Ewi a écrit:ch'ti Gone a écrit:Ewi a écrit:...
Entre le 29 et le 03 (pendant que mme travail histoire de limiter le sentiment d'abandon )
Je suis à partir du 29 sur Aix les bains, 15 jours de vacances/bloc de D+, donc ca m'intéresse. Je suis le fil pour connaitre la date
A priori, le mardi 31, si c'est bon pour katman et cheville de miel.
Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !!
Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?
patrovite69 a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !!
+1, joyeux anniversaire!
Kevmacs69100 a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Petite question, je souhaite faire les 6h de Dommartin en entraînement run in Lyon. Comprendre, je voudrais faire 1 semi à allure marathon lors de cette épreuve. Je ne suis pas certain d'être capable de faire l'intégralité des 6h après avoir fait mon 1/2. J'ai vu que l'on pouvait courir en relais. Est-ce que certains seraient tentés de faire ce 6h en relais qui intervient à une date un peu difficile juste après les groos évènements estivaux ?
Bonjour Jean-Phi, ça pourrait m’intéresser si c'est toujours d'actualité ! Egalement en prépa marathon et j'avais bien aimé le principe des 6h de la Sarra
Jean-Phi a écrit:patrovite69 a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !!
+1, joyeux anniversaire!
+1 pour notre valeureux zeze ! Mais n'oublions pas non plus l'ami miniping, bon anniversaire Yannis !
Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.
Jean-Phi a écrit:patrovite69 a écrit:Mazouth a écrit:Joyeux Zézéniversaire !!
+1, joyeux anniversaire!
+1 pour notre valeureux zeze ! Mais n'oublions pas non plus l'ami miniping, bon anniversaire Yannis !
Vik a écrit:Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.
tu veux savoir quoi ?
de mémoire c'est sympa, roulant...
Vik a écrit:Romuu a écrit:Si vous avez des retours sur votre expérience perso sur ce trail je suis preneur.
tu veux savoir quoi ?
franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)
polosh a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)
+1 Happy Birthday !
Jean-Phi a écrit:Kevmacs69100 a écrit:Jean-Phi a écrit:Hello tout le monde, bien remis de vos émotions bleu blanc rouge d'hier ?
Bonjour Jean-Phi, ça pourrait m’intéresser si c'est toujours d'actualité ! Egalement en prépa marathon et j'avais bien aimé le principe des 6h de la Sarra
Hello,
Je ne fais' plus le run in Lyon mais j'envisage toujours d'y aller. Peut être alternance marche et course car entrainement quasi impossible actuellement
Oui sûrement mais je ne peux pas me projeter aussi loin. Trop de paramètres inconnus. Si inscription il y a ce sera de dernière minuteKevmacs69100 a écrit:Pas de problème, en solo du coup ?
franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)
tu veux savoir quoi ?
Papakipik a écrit:franck de Brignais a écrit:Bon anniv les 2 champions zeze et miniping !! (chacun dans leur catégorie hein...)
Si bien résumé : HB les gars !
Turtle1975 a écrit:HB en retard à tous les z'amis !
Y-a-t-il des intéressés pour se faire le petit tour des Fiz en off (30km-2300D+) entre le lundi 6 et le vendredi 10 ?
Départ vers 5h de Lyon (Irigny), trajet environ 2h/2h30.
Allure rando-course à la mode Turtle
Retour sur Lyon le jour même.
Benman a écrit:Turtle1975 a écrit:HB en retard à tous les z'amis !
Y-a-t-il des intéressés pour se faire le petit tour des Fiz en off (30km-2300D+) entre le lundi 6 et le vendredi 10 ?
Départ vers 5h de Lyon (Irigny), trajet environ 2h/2h30.
Allure rando-course à la mode Turtle
Retour sur Lyon le jour même.
Ça peut m'intéresser. Mais pas avant le 10 pour moi. Je serai déjà dans le coin.
Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.
L'écureuil a écrit:
Je cherche un BON PEDICURE pour faire les cornes à 3 semaines de la SP
cloclo a écrit:L'écureuil a écrit:
Je cherche un BON PEDICURE pour faire les cornes à 3 semaines de la SP
Pour te faire des cornes, vaut mieux que tu suggère à ton épouse de trouver un amant
L'écureuil a écrit:Salut
rien à voir avec le sujet
Je cherche un BON PEDICURE idéalement sur LYON 6/3/VILLEURBANNE ou ailleurs
pour faire les cornes à 3 semaines de la SP
Merci
franck de Brignais a écrit:Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.
Avec ce que tu te mets en prepa, tu vas être affûté comme un opinel !!
Ewi a écrit:franck de Brignais a écrit:Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.
Tu trouves ?j'ai pas vraiment l'impression d'en faire assez et je sens que je vais pas mal la subir cette traversée nord.
rico69 a écrit:
Si tu sens que t'es pas prêt c'est que t'es prêt
(je suis dans le même état pour mon UT4M master...)
Ewi a écrit:Sinon, histoire de rester préparé pour la Saintélyon, est ce qu'un Belfortrail tenterait certains ? Je peux vous proposer le gite, le couvert et le comté. Y a des célébrités qui l'ont deja fait en plus.
56km et 3000 de D+ ou 26km et 1200 de D+
C'est le 21/10.
Benman a écrit:Ewi a écrit:Sinon, histoire de rester préparé pour la Saintélyon, est ce qu'un Belfortrail tenterait certains ? Je peux vous proposer le gite, le couvert et le comté. Y a des célébrités qui l'ont deja fait en plus.
56km et 3000 de D+ ou 26km et 1200 de D+
C'est le 21/10.
Ah ouiiiii. Ça me fait carrément envie... super course.
Ewi a écrit:franck de Brignais a écrit:Ewi a écrit:Ca peut aussi m’intéresser le 10. En mode rando-rando-course.
Tu trouves ?j'ai pas vraiment l'impression d'en faire assez et je sens que je vais pas mal la subir cette traversée nord.