bonne saintelyon ...

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Marco47 » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 20:08

Bonsoir à tous,
J'ai fait cette course en 94 et les endorphines font encore effet...en ce temps là, les camelbacs et les frontales étaient rares.

...les lumières oranges d'une vallée (!!?)(je ne suis pas du coin ! désolé ) vers les 4 heures du mat' sont un souvenir toujours présent.

C'est pas prévu pour cette année mais j'en rêve pour une année à venir.

Dans tous les cas, pour tous ceux qui vont s'amuser, rever, transpirer samedi soir et dimanche matin, je vous souhaite une bonne saintélyon avec un peu de boue, des côtes (toujours présentes) et de l'aventure.

...veinards !!!


Marco

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 20:21

Merci Marco ! ça fait plaisir de voir que des Kikoureurs non inscrits à cette course nous portent leurs encouragements les plus sincères à l'approche d'une telle fête, que ce soit dans un post' ou par mp !
Au plaisir de te voir dans une prochaine course !
Biru.

Messagepar samontetro » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 21:56

Je me joins à Marco47430 pour vous souhaiter aussi une belle aventure nocturne à travers les monts du lyonais! Moi j'étais inscrit mais la mécanique m'a trahi a quelques semaines de l'échéance! Un genou douloureux, gonflé, qui refuse de se plier... :cry:

Alors si vous êtes trempés, gelés, avec des ampoules sous les pieds, perdus dans le brouillard dans une interminable côte avec la frontale en carraffe dites vous qu'il y en a au moins un au chaud dans son lit douillet qui.....

....crève d'envie d'être là à votre place! :wink: Et re-lan-cez!

Bonne course à toutes et tous, et buvez un thé chaud à notre santé à Sainte Catherine!

Messagepar chakchouka » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 22:12

Merci pour tous ces encouragements
Ils tombent bien : l'impatience monte chez tout le monde, les pévisions météos obsèdent la plupart (c'est vrai c'est important mais ...)
Savoir que ceux qui n'y sont pas nous envient c'est très très très bon signe
Vivement samedi

Messagepar Hay-David » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 22:21

oui merci à tous c'est cool!

Moi c'est ma première participation et mon premier ultra (seulement 3 marathons à mon actif et un trail de 34 km les Crêtes Vosgiennes) mais j'attends avec impatience de me tester la dessus!!! :lol:

Messagepar tot » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 23:03

Merci pour les encouragements...

je pense que cela ne va pas être une partie de rigolade mais cela n'empêche que sera sans doute un bon voire très bon souvenir...

c'est les premiers qui offrent les croissants aux derniers.. :?: :?: :lol: :lol:

Tot

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 29 Nov 2006, 23:16

Merci, on pensera aussi à vous qui êtes blessés.
Bon rétablissement.

Messagepar Say » sa fiche K
» 30 Nov 2006, 18:28

Merci beaucoup. Allez, l'année prochaine, on vous embarque dans notre galère, plus on est de fous.... :P

Messagepar Corinne » sa fiche K
» 30 Nov 2006, 19:49

je dis à tous les inscrits de la Saintélyon à samedi, si vous voyez une âme en peine secouré là, elle en aura besoin ce sera moi.

Messagepar Say » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 15:14

Quel numéro de dossard ? Avec mon état de forme du jour (fièvre), je risque de faire le coureur balai.... Bon ne t'inquiète pas, on est plusieurs à partir avec des couvertures de survie, et tout ce qu'il faut pour soigner les bobos. Et perso, je suis secouriste. Donc tu ne crains rien!

Messagepar Vizcacha » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 15:52

Merci pour les encouragements et bon courrage à samontetro pour son genou :cry:

Messagepar rodo26 » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 17:54

Salut à tous
Je me joins à ce forum, pour vous souhaiter une "bonne nuit".
La Gaz Team soyer tranquille, vous n'aurez pas grand monde derrière vous (on se comprend, n'est ce pas !!!!), mais devant surement.
Allez bonne course à tous, vivement les CR.

Messagepar Baobab » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 18:01

Reçu 5/5 Rodo. On fera ce qu'on peut.
:lol:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 21:38

bien chef météo je pars avaler un cassoulet de ce pas :lol:

Messagepar Coach Cyril » sa fiche K
» 01 Déc 2006, 21:46

alors quel temps finalement pour demain???
de la pluie ça c'est sur je crois.Mais va faire doux.

cyril :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran