La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records. Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous. Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
rodio a écrit:Je n'aurais que trois mots : Come on Japhy !
Passée au 1er pointage,en 1H47 .
Une pensée,pour elle,ce matin,en buvant le café,sur les coups de 10H00,avec MJ,au bord de l'eau,et sous le soleil
Japhy a un fan-club muscle (surtout Brague, moi je suis fin tel le roseau). Que peut-on (peton?) dire about son depart? C'est bien parti Japhy ! Et pis c'est tout. 685 de tempo initial, ca c'est de la gestion. Japhy est parti en mode pacman. Elle va bouffer non pas du cure, mais du trailair kinenpeumais au fil des km. Come on lady.
Sinon
Absence de Sharman et Boch. Dommage, ils avaient une belle carte a jouer sur un trace plus roulant que celui qui etait prevu. Dewalle est partie a bloc chez les meufs. C'est crane, mais elle est dans son role. Les six favorites sont ensemble. Pas de concurrents iberes inconnu(e)s. Je laisse les cotes telles qu'elles sont.
lareunion a écrit:. Allez Maud, garde ton sourire légendaire !
Rodio, tu n'as pas oublié quelques Réunionnais (Didier MUSSARD, Guillaume BERNARDIN, Simon paillard) et martine Maillot, Christine Benard chez les femmes ?
Z'aiment pas ce genre de meteo, ty zotres. Fe tro froid.
Cote meufs, ca va aller tres tres vite devant. Le meilleur Mussard pourrait suivre, mais je sais pas trop ou il en est Didier...
Au sujet de la bresilienne Cynthia Terra, qui s'accroche au groupe de 6 filles programmees pour jouer le podium. Il faudra qu'elle soit en grosse progression de sa CCC de l'an dernier (1060). Sinon ca va etre l'explosion en vol.
lareunion a écrit:. Allez Maud, garde ton sourire légendaire !
Rodio, tu n'as pas oublié quelques Réunionnais (Didier MUSSARD, Guillaume BERNARDIN, Simon paillard) et martine Maillot, Christine Benard chez les femmes ?
Z'aiment pas ce genre de meteo, ty zotres. Fe tro froid.
Cote meufs, ca va aller tres tres vite devant. Le meilleur Mussard pourrait suivre, mais je sais pas trop ou il en est Didier...
Classement actuel : 9 (s'est arrêté) Temps de course : V-11:51 Arnuva 01:51:21 Prochain passage prévu : Information indisponible coureur certainement arrêté à un point de contrôle. L'information sera disponible dés qu'il sera reparti.
Chez les zoms, Augustin Guibert fait partie des inconnus - sauf de cakou - du top 10. Pas grand chose dans sa musique en grand fond, voire rien du tout. Une course a etapes, mais la ... yaura pas d'etape. Est parti bille en tete, a la hussarde. Bon.
Felice Japhy bondit de 80 places dans tes dents entre Bertone et Bonati. Tempo en hausse a 725. Pacwoman est en marche.
Chez les autres meufs c'est tres serre et on s'observe entre Gobert, Greenwood et Combarieu. Dewalle mene le train sans exces. On est sur un train de senateurs chez les meufs >>> 1215. Voie royale pour Greenwood.
Quand je vois le ravitaillement suisse à la TV, le GRP c'est rustique à côté ! (et c'est juste un constat) Le plaisir est là dans les 2 cas manifestement !
Sont pas mécontent de pauser à l'abri les coureurs en tout cas.
3mn de retard pour Greenwood sur Maud Gobert pas de quoi fouetter un chat à ce stade. idem entre Greenwood et Dewalle, Combarieu pas trop loin non plus (2mn). C'est serré ! Motto Ross marquée 1° alors qu'elle a sur le dernier passage 10mn de retard sur Gobert, va falloir m'expliquer Belle explication entre ces dames. En attendant "notre" Japhy roule sa bosse de bosses en bosses. Enfin... J'espère ! (absente du suivi actuellement )
jean-phi a écrit:3mn de retard pour Greenwood sur Maud Gobert pas de quoi fouetter un chat à ce stade. idem entre Greenwood et Dewalle, Combarieu pas trop loin non plus (2mn). C'est serré ! Motto Ross marquée 1° alors qu'elle a sur le dernier passage 10mn de retard sur Gobert, va falloir m'expliquer Belle explication entre ces dames. En attendant "notre" Japhy roule sa bosse de bosses en bosses. Enfin... J'espère ! (absente du suivi actuellement )
Quatre minute a l'entrée de la fouly UNE a la sortie .
Japhy est passe a la Fouly. Tempo 735 en hausse sur le dernier pointage. Mais la marge de manoeuvre est faible a cet endroit de la course. Inquietudes.
Chez les hommes, un Clavery s'evanouit et plus personne ne rit. Castaner en promenade. La suite du classement sans grandes surprises, sauf le cakouman, Augustin Meaulnes.
Chez les femmes, une course assez planplan. Greenwood se degage sans impressionner. Valero s'en sort plutot bien. Les six presumees intouchables ... le sont.
brague spirit a écrit:Oui,mais bon . J'ai comme l'impression,qu'elle a laché l'affaire .C'est "grisé" sur le reste des pointages . Pas ceux qui "l'encadrent"
C'est le live qui déconne ou tu as eu des infos en direct ?
Pointée à La Fouly,17H14 .Elle crignotte ,des places.Pas de news live
1er pointage UTMB : 1 1509 HERAS HERNANDEZ Miguel Angel SE H ES V-20:19 à Delev V-20:47 à StGer 2 5 SA Carlos SE H PT V-20:19 à Delev V-20:48 à StGer 3 1555 REY Jean-Yves V1 H CH V-20:20 à Delev V-20:48 à StGer 4 1508 D'HAENE François SE H FR V-20:20 à Delev V-20:48 à StGer 5 1537 GIGUET Pascal V1 H FR V-20:20 à Delev V-20:49 à StGer 6 4 NEMETH Csaba V1 H HU V-20:21 à Delev V-20:50 à StGer 7 1529 COUCHAUD Sylvain SE H FR V-20:21 à Delev V-20:50 à StGer 8 1535 GAULT Emmanuel SE H FR V-20:21 à Delev V-20:50 à StGer 9 1504 BUUD Jonas SE H SE V-20:21 à Delev V-20:50 à StGer 10 3 CHAIGNEAU Sebastien V1 H FR V-20:21 à Delev V-20:51 à StGer
Voir la fiche de la course sur kikouroù Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis