Philoudu78 a écrit:
C'est dans ton secteur Bubulle
bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:
TU as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
cloclo a écrit:Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Tu as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
Si c'est là où il y a tous tes zigouigouis, c'est bien la cordonnée GPS que j'ai posté plus haut.
PierreLM a écrit:J'ai une question pour les matheux : je pars d'une carte vide uniforme et je valide N carrés (par exemple 100), comment je dois répartir ces carrés pour maximiser la taille du cluster ? Un carré ? Un pseudo rond ?
Philoudu78 a écrit:bubulle a écrit:Philoudu78 a écrit:
TU as les coordonnées GPS du panneau "Les Carrés"? Faut que je le mappe sur OSM !
je ne sais pas faire
par contre voici le lien de la trace, c'est l'endroit où j'ai fait demi tour
https://www.strava.com/activities/12740504205
bubulle a écrit: Les anciens savoyards connaissaient donc déjà les carrés, c'est dingue.
Razouille a écrit:c'est quoi cette map noire et jaune ?
POCox a écrit:J'avais l'impression d'être atteint avant d'arriver sur le forum il y a un peu plus d'un an
Finalement, je suis complètement sain d'esprit quand je lis vos récits de chasse
Tipiat a écrit:Hello ,
De retour d'une petite rando où on a pêché 5 tuiles (et autant pour la communauté ), je vois qu'elle n'apparaissent pas sur la carte globale. Y aurait-il un laps de temps nécessaire poyr que cela soit comptabilisé ?
D'ailleurs, sur ma liste perso d'activités, ne paraissent que celles antérieures à mi-septembre... un truc à faire que j'aurais zappé ?
Les tuiles en question:
Rem a écrit:J’ai l’impression que Bruno ne prends plus en compte les données statshunters / compteur BBI & départements, pas plus que la carte statshunters du JJAB n’est mis à jour de mon côté, par contre la carte JJAB est bien actualisée / squadrats .
Aonikenk a écrit:Nouveau challenge pour ceux qui ratissent les tuiles, voilà les "hex" : https://rideeverytile.com/leaderboard-max-cluster-hexes
Des petits hexagones à explorer et à connecter Je ne sais pas comment ils sont définis (h)exactement, mais ça donnera sûrement des idées à certains !
Razouille a écrit:...
Par contre, pour raccourcir les distances à parcourir, ce ce que j'ai vu jusqu'à maintenant de plus efficace c'était, de mémoire, un Finlandais qui patinait sur la mer glacée l'hiver, ça donnait des espèces de serpentins qui permettent de valider deux colonnes (ou lignes) de carré pour le prix d'une.
TomTrailRunner a écrit:C'est ce que je fais en kayak dans le Golfe
Aonikenk a écrit:Nouveau challenge pour ceux qui ratissent les tuiles, voilà les "hex" : https://rideeverytile.com/leaderboard-max-cluster-hexes
Des petits hexagones à explorer et à connecter Je ne sais pas comment ils sont définis (h)exactement, mais ça donnera sûrement des idées à certains !
Aonikenk a écrit:Nouveau challenge pour ceux qui ratissent les tuiles, voilà les "hex"
Mosto a écrit:en plus on ne peut charger qu'un seul fichier GPX à la fois
va falloir trouver une solution pour tout intégrer d'un seul coup
cloclo a écrit:Et pourquoi pas aussi des triangles équilatéraux ?
Philoudu78 a écrit:Bon voilà voilà
Je me suis allongé sur le canapé de ce forum et je vous ai montré mon côté obscur.
S'il y a un psy qui passe sur ce forum, il doit bien se marrer
PierrickH a écrit:Mosto a écrit:en plus on ne peut charger qu'un seul fichier GPX à la fois
va falloir trouver une solution pour tout intégrer d'un seul coup
Si si, c'est possible, on peut uploader plusieurs fichiers (gpx, fit ou tcx) dans un seul fichier .zipcloclo a écrit:Et pourquoi pas aussi des triangles équilatéraux ?
Oui, c'est une bonne idée. Ça serait plus simple.
Les tuiles (carrées) c'est plutôt simple, il suffit de les couper en 4 pour passer au niveau supérieur.
Là, les hexagones, ça marche pas comme ça, c'est assez cryptique.
PierrickH a écrit:cloclo a écrit:Et pourquoi pas aussi des triangles équilatéraux ?
Oui, c'est une bonne idée. Ça serait plus simple.
Les tuiles (carrées) c'est plutôt simple, il suffit de les couper en 4 pour passer au niveau supérieur.
Mosto a écrit:OK merci pour l’info du fichier ZIP
J’ai demandé l’archives strava il y a 2 jours..et rien reçu pour l’instant