lalan a écrit:Faute de courir aujourd'hui , je regarderais le marathon de Berlin à 10 h.
Bon off des records.
Vik a écrit:
Coco (me semble que l'iserois traine par ici de temps en temps j'ai souvenir dune sortie bauju ) par chez nous !
L'écureuil a écrit:Alors les lyonnais
Vous avez fait comme kipchoge ce matin ?
Vik a écrit:
Coco (me semble que l'iserois traine par ici de temps en temps j'ai souvenir dune sortie bauju ) par chez nous !
Arclusaz a écrit:Vik a écrit:
bravo Jean Claude !!! une course très régulière d'après les classements intermédiaires.
Ce trail était vraiment la prépa idéale pour le Run In Lyon....
coco38 a écrit:Vik a écrit:
Merci Vik (Et Elena pour la photo )
Tu as un sacré terrain de jeu... c'est magnifique ce coin. Ma femme a adoré et on reviendra !
Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Anthodelb !
Bravo pojr les perfs des uns et des autres notamment sur le off des records. C'est dur ce truc !
Pour ma prt, 1/2 de St bonnet avec quelques kiks (snail sur le 10, biscotte sur le semi, truklimb et lemulot en signaleurs) présents. Bonne matinée sportive et un plaisir non dissimulé de reprendre. Pourvu que ça dure !
A suivre pour un prochain objectif toujours en dilettante.
Arclusaz a écrit:Entonnons cet air joyeux pour Anthony : "Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, ..."
truklimb a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire Anthodelb !
Bravo pojr les perfs des uns et des autres notamment sur le off des records. C'est dur ce truc !
Pour ma prt, 1/2 de St bonnet avec quelques kiks (snail sur le 10, biscotte sur le semi, truklimb et lemulot en signaleurs) présents. Bonne matinée sportive et un plaisir non dissimulé de reprendre. Pourvu que ça dure !
A suivre pour un prochain objectif toujours en dilettante.
C'était la bonne surprise de la matinée de te voir Jean-Phi, j'avais pas vu que tu participais. Et bravo pour ton joli chrono, t'avais l'air encore bien au 15e km. Egalement vu Snail sur le 10.
Et Le Mulot, je t'ai interpellé à vélo à 8h30 quand tu arrivais vers la halle des sports mais t'as pas eu trop l'air de percuter, sans doute encore endormi par la fraicheur matinale !
Spir a écrit:Bon anniversaire Anthony !
truklimb a écrit:C'était la bonne surprise de la matinée de te voir Jean-Phi, j'avais pas vu que tu participais. Et bravo pour ton joli chrono, t'avais l'air encore bien au 15e km.
marat 3h00 ? a écrit:Très content du retour aux affaires de notre créateur jean-phi. 1h45 au semi, c'est plus un chrono d'écloppé ça petit cachottier
Jean-Phi a écrit:truklimb a écrit:C'était la bonne surprise de la matinée de te voir Jean-Phi, j'avais pas vu que tu participais. Et bravo pour ton joli chrono, t'avais l'air encore bien au 15e km.
Merci ! J'ai fini par coincer au 17° km faute de m'être entraîné et à ces allures et sur autant de kms ! Peut mieux faire mais satisfait tout de même.
En tout cas merci des encourgaments. L'ensemble des bénévoles était adorable à ce titre et çça fait vraiment du bien !!!!marat 3h00 ? a écrit:Très content du retour aux affaires de notre créateur jean-phi. 1h45 au semi, c'est plus un chrono d'écloppé ça petit cachottier
Merrci coach ! Je manque encore de jus mais la tête est à nouveau là pour tenir. Je crois que le 6h à Dommartin a débloqué un truc d'une certaine manière. Il faut que je structure tout ça maintenant si je veux retrouver un peu d'allure (et perdre encore du poids )
xian a écrit:c'est tout bon, je suis de nouveau autoriser à aller donner mon précieux plasma
si y'a des motivés :
OFF-VAMPIRE le 27 septembre au centre EFS Lyon Confluence
j'y serai pour 12h15.
participants : xian (plasma),
intéressés :
xian a écrit:c'est tout bon, je suis de nouveau autoriser à aller donner mon précieux plasma
si y'a des motivés :
j'y serai pour 12h15.
intéressés :
Arclusaz a écrit:...j'avais tellement mal au genou que j'ai attaqué une cure d'ibuprofène de 3 ou 4 jours : du coup, au moins 15 jours sans donner.
zeze a écrit:xian a écrit:c'est tout bon, je suis de nouveau autoriser à aller donner mon précieux plasma
si y'a des motivés :
j'y serai pour 12h15.
intéressés :
Pas possible pour moi toujours sous antibiotiques
bernard
xian a écrit:Arclusaz a écrit:...j'avais tellement mal au genou que j'ai attaqué une cure d'ibuprofène de 3 ou 4 jours : du coup, au moins 15 jours sans donner.
pour le off-vampire, c'est pas grave, on en refera d'autres. en revanche, c'est toujours pas réparé, ton genou ??? les médocs, c'est peut être pas mal, mais un avis médical, ça peut être judicieux aussi, surtout que ça commence à faire qq jours ! tu sais ce que c'est ?
xian a écrit:pour le off-vampire, c'est pas grave, on en refera d'autres. en revanche, c'est toujours pas réparé, ton genou ??? les médocs, c'est peut être pas mal, mais un avis médical, ça peut être judicieux aussi, surtout que ça commence à faire qq jours ! tu sais ce que c'est ?
patrovite69 a écrit:xian a écrit:pour le off-vampire, c'est pas grave, on en refera d'autres. en revanche, c'est toujours pas réparé, ton genou ??? les médocs, c'est peut être pas mal, mais un avis médical, ça peut être judicieux aussi, surtout que ça commence à faire qq jours ! tu sais ce que c'est ?
+1 tu attends quoi pour consulter. Il va pas te manger le médecin,promis !
Non , sérieusement ,plus tu attends et plus le retour à la normale sera long.
Ewi a écrit:patrovite69 a écrit:xian a écrit:pour le off-vampire, c'est pas grave, on en refera d'autres. en revanche, c'est toujours pas réparé, ton genou ??? les médocs, c'est peut être pas mal, mais un avis médical, ça peut être judicieux aussi, surtout que ça commence à faire qq jours ! tu sais ce que c'est ?
Et l ibuprofène, c'est un antiinflammatoire qu'on devrait jamais prendre en automédications :/
Ewi a écrit:patrovite69 a écrit:xian a écrit:pour le off-vampire, c'est pas grave, on en refera d'autres. en revanche, c'est toujours pas réparé, ton genou ??? les médocs, c'est peut être pas mal, mais un avis médical, ça peut être judicieux aussi, surtout que ça commence à faire qq jours ! tu sais ce que c'est ?
Et l ibuprofène, c'est un antiinflammatoire qu'on devrait jamais prendre en automédications :/
Arclusaz a écrit:Ewi a écrit:Et l ibuprofène, c'est un antiinflammatoire qu'on devrait jamais prendre en automédications :/
je sais bien !!!!
j'ai résisté une bonne semaine mais avec une pharmacienne à la maison, c'était dur de la convaincre...
marat 3h00 ? a écrit:Avec beaucoup de retard, voici les scores du off des records de dimanche :
dans l'ordre, vous trouverez :
temps sarra + temps tunnel + temps Tête d'or + VMA estimée
La marque NR signifie Nouveau reord (facile pour les néophytes)
Benman en mode découverte et incognito :10'24'' NR+ 7'01 NR + 16'27 NR=> 15Km/h
davitw en mode "c'est quoi déjà une sortie VMA ?" : 11'08''NR + 6'38'' NR + 16'30'' NR=>15,75 Km/h
drill38 en mode discrètement, je chope les records kikourou féminin :10'24" NR + 6'49 NR + 15'55'' NR =>15,25Km/h
Marat 3h00 ? en mode dur dur mais content : 11'36" + 7'06" + 16'19 =>14,5 km/h
papakipik en mode "même pas je veillis ! " : 10'03" NR + 6'29 NR + 15'25 NR =>16Km/h
patrovite69 + en forme que jamais ! : pas de marque à la sarra + 7'43 NR + 18'38 NR => 13,5Km/h
rico69 en mode z'avion : 9'31" NR + 6'14 NR puis Abandon : j'espère que ça va mieux ? => 16,75Km/h
Tidgi inusable : 9'45'' R égalé + 6'20'' + 15'23'' =>16,5Km/h
zeze69 en mode sobre et troué : 11'08' + 6'50'' + 16'03'' => 15,25Km/h
Timothée en mode poulain invité : 8'30'' + 5'49'' + 13'15'' =>18Km/h
Et Mazouth qui est venu, qu'on a vu et qui a bu
Mazouth a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Avec beaucoup de retard, voici les scores du off des records de dimanche :
davitw en mode "c'est quoi déjà une sortie VMA ?" : 11'08''NR + 6'38'' NR + 16'30'' NR=>15,75 Km/h
drill38 en mode discrètement, je chope les records kikourou féminin :10'24" NR + 6'49 NR + 15'55'' NR =>15,25Km/h
papakipik en mode "même pas je veillis ! " : 10'03" NR + 6'29 NR + 15'25 NR =>16Km/h
patrovite69 + en forme que jamais ! : pas de marque à la sarra + 7'43 NR + 18'38 NR => 13,5Km/h
rico69 en mode z'avion : 9'31" NR + 6'14 NR puis Abandon : j'espère que ça va mieux ? => 16,75Km/h
Je revendique le record du "double-aller au off" avec retour métro puis voiture
marat 3h00 ? a écrit:Avec beaucoup de retard, voici les scores du off des records de dimanche :