Bonjour,
Je suis un coureur assez atypique, dans le sens où je cours TOUJOURS seul, toujours aux heures où je croiserai le moins de monde possible (pluie, gel, nuit, chaleur et jamais samedi / dimanche matin), je fuis les réseaux sociaux.
Attention je suis pas un ermite, bien au contraire, j'ai une vie sociale très intense, mais pour moi la CAP est un moment où je me retrouve, je réfléchis, je philosophe, je me change les idées, 3 à 4 fois par semaine depuis des années.
MAIS, je ne fais jamais de dénivelé, ou très peu, j'habite en Ile de France, au nord Est de Paris, et j'ai eu l'idée un peu folle de me lancer sur cette MH65, après la STL en 2013 (70km) et l'impérial Trail de Fontainebleau en 2016 (60km).
MERCI beaucoup à vous pour m'avoir permis de préparer cette "aventure", parce que j'ai beaucoup suivi vos discussions sur ce forum, pour connaître un peu les lieux et les subtilités de cette MH dont je n'ai toujours entendu que des compliments (faible nombre de participants, bénévoles et organisation au top, parcours magique), ce que je confirme !
Après réflexion, je me dois de partager cette expérience que vous m'avez aidé à préparer, au travers de mon modeste CR qui aidera peut-être certains coureurs à se lancer, comme moi en lisant les CR des éditions précédentes.
Vous le trouverez ici :
http://www.kikourou.net/recits/recit-20 ... vieri.html