabattre sur les crêtes Vaugneray/yzeron
Bonne journée
Bon week-end à tous !
Je t'aurais bien proposé de faire une boucle de 20K/1000D+ soit au départ de Pelussin vers 3 dents - oeillon - doizieux entre 6 et 9 mais la météo semble bof tôt de main matin donc je vais me rabattre sur les crêtes Vaugneray/yzeron
Je viens de faire la Solaiz'hard by night, ~18.2km, 420D+. Trail vraiment très sympa qui mériterait d'être plus connu dans les courses préparatoires à la Saintélyon. En plus il file une bière en cadeau de bienvenue (j'ai pas eu besoin de courir avec, je précise).