Japhy a écrit:Un provocateur ou un simple forumeur qui vous agace, que vous n'aimez pas ou plus, ca vous fait perdre votre zenitude plus de 3 min ? Comment vous faites pour tenir le coup devant les actualites en general, devant les vrais problemes ?
Mais peut-etre y a-t-il de vrais sadiques dangereux sur ce forum, qu'il convient de museler informatiquement mais virtuellement ? (cette question ne demande pas de reponse, c'est pure rethorique)
bubulle a écrit: faire savoir à l'impétrant
Marathonnerre a écrit:bubulle a écrit: faire savoir à l'impétrant
Définition d'impétrant ?
oBob a écrit:Marathonnerre a écrit:bubulle a écrit: faire savoir à l'impétrant
Définition d'impétrant ?
Ça fait chic, mais c'est pas trop à propos là, voire pas du tout...
Un récent témoignage d'Alain Rey (la source m'échappe) sur un tel mésusage, de la part d'un politique actuel pas avare de "moi je" (un certain AM, pour donner un indice... ), remettait les pendules à l'heure...
Bon, on a vu pire que tout ça, sur les ondes actuelles...
oBob a écrit:Marathonnerre a écrit:bubulle a écrit: faire savoir à l'impétrant
Définition d'impétrant ?
Ça fait chic, mais c'est pas trop à propos là, voire pas du tout...
bubulle a écrit:Je m'insurge, voire même m'élève avec véhémence contre cette affirmation.
Impétrant : "Personne qui obtient de l'autorité compétente quelque chose qu'elle a sollicité".
En terme de connerie crasse voire de trollitude, on peut donc parfaitement se voir qualifier d'impétrant en obtenant son diplôme de fâcheux nuisible de la part d'une autorité compétente pour juger les fâcheux, quand on a sollicité ledit qualificatif. Or, le plus souvent, le troll recherche cet état de troll.
En résumé "si on cherche la merde, on la trouve".
Impétrant je maintiens, ordoncques.
ejouvin a écrit:N'est ce pas un doublon de ce fil de discussion déjà ?
viewtopic.php?f=6&t=37987
ejouvin a écrit:Heureusement que cette fonction existe, on va pouvoir ne suivre plus que les messages de ceux qui nous cire les pompes.
ejouvin a écrit:Dommage, je vais devoir aussi ignorer des personnes avec qui j'ai tenté de faire copain copain en proposant des bières, et afin d'augmenter mon capital de fans. Mais malheureusement, je n'ai pas réussi à les corrompre.
Non mais sérieux, même si les messages sont véhéments, on ne supporte pas la critique ici ou quoi ?
Ce qui me fait encore plus rire, c'est de voir les gens se plaindre de telle ou telle personne, mais de ne pas pouvoir s'empêcher de relancer des pics de temps en temps.
Yvan11 a écrit:C'est la génération Facebook...Quelqu'un dit un truc qui te plait pas "Ne plus suivre"
Comme çà tu te construis ton propre monde avec tes bisounours rien qu'à toi. Et un jour de mai, tu te réveilles avec quelqu'un qui ne te plais pas mais alors pas du tout à la tête du pays, et tu te demandes comment on en est arrivé là.
J'ai droit à mon point Goldwing ?
mic31 a écrit:Quant à cette fonction ici, je la comprends mal. Quel intérêt a une conversation avec ses échanges si certaines réponses sont invisibles ? (je pose la question pour ceux qui me lisent encore)
mic31 a écrit:Yes. On se souvient d'un organisateur, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, bloquant et supprimant tous ses amis sur FB pour n'avoir à lire aucun conseil ni avis contraire. On voit où ça le mène.