TOE d'une traîte : le Live

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 18:40

:mrgreen:
Dernière édition par rodio le 25 Avr 2011, 07:05, édité 2 fois au total.

Messagepar bobchou » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 19:03

30 heures ça fait un objectif sérieux ça :-)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Fév 2011, 19:10

bobchou a écrit:30 heures ça fait un objectif sérieux ça :-)

Tchoutchouchelli, c'est un calibre, un parrain de la foulée. Il va flinguer, je le sais (c'est dans les entrailles de poulet du rodiomètre).

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 16:24

aller aller aller aller !!!! j'suis démucté !!!!! aller aller aller !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 16:47

Elcap a écrit:aller aller aller aller !!!! j'suis démucté !!!!! aller aller aller !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair. Ya plus-value sur ristourne obtenu en jouant du Vulcain à 1090. Je réhausse sur l'échelle des poids et je requalifie en trailer de grand fond rayon "surprise à la clé".

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 16:48

kikrodiométrie et démuctisation du TOE2011 a écrit:
Meilleur temps possible

(23)Tchoutchouchelli : 30 heures
(17) Quéquette : 36 heures
(12) Boutros Boutros : 37 heures 30
(2) Sprolls : 37 heures 30
(6) Guy Nux Mabon : 38 heures
(14) Riton Chalumo : 41 heures 30
(1)Trapattoni : 42 heures
(10)Otto Walnoffing : 42 heures 30
(13) Elcap : 44 heures
(20) Fulgurex : 45 heures
(24) Calimerom : 46 heures
(21) Croquenots : 48 heures 30
(18)Epave : 50 heures
(16)Jeanphi69 : 53 heures 25
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30
[22]Opéidéschtroumpfff Opéidéschtroumpfian : 55 heures
(19)Bracassos : 55 heures 45
(5)jonas : 56 heures
(3)caroubignoles : 59 heures
(7)Lulu Pompadar : 59 heures
(8)Litron : 59 heures
(15)Udebu Alafin : 60 heures
(4)ah oui, ah oui, encore : 61 heures
(9)Namar Détrofon : 61 heures
(11)Pikatchouté : 63 heures


Bon y veulent des temps, je leur donne des temps. 8) :D[/quote]

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 17:36

Put1 Elcap j'veux la même recette que toi !!!

22h de gagner sur une même course en 1 mois !!!
T'es plus qu'à 14h de Tchoutchouchelli le kikou number one visiblement :) Autant dire qu'à ce rythme de progression, je te vois bien finir devant kilian sur la TOE (quoi ??? il y est pas l'ami kilian ??? Normal, il a peur d'Elcap :mrgreen: )

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 17:51

Il serait pas un peu enthousiaste le Rodio ? grisé par le Vulcain ? :mrgreen:

Non... pis là... je sais pas... 22h, c'est bcp quand même...

On va pas s'emballer. Et attendre les prochaines épreuves plus typées montagne. Et aussi des épreuves plus longues que 7h.... :wink:

EDIT : ha... et je pense que pour certains il faut attendre le démuctage récent sur du long... je pense notamment à fulgurex et autres jeanphi, pour ne pas les nommer nommément :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 08 Mars 2011, 20:05

Elcap a écrit:Il serait pas un peu enthousiaste le Rodio ? grisé par le Vulcain ? :mrgreen:

Non... pis là... je sais pas... 22h, c'est bcp quand même...

On va pas s'emballer. Et attendre les prochaines épreuves plus typées montagne. Et aussi des épreuves plus longues que 7h.... :wink:

EDIT : ha... et je pense que pour certains il faut attendre le démuctage récent sur du long... je pense notamment à fulgurex et autres jeanphi, pour ne pas les nommer nommément :mrgreen:


Tse, tse, tse. Le jambon il passe de 687 à 1090 et il me ferait croire qu'il peut pas faire 22 heures de mieux sur le TOE. 22 heures c'est la différence killy a entre un nain de jardin de la pente qui glisse et un guerrier du trail en bâton. Si. 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 08:24

rodio a écrit:
Elcap a écrit:Il serait pas un peu enthousiaste le Rodio ? grisé par le Vulcain ? :mrgreen:

Non... pis là... je sais pas... 22h, c'est bcp quand même...

On va pas s'emballer. Et attendre les prochaines épreuves plus typées montagne. Et aussi des épreuves plus longues que 7h.... :wink:

EDIT : ha... et je pense que pour certains il faut attendre le démuctage récent sur du long... je pense notamment à fulgurex et autres jeanphi, pour ne pas les nommer nommément :mrgreen:


Tse, tse, tse. Le jambon il passe de 687 à 1090 et il me ferait croire qu'il peut pas faire 22 heures de mieux sur le TOE. 22 heures c'est la différence killy a entre un nain de jardin de la pente qui glisse et un guerrier du trail en bâton. Si. 8)

Merci pour les nains de jardin de la pente... :roll:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 11:32

jeanphi69 a écrit:
Merci pour les nains de jardin de la pente... :roll:


Mais je t'en prie. Toujours prêt à soigner les échignes en plâtre ou porcelaine. Je fouette, je knoute, je verge avec une certaine délectation le rougeaud envinassé d'incompétition. :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 12:09

Ah ! Si ça n'est que ça alors ça va ! :mrgreen:
Tu valides les démuctages à partir de quelle distance ? parce qu'on est qques uns à avoir démucté depuis ;)

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 12:11

oui ce serait bien que ça bouge un peu ces prévisions.... c'est quand je passe à 33 heures ? :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 12:22

jeanphi69 a écrit:Ah ! Si ça n'est que ça alors ça va ! :mrgreen:
Tu valides les démuctages à partir de quelle distance ? parce qu'on est qques uns à avoir démucté depuis ;)

Le tarif minimum syndical c'est 6 heures d'effort. C'est le socle d'effort de base du grand fondeur. Il y a forcément fréquenté le gros coup de mou où ta mère n'est plus une génitrice merveilleux, ou Dieu n'existe peut-être pas forcément, ou les utilisateurs de bâtons feraient bien de se les carrer dans l'oignon, etc...
Plus le démuctant s'approche de la réalité de le target-race, plus le score obtenu a force de probation. Le Vulcain est trompeur mais tout de même riche d'enseignements, surtout pour ceux qui sont en phase de déporcelainisation.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 12:27

Elcap a écrit:oui ce serait bien que ça bouge un peu ces prévisions.... c'est quand je passe à 33 heures ? :mrgreen:

Quand je looke ton programme d'avant TOE, je vois la Montagn'hard 57 km comme possibilité d'aller chercher sous 40 heures. Ca passera par une probation qui fera l'objet d'un calcul. Sur Ultratémon, il faudra reprendre 1050 minimum pour confirmer l'estimation actuelle. Maintenant si tu pètes 1100 et au-delà sur cette étape, tu casses un autre niveau (les 40 heures sur TOE). Ce volet de ta progression est donc essentiel.

A propos de l'Ultratémon et de ma présence physique et knoutière... je suis très probablement forfait pour cause d'emploi du temps incompatible, mais je suivrai au plus près votre progression le jour dit (si tout wa bien). :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 12:42

rodio a écrit:
jeanphi69 a écrit:Ah ! Si ça n'est que ça alors ça va ! :mrgreen:
Tu valides les démuctages à partir de quelle distance ? parce qu'on est qques uns à avoir démucté depuis ;)

Le tarif minimum syndical c'est 6 heures d'effort. C'est le socle d'effort de base du grand fondeur. Il y a forcément fréquenté le gros coup de mou où ta mère n'est plus une génitrice merveilleux, ou Dieu n'existe peut-être pas forcément, ou les utilisateurs de bâtons feraient bien de se les carrer dans l'oignon, etc...
Plus le démuctant s'approche de la réalité de le target-race, plus le score obtenu a force de probation. Le Vulcain est trompeur mais tout de même riche d'enseignements, surtout pour ceux qui sont en phase de déporcelainisation.

L'UTBA devrait donner une bonne indication alors :arrow:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 13:35

rodio a écrit:Quand je looke ton programme d'avant TOE, je vois la Montagn'hard 57 km comme possibilité d'aller chercher sous 40 heures. Ca passera par une probation qui fera l'objet d'un calcul. Sur Ultratémon, il faudra reprendre 1050 minimum pour confirmer l'estimation actuelle. Maintenant si tu pètes 1100 et au-delà sur cette étape, tu casses un autre niveau (les 40 heures sur TOE). Ce volet de ta progression est donc essentiel.

A propos de l'Ultratémon et de ma présence physique et knoutière... je suis très probablement forfait pour cause d'emploi du temps incompatible, mais je suivrai au plus près votre progression le jour dit (si tout wa bien). :D


pfff... bon, ma femme te fera un beau suivi live ;-)
pis on verra pour s'organiser et faire un suivi pour tout les kikous si on peut. avec les dossards, les pseudos ou je sais pas quoi, mais un truc qui permettra de suivre les montées.

J'essaye de me freiner un peu.... depuis le Vulcain je me suis reposé lundi et mardi. hier j'ai fait 10 bornes à plat pour me remettre en jambes. demain je reprend nos tours du midi... et j'ai déjà envie d'aller m'enfiler des montées de la côte cotée... je suis tellement bien en ce moment que je sais même plus comment gérer entre vraie fatigue, vraie forme, repos, etc... j'ai vraiment perdu tout mes repères...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 14:33

Elcap a écrit:J'essaye de me freiner un peu.... depuis le Vulcain je me suis reposé lundi et mardi. hier j'ai fait 10 bornes à plat pour me remettre en jambes. demain je reprend nos tours du midi... et j'ai déjà envie d'aller m'enfiler des montées de la côte cotée... je suis tellement bien en ce moment que je sais même plus comment gérer entre vraie fatigue, vraie forme, repos, etc... j'ai vraiment perdu tout mes repères...

Calme tes ardeurs cheval fougueux. L'emprunt sur la fatigue ne se rembourse que lorsque l'on commence à être cramé... Autrement dit : Ton euphorie est tout à fait normale mais il faut être en mesure de la contrôler, ne pas négliger ta récup sinon tu vas le payer cash dans pas longtemps.
Pour atteindre ta perf, tu as dû faire une surenchère d'entraînement par rapport à ce que tu avalais avant. Tu as également perdu bcp de poids. Tout ceci conduit inévitablement à une fatigue de l'organisme. Si tu n'en tiens pas compte, en moins de deux, tu vas te retrouver sur le flanc et ne plus comprendre pour tu n'avances plus. Cercle vicieux, tu voudras forcer pour retrouver les mêmes chronos et tu ajouteras de la fatigue à la fatigue. Bref, prend le temps de te reposer. Tu en as fait pas mal déjà. ;)
jeanphi_bien_crevé_en_ce_mois_de_mars

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 14:47

j'en ai bien conscience... et c'est bien l'objet de mon message. mon problème, que je voulais exprimer, c'est que j'ai perdu mes repères et ne sait donc plus m'écouter. c'est pas que je veux pas... c'est juste que je sais pas quoi penser de ce que je ressens, vu que je ressens à peu près rien... et tout.

bon, ok... c'est pas clair... mais c'est pourtant ça : plus rien n'est clair :mrgreen:

edit : un autre truc... j'ai rien en mai.... je cherchais à faire un truc long, pas à fond... pour tester une dernière fois le matériel, etc... sur un autre fil, on me propose le Challenge Hero... 100 km + 42 km en 2 étapes....

Votre avis, avisé ? :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:07

Elcap a écrit:j'en ai bien conscience... et c'est bien l'objet de mon message. mon problème, que je voulais exprimer, c'est que j'ai perdu mes repères et ne sait donc plus m'écouter. c'est pas que je veux pas... c'est juste que je sais pas quoi penser de ce que je ressens, vu que je ressens à peu près rien... et tout.

bon, ok... c'est pas clair... mais c'est pourtant ça : plus rien n'est clair :mrgreen:


j'ai une idée !!!!

faudrait que t'ailles courir tranquille le dimanche matin avec des gars moins forts que toi (un seul suffit pour ralentir tout un groupe !).
Ainsi, ces sorties tranquilles (où tu aurais même la possibilité de parler ...), serait des sortes de récup voire d'accclimatation à un rythme plus faible, plus proche du rythme que tu auras au TOE que sur ta "côte cotée".

Seul problème : faut trouver ce gars lent ... je cherche, je cherche, mais je ne vois pas ...

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:10

Arclusaz a écrit:j'ai une idée !!!!

faudrait que t'ailles courir tranquille le dimanche matin avec des gars moins forts que toi (un seul suffit pour ralentir tout un groupe !).
Ainsi, ces sorties tranquilles (où tu aurais même la possibilité de parler ...), serait des sortes de récup voire d'accclimatation à un rythme plus faible, plus proche du rythme que tu auras au TOE que sur ta "côte cotée".

Seul problème : faut trouver ce gars lent ... je cherche, je cherche, mais je ne vois pas ...


on déconne, on déconne.... mais c'est ce que je fais tout les samedis matins avec ma femme (courir,hein !).
il se peut même que je rajoute 5 km (puis 10 par la suite) un midi, avec des collègues de boulot qui veulent se mettre à courir, en vue d'une course fin octobre, un truc à faire en équipe "entreprise" :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 15:11

Le gars lent serait pas un grand type à 17 de VMA ? :mrgreen:
Florent, le challenge hero peut être un bon plan. J'y serai, sur le 65 et peut être plus si les jambes sont là ;)
Pour ma part, ce sera les 3JC (le trail du samedi) et le Gd Duc qui fixeront les derniers tests matos.
Mais au Challenge, j'en aurai déjà une bonne idée.
Pour en terminer, l'idée générale pour cette semaine c'est cool. Dimanche, tu vas courir 2h00 aves les copains de off, toujours tranquille mais les 2h00 devraient te calmer un peu, surtout si tu fais l'effort dans la bosse comme on l'a vu ensemble et puis la semaine prochaine, tu reprends ton entraînement classique.
Faudra me donner tes recettes d'entraînement... j'ai pas celles du dopage, hen ! :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:01

Elcap a écrit:j'en ai bien conscience... et c'est bien l'objet de mon message. mon problème, que je voulais exprimer, c'est que j'ai perdu mes repères et ne sait donc plus m'écouter. c'est pas que je veux pas... c'est juste que je sais pas quoi penser de ce que je ressens, vu que je ressens à peu près rien... et tout.


Il faut souffler et capitaliser. Pas courir 36 lièvres et choisir les objos. Ultratémon et TOE, ça c'est de la bonne. Ultratémon parce qu'il y a pas mieux pour fixer son niveau. Un effort qu'on peut intégralement contrôler avec des plages de repos. Un effort où on peut canaliser sa fougue pour réaliser le meilleur score possible.

Donc, déjà, il va falloir rétrécir la voilure 15 jours avant. Si tu veux tenter un test sur tes deux montées, faut le faire la semaine prochaine ou grand max en fin de semaine qui suit. Après on réduit en volume et on fait du jus. La jambe doit être comme neuve au pied du pentu.

Une fois l'Ultratémon in the fouille, direction le TOE. Ya du temps entre les deux et le pic du boulot se situe début juin. C'est là qu'il faut faire un sommet, sans vouloir battre de record mais en allongeant les menus kilomètres. Puis il faudra franchement baisser les totaux, sinon tu vas fondre comme neige au soleil et tu arriveras cuit et sans jus sur le TOE. Le TOE c'est 50% au mental, le physique servant à assurer un départ soutenu pour motiver la suite (à poils le negativ split, le temps perdu ne se rattrape pas). :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:08

Noté.
(je répondrai aussi aux messages privés un peu plus tard) :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 17:30

rodio a écrit:
Elcap a écrit:j'en ai bien conscience... et c'est bien l'objet de mon message. mon problème, que je voulais exprimer, c'est que j'ai perdu mes repères et ne sait donc plus m'écouter. c'est pas que je veux pas... c'est juste que je sais pas quoi penser de ce que je ressens, vu que je ressens à peu près rien... et tout.


Il faut souffler et capitaliser. Pas courir 36 lièvres et choisir les objos. Ultratémon et TOE, ça c'est de la bonne. Ultratémon parce qu'il y a pas mieux pour fixer son niveau. Un effort qu'on peut intégralement contrôler avec des plages de repos. Un effort où on peut canaliser sa fougue pour réaliser le meilleur score possible.

Donc, déjà, il va falloir rétrécir la voilure 15 jours avant. Si tu veux tenter un test sur tes deux montées, faut le faire la semaine prochaine ou grand max en fin de semaine qui suit. Après on réduit en volume et on fait du jus. La jambe doit être comme neuve au pied du pentu.

Une fois l'Ultratémon in the fouille, direction le TOE. Ya du temps entre les deux et le pic du boulot se situe début juin. C'est là qu'il faut faire un sommet, sans vouloir battre de record mais en allongeant les menus kilomètres. Puis il faudra franchement baisser les totaux, sinon tu vas fondre comme neige au soleil et tu arriveras cuit et sans jus sur le TOE. Le TOE c'est 50% au mental, le physique servant à assurer un départ soutenu pour motiver la suite (à poils le negativ split, le temps perdu ne se rattrape pas). :wink:

Cool, tu as parfaitement décris mon programme pour le TOE :)
Mais tu devais le savoir déjà ! ;)

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 21:20

Bonsoir

Elcap
En Mai tu as aussi le Gr73 http://grandraid73.fr/content/view/12/27/
73km pou 5000 +. Un bon test 2 mois avant le TOE.

Fred

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 10 Mars 2011, 21:24

Ce sera Crest. Ça me tentait... Et je n'y pensais plus :-)

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 11 Mars 2011, 23:05

Rodio, je suis plus puceau en 2011 :oops: J'ai démucté ce week-end sur le trail aux étoiles du Vigan (72 km pour 2800 D+ selon l'organisation)...tu peux rodiomaîtriser, s'il te plait?

Eric

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 07:26

Eric Kikour Roux a écrit:Rodio, je suis plus puceau en 2011 :oops: J'ai démucté ce week-end sur le trail aux étoiles du Vigan (72 km pour 2800 D+ selon l'organisation)...tu peux rodiomaîtriser, s'il te plait?

Eric


C'est sur mon gueblo en signure. A toi de jouer pour la règle de trois, balance-ça ici et je modifie mon estimation. :wink:

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 08:56

rodio a écrit:C'est sur mon gueblo en signure. A toi de jouer pour la règle de trois, balance-ça ici et je modifie mon estimation. :wink:


Alors, je (co)cote 1007 en mode intestins à l'envers, puis course de montagne du 20 au 50ème et longue gestion du morne causse pour terminer...Merci!

Prochaine ré-estimation sur la 6666 :shock:

Eric

Messagepar rodio » sa fiche K
» 12 Mars 2011, 09:23

Eric Kikour Roux a écrit:
rodio a écrit:C'est sur mon gueblo en signure. A toi de jouer pour la règle de trois, balance-ça ici et je modifie mon estimation. :wink:


Alors, je (co)cote 1007 en mode intestins à l'envers, puis course de montagne du 20 au 50ème et longue gestion du morne causse pour terminer...Merci!

Prochaine ré-estimation sur la 6666 :shock:

Eric


Ouais ! Ca c'est de la bonne. Du kilo, de la dénive, de la démucte en plein. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 20:23

Portrait 25 : Eric Kikour Roux. EKR est à la course à pied en montagne ce que le jambon-beurre cornichon mayonnaise est à la quenelle de Nantuas et son entrechat six de ravioles en papillote. Auteur d'un sans-faute quand il s'agit de siffler des canettes, le bestiau a une pointe de vitesse comparable à celle du paresseux en phase de réveil. Les expressions "fusée interstellaire de la foulée qui n'en veut", "monstre sacré de la suspension à flan de ravin", "météorite du déboulé de pierrier qui fume" n'ont absolument aucune chance de lui échoir une fois. "Désastre humain sur pieds", "veau marin de la reptation pénible", "baudruche lestée des sentiers visqueux" sonnent en revanche comme des périphrases à l'évocation de son endroit.
Mais malgré ces handicaps que d'aucuns prendraient pour des obstacles insurmontables, EKR persiste et signe mais d'une croix, bien évidemment. Le proboscidien vient de démucter en pays viganais non sans avoir fait attendre son public parti au trocson s'en jeter un en attendant la Noël.
Que peut faire EKR sur le TOE? Hummmmm... 8)
Son hymne : http://www.wat.tv/video/fernand-michel- ... ey2j_.html

Messagepar Yannick74 » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 21:56

pas mal 1005 au rodiomètre, je trouve la critique sévère... ;)

Bien content de ne pas porter de dossard dans les prochaines semaines...

6666 sera le galop d'essai.

a+

Messagepar rodio » sa fiche K
» 13 Mars 2011, 22:16

Yannick74 a écrit:pas mal 1005 au rodiomètre, je trouve la critique sévère... ;)

Bien content de ne pas porter de dossard dans les prochaines semaines...

6666 sera le galop d'essai.

a+


et encore, j'étais mou du clavier. :mrgreen:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 07:04

rodio a écrit:
kikrodiométrie et démuctisation du TOE2011 a écrit:
Meilleur temps possible

(23)Tchoutchouchelli : 30 heures
(17) Quéquette : 36 heures
(12) Boutros Boutros : 37 heures 30
(2) Sprolls : 37 heures 30
(6) Guy Nux Mabon : 38 heures
(14) Riton Chalumo : 41 heures 30
(1)Trapattoni : 42 heures
(10)Otto Walnoffing : 42 heures 30
(13) Elcap : 44 heures
(20) Fulgurex : 45 heures
(24) Calimerom : 46 heures
(25) Eric Kikour Roux : 46 heures
(21) Croquenots : 48 heures 30
(18)Epave : 50 heures
(16)Jeanphi69 : 53 heures 25
Barre équivalence UTMB® : 53 heures30
[22]Opéidéschtroumpfff Opéidéschtroumpfian : 55 heures
(19)Bracassos : 55 heures 45
(5)jonas : 56 heures
(3)caroubignoles : 59 heures
(7)Lulu Pompadar : 59 heures
(8)Litron : 59 heures
(15)Udebu Alafin : 60 heures
(4)ah oui, ah oui, encore : 61 heures
(9)Namar Détrofon : 61 heures
(11)Pikatchouté : 63 heures


Veulent des temps, tarawalschmilbrikabrak, je leur donne des temps. 8) :D

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 09:48

rodio a écrit:Veulent des temps, tarawalschmilbrikabrak, je leur donne des temps. 8) :D


Merci...pour ça et pour le reste :wink:

Eric

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 23:44

rodio a écrit:(13) Elcap : 44 heures
(20) Fulgurex : 45 heures


P....! faut que je m'entraine! peux pas laisser faire ça! :twisted:
:wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 23:52

Je soupçonne fortement le rodio de chercher a t'aiguillonner.... Pour ne pas dire t'enfoncer ;-)

Attend. Ça va être l'été. Bières et barbecue vont avoir raison de moi.... C'est sur !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Mars 2011, 23:57

Elcap a écrit:Je soupçonne fortement le rodio de chercher a t'aiguillonner.... Pour ne pas dire t'enfoncer ;-)

Attend. Ça va être l'été. Bières et barbecue vont avoir raison de moi.... C'est sur !



mais non, mais non !!!! un peu de volonté que diable ....

en plus, ton "pacer qui ne sait pas encore qu'il va te pacer"' sera là pour te motiver et te porter (bon, j'ai, bien sûr, tout de suite trouver à qui tu pensais....) : t'envisages de lui dire quand ?

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 18 Mars 2011, 00:09

Elcap a écrit: Bières et barbecue

Gahhhh! Bièèèrrre! (euh, j'imite mal les accents, mais là, c'est quand je me prends pour Homer Simpson)
MOi aussi j'en veux des bières et des barbec! :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran