Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos
Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !
rodio a écrit:Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !
Heu...ça ne serait pas plutôt Frédéric Desplanches. Envoie ton lien, tout ça m'intéresse ... et va compliquer sérieusement la vie de la queue de peloton.
rodio a écrit:Tonio92 a écrit:Victoire de Stéphane DESPLANQUE sur le 100 km, juste 4mn à 5mn devant les trois premiers du 12 km ! Bravo à lui, car il est en pleine forme et joyeux d'avoir couru dans l'ordre des 15h de course environ !
Heu...ça ne serait pas plutôt Frédéric Desplanches. Envoie ton lien, tout ça m'intéresse ... et va compliquer sérieusement la vie de la queue de peloton.
rodio a écrit:
Heu oui... ça j'ai passé ma journée dessus. Mais le résultat final, il est où???
rodio a écrit:Classement final du 100 km :
1. Desplanches........14h23'22
2. Gronlier...........14h40'14
3. Duban.............15h16'11
4. Morello...........15h38'42
-. Guillemain........15h38'43
Bravo à PhilippeG94 ! Course terrible.
Temps de course énorme !
Tonio92 a écrit:Si Stéphanos, c'est Stéphane Leroux, alors il vient d'arrivée à l'instant !?
rodio a écrit:Tonio92 a écrit:Si Stéphanos, c'est Stéphane Leroux, alors il vient d'arrivée à l'instant !?
Right ! Stephanos vient de prendre la 8e place en 16h29'04 !
Bien joué Stéphane !
Cote provisoire : 1100 !!! Re bien joué !
rodio a écrit:Compte tenu de la fin ... dantesque du parcours, on peut penser que tine devrait mettre plus de ... 18 heures pour boucler le parcours ! Terrible, je vous dis, terrible.
Tonio92 a écrit:
Pas encore arrivée, mais si çà arrive au compte goutte avec 5 de plus, mais c'est très espacé !
rodio a écrit:Tonio92 a écrit:
Pas encore arrivée, mais si çà arrive au compte goutte avec 5 de plus, mais c'est très espacé !
La dernière projection (j'ai attendu 1h30 le résultat du premier) donne : arrivée tine vers 22 heures 10
ludorsan a écrit:allez Tine un dernier effort
rodio a écrit:
Heu oui... ça j'ai passé ma journée dessus. Mais le résultat final, il est où???
Tonio92 a écrit:ludorsan a écrit:allez Tine un dernier effort
Arrivée à l'instant de TITINE 22h32, 108 km à son compteur GPS
Tonio92 a écrit:
Arrivée à l'instant de TINE à 22h32 heure locale, 108 km à son compteur GPS selon elle, première féminine, bravo à elle et en plus, elle repart demain matin pour le Maratrail et le Challenge Héro
vogoy' a écrit:Effectivement, des points utmb qui valent très chèrs....
Bon live ! moi j'file à quaix
racapuche a écrit:Bravo pour les challengers !!!!
Parce qu'aprés ce qu'ils ont passé hier .. Chapeau !
Moi le père Jack y m' a tué avec les 2 derniers coup de cul droit dans la pente ! et du coup abandon au 65ième ( comme 1/2, pour me consoler ! )
Alors l'arrivée des challengers au finish du maratrail en fera encore plus des " Hero".
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Maratrail Hero Drome et Nature 2010 - Crest
avec 6 kivaoù, 14 récits au total, 2 galeries photos