ça approche la kikou-chti-pride
je recherche des kikous qui passent par paris ou region parisienne en voiture
Conducteur déguisé ou pas..
a bientot à tous
grandware a écrit:On est deux pour plein de place...
Départ samedi matin, retour après le couscous...
Voilà, on veut être sympa et on se retrouve rangé comme une vulgaire valise. C'est ça d'être bon.domdom g a écrit:donc jihem tu peux rentrer dans le coffre
Jihem a écrit:Voilà, on veut être sympa et on se retrouve rangé comme une vulgaire valise. C'est ça d'être bon.domdom g a écrit:donc jihem tu peux rentrer dans le coffre
dupeseb a écrit:Le bagnard tu es passé dans un reportage sur france 5 sur la braderie Lille ,on te voit courir un furtif instant
merci++
j'ai déjà dit oui au bagnard
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Le Bagnard a écrit:dupeseb a écrit:Le bagnard tu es passé dans un reportage sur france 5 sur la braderie Lille ,on te voit courir un furtif instant
Si c'est furtif c'est qu'il devait y avoir la police pas trop loin car d'habitude je marche
Marioune a écrit:merci++
T'es pas recherché par la police Marioune
marioune a écrit:Le Bagnard a écrit:dupeseb a écrit:Le bagnard tu es passé dans un reportage sur france 5 sur la braderie Lille ,on te voit courir un furtif instant
Si c'est furtif c'est qu'il devait y avoir la police pas trop loin car d'habitude je marche
Marioune a écrit:merci++
T'es pas recherché par la police Marioune
Non pas pour l'instant!!
mais je peux mettre un pyjama rayé
pour pas faire tache dans ta voiture...
entre un évadé du bagne et un dangereux psychopate (gw), tu as chois le premier. Ton avenir nous dira si tu as fait le bon choix...marioune a écrit:ça approche la kikou-chti-pride
je recherche des kikous qui passent par paris ou region parisienne en voiture
Conducteur déguisé ou pas..
a bientot à tous