Super Challenge Kik's (7) : Juliette38 for ever

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 131 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 131 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis


Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 10:51

laulau a écrit:Si j'ai à peu près bien calculé, ça me donne un temps de 33h et quelques à l'arrivée, non ?
Je vais voir ce que ça donne pour les temps de passage !

Oui, temps theorique 33h25. Pour ce qui est des temps de passage, je te laisse faire parce que le parcours ayant change si j'ai bien compris ... c'est un casse-tete et je refile le baigneur a qui le veut. :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 11:03

temps de passage ? facile : Course Generator :-)

viewtopic.php?f=22&t=21001

Messagepar iceberg » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 11:38

rodio a écrit:
laulau a écrit:Si j'ai à peu près bien calculé, ça me donne un temps de 33h et quelques à l'arrivée, non ?
Je vais voir ce que ça donne pour les temps de passage !

Oui, temps theorique 33h25. Pour ce qui est des temps de passage, je te laisse faire parce que le parcours ayant change si j'ai bien compris ... c'est un casse-tete et je refile le baigneur a qui le veut. :wink:


inscrit sur le 160, ci-joint un lien vers le calcul des temps de passage sur le GRP ici

Messagepar kak » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 15:15

euh... :oops: , j'ai pas tout compris pour le calcul :roll: ..., au final, tu m'le prevois en combien l'160 :?: :mrgreen:

merci :wink:

kak

Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 16:13

51 heures c'est le temps limite correspondant a 695. Si tu vaux 870 ... tu as ta propre limite supposee a (regle de trois) >>> 40h45'.

Si tu fais 39 h et bien ton coef pour le challenge sera de : 40.75/39 = 1.045.

Si tu fais 43 h et bien ton coef pour le challenge sera de : 40.75 / 43 = 0.948

Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 16:19

iceberg a écrit:inscrit sur le 160, ci-joint un lien vers le calcul des temps de passage sur le GRP ici


OK mais il faut remplir ta fiche resultats parce que ma boule est cassee et qu'il est peu probable que ton nom de famille soit iceberg. 8) :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 16:59

Elcap a écrit:temps de passage ? facile : Course Generator :-)

viewtopic.php?f=22&t=21001


Je n'ai absolument rien contre les systemes informatiques de temps de passage sauf que ce n'est pas mon idee de base. Elle est simple : nos potentialites sont une proportion de celle de l'elite. Ca peut donner des indications sur des tempos de debut de course, pour des debuts de course ayant deja eu lieu (tumb) ou in situ (creation de parcours). Cela permet d'eviter certains surregimes ou sous regimes sur le premier tiers ou la premiere moitie de course, mais ca s'arrete la.

A mon sens, predire ce que sera une suite de course pour des novices sur du tres grand fond >>> impossible. La combinaison "duree de course + capacite a avaler ou devaler la pente + gestion du stress et du sommeil" n'est pas parametrable. On pourra etablir autant de plans de marche qu'on veut, la capacite a gerer le sommeil ne peut se mesurer ... qu'a l'aune de la pratique et de l'experience. C'est ce qui fera toujours la difference entre des coureurs de meme force intrinseque.

Les cotes ne sont donc pas des predictions ou previsions, mais davantage des sommets a battre en fonction de ce que je sais de vous. Des tempos a ne pas depasser par le haut ou par le bas :wink:

Les coefs finaux du challenge, un essai de classement prenant en compte votre niveau maximum connu ou calcule.

Messagepar iceberg » sa fiche K
» 20 Juil 2012, 18:22

rodio a écrit:
iceberg a écrit:inscrit sur le 160, ci-joint un lien vers le calcul des temps de passage sur le GRP ici


OK mais il faut remplir ta fiche resultats parce que ma boule est cassee et qu'il est peu probable que ton nom de famille soit iceberg. 8) :wink:


j'ai bien compris qu'il faut donner ses résultats.
le challenge ne m'intéresse pas mais je trouve l'idée sympathique.
bon courage pour le suivi.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 09:12

iceberg a écrit:j'ai bien compris qu'il faut donner ses résultats.
le challenge ne m'intéresse pas mais je trouve l'idée sympathique.
bon courage pour le suivi.


Je rappelle que les cotes sont en haut de la page 4. Ces cotes vous donnent vos temps a battre par prorata.

Exemple :

Vous avez 800 sur utmb et la limite horaire de cette course (46h) vaut 770. Votre temps a battre est de : 46h x 770 / 800 = 44h15 environ.

Derniere entree, Bicshow, vous etes donc 88 en lice - pour l'instant - pour ce Super-Challenge.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 09:42

Ben moi je veux bien jouer, même si je n'ai pas grand résultat récent à mettre dans le bouzin.
UTMB 2007: 32h52
TOE 2011: 43h26

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 13:27

Olivier91 a écrit:Ben moi je veux bien jouer, même si je n'ai pas grand résultat récent à mettre dans le bouzin.
UTMB 2007: 32h52
TOE 2011: 43h26

Memorable TOE 2011 :D. C'est la ref. In the box.
89 kiks on the rocks.

Messagepar fab84 » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 14:41

Moi aussi je veux bien être sur le challenge kiks .... :mrgreen: fab 84 sur UTMB

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 16:05

fab84 a écrit:Moi aussi je veux bien être sur le challenge kiks .... :mrgreen: fab 84 sur UTMB

Ben c'est simple, faire mieux qu'en 2009 (860). :D
90 kiks, le couteau between the dents

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 17:55

Voilou;kivaou renseigné et résultats itou(du moins ceux en mode "auto".
Reste à rajouter la 6000D 2007(quoique un peu trop ancien comme resultat):7H11,ainsi que la 6000D....2012
Concernant mes résultats sur marathon,ça risque de fausser la cote vu que j'en cours une douzaine par an mais aucun en mode chrono depuis plusieurs années(donc rien en dessous de 3h20).
pour ce qui est de mon récent chrono sur l'ITT,c'était en mode "j'ai pas de jus";pas mal aux jambes,juste l'impression d'être bridé.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 19:08

keyserSoze a écrit:Voilou;kivaou renseigné et résultats itou(du moins ceux en mode "auto".
Reste à rajouter la 6000D 2007(quoique un peu trop ancien comme resultat):7H11,ainsi que la 6000D....2012
Concernant mes résultats sur marathon,ça risque de fausser la cote vu que j'en cours une douzaine par an mais aucun en mode chrono depuis plusieurs années(donc rien en dessous de 3h20).
pour ce qui est de mon récent chrono sur l'ITT,c'était en mode "j'ai pas de jus";pas mal aux jambes,juste l'impression d'être bridé.

Les ramathons je les mouline quand j'ai vraiment rien d'autre dans le coffre a jouets. La j'ai du Templiers grand format, de la CCC pas encore perimee, ca me suffit pour sortir un score kivabien. J'ai retenu le grand Templiers et apres abattement ca donne 880 de max. Faudra etre au top pour scorer a ce niveau parce que tu n'as jamais fait si long.

91 kiks en rut tapent dans la bute.

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 19:20

rodio a écrit:
keyserSoze a écrit:Voilou;kivaou renseigné et résultats itou(du moins ceux en mode "auto".
Reste à rajouter la 6000D 2007(quoique un peu trop ancien comme resultat):7H11,ainsi que la 6000D....2012
Concernant mes résultats sur marathon,ça risque de fausser la cote vu que j'en cours une douzaine par an mais aucun en mode chrono depuis plusieurs années(donc rien en dessous de 3h20).
pour ce qui est de mon récent chrono sur l'ITT,c'était en mode "j'ai pas de jus";pas mal aux jambes,juste l'impression d'être bridé.

Les ramathons je les mouline quand j'ai vraiment rien d'autre dans le coffre a jouets. La j'ai du Templiers grand format, de la CCC pas encore perimee, ca me suffit pour sortir un score kivabien. J'ai retenu le grand Templiers et apres abattement ca donne 880 de max. Faudra etre au top pour scorer a ce niveau parce que tu n'as jamais fait si long.

91 kiks en rut tapent dans la bute.


en fait j'étais sur l'UTMB l'année dernière,mais j'ai abandonné à Arnuva,j'étais largement dans les clous niveau barrière horaire(j’étais à l'heure sur mon objectif de - de 40h),mais j'avais plus l'envie,et comme finir pour finir ne m’intéressais pas...
Bon,j'étais pas venu en touriste mais presque(suicidaire? LOL): pas de "vrais" trails de prépa durant 2011,et une prépa pas vraiment spécifique trail.
Alors que cette année c'est un peu plus sérieux:quelques trails costauds depuis le début de l'année dont l'ITT et la 6000D,et une prépa spécifique sur 3 mois.Plus l'obligation de ramener les points qu'il me manque pour l'UTMB 2013,ce qui devrait rajouter de la motivation!
Dernière édition par keyserSoze le 22 Juil 2012, 19:29, édité 1 fois au total.

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 19:27

keyserSoze a écrit:
en fait j'étais sur l'UTMB l'année dernière,mais j'ai abandonné à Arnuva,j'étais largement dans les clous niveau barrière horaire(j’étais à l'heure sur mon objectif de - de 40h),mais j'avais plus l'envie,et comme finir pour finir ne m’intéressais pas...


8)

40 heures sur tumb 2012 = 880. :lol:

91 kiks en rut, effraient l'malamute

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 20:25

rodio a écrit:
keyserSoze a écrit:
en fait j'étais sur l'UTMB l'année dernière,mais j'ai abandonné à Arnuva,j'étais largement dans les clous niveau barrière horaire(j’étais à l'heure sur mon objectif de - de 40h),mais j'avais plus l'envie,et comme finir pour finir ne m’intéressais pas...


8)

40 heures sur tumb 2012 = 880. :lol:

91 kiks en rut, effraient l'malamute


là je m'incline!!

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 20:43

keyserSoze a écrit:en fait j'étais sur l'UTMB l'année dernière,mais j'ai abandonné à Arnuva,j'étais largement dans les clous niveau barrière horaire(j’étais à l'heure sur mon objectif de - de 40h),mais j'avais plus l'envie,et comme finir pour finir ne m’intéressais pas...

Attention, Arnuva est encore très très loin de Cham'...il aurait pu t'arriver un tas de choses si tu n'avais pas bâché. L'affaire n'était pas quand même gagnée :wink:

Eric

Messagepar keyserSoze » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 21:26

Eric Kikour Roux a écrit:
keyserSoze a écrit:en fait j'étais sur l'UTMB l'année dernière,mais j'ai abandonné à Arnuva,j'étais largement dans les clous niveau barrière horaire(j’étais à l'heure sur mon objectif de - de 40h),mais j'avais plus l'envie,et comme finir pour finir ne m’intéressais pas...

Attention, Arnuva est encore très très loin de Cham'...il aurait pu t'arriver un tas de choses si tu n'avais pas bâché. L'affaire n'était pas quand même gagnée :wink:

Eric

Je le sais très bien c'est pas ce que j'ai dis loin de là!
ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas bâché par défaillance...et si j'avais voulu finir coute que coute j'avais des copains derrière,dont un qui est passé limite à la barrière horaire à Arnuva,et qui a fait le reste du parcours tranquillou....me "suffisait " de l'attendre et de poursuivre avec lui.Je pense que le fait de savoir ce qu'il m'attendais derrière(dont le grand col ferret)m'a plutôt desservi sur ce coup là!
voila fin de la parenthèse.

Messagepar JC20 » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 23:00

Salut Rodio,
j'ai découvert le challenge et du coup j'ai complété ma fiche résultats si ça peut te permettre d'affiner ta cotation.
Merci

Messagepar rodio » sa fiche K
» 22 Juil 2012, 23:14

JC20 a écrit:Salut Rodio,
j'ai découvert le challenge et du coup j'ai complété ma fiche résultats si ça peut te permettre d'affiner ta cotation.
Merci

C'est sympa, mais j'avais deduit que tu etais JCP (vous n'etes pas bcp de Corses au depart du tumb). Ta Restonica est a plus de 1100, mais il y a un abattement du fait de la longueur du tumb. Donc je conserve 1055. Mais je te remercie d'avoir complete tes resultats. Bonne course. :wink:

91 kiks montent au creneau, du sang sur le bandeau

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 13:44

Je dois être sur côté je n au rien fait cette année. 6h04 sur la sky race 28k hier c est la loose même en intégrant la sortie de 40k 2000d de la veille.
Il me semble que tu cotais l Utmb en live en 2011. Ça donnait quoi pour moi ? Je retrouve pas.

Messagepar peky » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 14:19

Bicshow a écrit:Je dois être sur côté je n au rien fait cette année. 6h04 sur la sky race 28k hier c est la loose même en intégrant la sortie de 40k 2000d de la veille.
Il me semble que tu cotais l Utmb en live en 2011. Ça donnait quoi pour moi ? Je retrouve pas.


Là : viewtopic.php?f=40&t=22700&hilit=challenge+kik&start=40 cote = 770

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 14:38

Bicshow a écrit:Je dois être sur côté je n au rien fait cette année. 6h04 sur la sky race 28k hier c est la loose même en intégrant la sortie de 40k 2000d de la veille.
Il me semble que tu cotais l Utmb en live en 2011. Ça donnait quoi pour moi ? Je retrouve pas.


Je ne cherche pas a savoir ce que tu feras sur cette edition, mais a placer une barre en fonction de ce que j'ai dans tes resultats. C'est ta CCC 2008 qui fait office de barre. Apres abattement ca donne entre 760-770. Ta meilleure course est sans doute a chercher sur les etapes du Tour des Ecrins 2011, mais je ne les ai pas prises en compte.

Je reconnais que pour l'instant tu sembles etre hors des clous pour faire 770, mais la gestion de course, l'experience et la motivation doivent te permettre de franchir les barrieres. Forza Bicshow. :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 16:52

Comme les places ont l‘air chères je précise que je suis OK pour le challenge, avec ma cote modeste j‘ai une chance, encore faudra t-il boucler :wink:

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 17:02

Question : la cote de 700 pour être dans les temps a la TDS (contre 770 pour l‘UTMB et 715 pour la CCC) signifie t-elle que la TDS est la plus facile des 3? Ça m‘arrangerait :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 17:05

DidierC a écrit:Comme les places ont l‘air chères je précise que je suis OK pour le challenge, avec ma cote modeste j‘ai une chance, encore faudra t-il boucler :wink:

C'est sur que ceux qui franchiront 1.000 seront dans le premier quart au classement du challenge. Pour le gagner il faudra etre au-dela de 1.150 probablement. Bon mais des marat3h00? yen a pas tous les 4 matins. 8) :lol:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 17:14

DidierC a écrit:Question : la cote de 700 pour être dans les temps a la TDS (contre 770 pour l‘UTMB et 715 pour la CCC) signifie t-elle que la TDS est la plus facile des 3? Ça m‘arrangerait :lol:

Si on pense que mes calculs sont justes, c'est ca. :lol: Maintenant il n'y a pas vraiment de grosse difference entre TDS et CCC.

S'il y a des points-chrono a gagner sur la TDS, c'est dans la gestion du sommeil. Les premiers passent sans avoir a gerer ce souci. Les 700-800 y sont confrontes.

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 17:19

1.15, ça me ferait une cote de 833. J‘ai déjà fait beaucoup mieux... bon OK sur 50 bornes... il va juste me falloir gérer les 62 derniers kms :mrgreen:

Messagepar Bicshow » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 19:59

Merci Rodio pour ce travail colossal. Petite question. Comment ça se fait que j arrive à Courmayeur avec une côte de 1155 normalement hors d'atteinte pour moi ?

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 20:01

92 kiks a l'attaque, carburent comme des cosaques. Une nouvelle recrue sur le 80 km du GRP. 8)

Messagepar rodio » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 20:02

Bicshow a écrit:Merci Rodio pour ce travail colossal. Petite question. Comment ça se fait que j arrive à Courmayeur avec une côte de 1155 normalement hors d'atteinte pour moi ?

Envoie le lien et j'essaie de repondre. :wink:


Messagepar Japhy » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 21:30

C'est 1,155, pas 1155. Si je ne m'abuse, c'était point ta côte, mais le coeff multiplicateur de ta côte au niveau de Courmayeur, ça doit vouloir dire que tu faisais mieux que prévu, nan?
Il se peusse également que je n'ai rien compris au film. :mrgreen:

Par contre, je vois sur le vieux post que j'était déjà en train de cirer les trails de Bicshow! :lol:

Messagepar pepefafa » sa fiche K
» 23 Juil 2012, 22:25

pour moi, inscrit UTMB cette année !
sinon
dernière cote : 1083 à la TGV 2012
avec les autres infos (1170 pour l'Annécime en 2009, mais seulement 1013 pour l'UTMB bis en 2010 (avec douleur genou + chute) et 1030 pour la CCC en 2011 (douleur genou aussi)), tu estimes ma cote à ~1100 pour l'UTMB, mais plus raisonnablement à 1000 (voir post : "Rodio 2012).

Olivier

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2012, 05:56

Japhy a écrit:C'est 1,155, pas 1155. Si je ne m'abuse, c'était point ta côte, mais le coeff multiplicateur de ta côte au niveau de Courmayeur, ça doit vouloir dire que tu faisais mieux que prévu, nan?
Il se peusse également que je n'ai rien compris au film. :mrgreen:

Par contre, je vois sur le vieux post que j'était déjà en train de cirer les trails de Bicshow! :lol:




Yeah

Japhy is right.

Les 1.155 c'est ton rapport "cote sur le PC considere/ cote attribuee au depart". Ta cote a ce moment etait donc de 770 x 1.155 = 900 environ. Je pense que c'etait un bon tempo, a priori sans sur regime excessif (1.300 et plus).

Pour en etre sur il faut tout connaitre du coureur. Ses cotes recentes, ses cotes du passe, son entrainement.

On peut gerer un gros surregime quand on a fait un gros travail vma montagne ou vma classique. La premiere plutot que la seconde. La "digestion" de ce depart taquet est possible, se dilue dans le temps et permet de se faire un matelas qui permettra de gerer les barrieres horaires.

Quelqu'un qui n'a pas fait ce travail ou qui est en retard sur ce travail, a tout interet a jouer une autre carte. Une carte risquee, mais finalement plus sure qu'un depart a fond pour "gagner" du temps. Cette carte demande un enorme mental et une autre forme de preparation. Le stress est moins dans le defi physique qui sera attenue, que dans la gestion minutieuse de la course.

A 760-770 de cote de depart, en sachant que la limite finale est a 770, on est directement concerne par toutes les barrieres horaires. Si les tests vma montagne sont a 700 environ (c'est ton cas sur le km vertical recent), il ne sert a rien de partir au taquet parce que tu vas griller de l'energie pour un gain que tu perdras par fatigue excessive a un moment ou a un autre.

Si j'etais dans tes grolles - alors que la je suis dans mon canape douillet - je tenterais une option deraisonnable, extremement risquee, mais qui in fine a une chance de passer. Elle n'est pas mince cette chance, mais elle implique un mental sans faille : jouer avec les barrieres. Cela donne des coefs de debut de course a 1.050 plutot qu'a 1.150 ou 1.200. Tu passes plus loin dans le classement qu'en 2011 et tu te concentres sur les gains de temps aux arrets. On s'apercoit - meme quand on va aussi rarement que moi sur les courses - qu'a depense d'energie egale certains perdent 10 minutes ou un quart d'heure sur les autres parce qu'ils ne savent pas se devetir rapidement, qu'ils n'ont pas prevu ou travaille les gestes qui font qu'ils vont se reposer plus vite que les autres, etc... J'ai vu un concurrent etre elimine parce qu'il a mis 20 minutes pour se deshabiller et se rhabiller. Il discutait gentiment avec son entourage qui etait aussi a l'Ouest que lui. Quand il est reparti c'etait deja cuit. Il lui a manque cinq minutes sur le PC suivant. C'est d'autant plus rageant qu'il avait encore les jambes...

Jouer avec les barrieres c'est egalement bien se connaitre et connaitre le parcours. Fausse route interdite, bosser le road-book des zones ou on peut sortir du bon chemin.

Briefer son entourage pour qu'il apporte un vrai supplement sur les points de rencontre. Chacun a un truc a faire. Il le fait.

Bon, encore une fois, je vois cela de mon canape. Je serais totalement incapable de tenter un truc pareil. C'est demesure.

Good luck bickshow. Tu peux le faire. :wink:

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2012, 06:10

pepefafa a écrit:pour moi, inscrit UTMB cette année !
sinon
dernière cote : 1083 à la TGV 2012
avec les autres infos (1170 pour l'Annécime en 2009, mais seulement 1013 pour l'UTMB bis en 2010 (avec douleur genou + chute) et 1030 pour la CCC en 2011 (douleur genou aussi)), tu estimes ma cote à ~1100 pour l'UTMB, mais plus raisonnablement à 1000 (voir post : "Rodio 2012).

Olivier


OK, c'est parti.

94 kiks ont sorti leur Python, http://fr.wikipedia.org/wiki/Colt_Python, un serpent qui fait pan.

Messagepar jaunay86 » sa fiche K
» 24 Juil 2012, 10:37

Bon moi aussi je serai au départ de Courmayeur pour la CCC : on la trouve ou la liste des inscrits au challenge kik's ??

Messagepar rodio » sa fiche K
» 24 Juil 2012, 12:02

jaunay86 a écrit:Bon moi aussi je serai au départ de Courmayeur pour la CCC : on la trouve ou la liste des inscrits au challenge kik's ??


C'est en page haut de page 4. Pour ta cote, j'ai pris ton temps marathon de Paris, parce que tes temps trail me paraissent avoir ete fait ... sans trop forcer. Cet ajustement marathon a une "jurisprudence" et elle s'appelle marat3h00? Le marathonien qui bime le jour ou ca veut. :lol:

95 kiks se preparent a donner, du gigot ils vont devoir suinter

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2012 - Courmayeur
avec 29 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 106 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Ultra Trail du Mont Blanc 2012 - Chamonix Mont Blanc
avec 27 kivaoù, 7 récits pour 2012 et 272 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2012 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 9 récits pour 2012 et 134 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Le Grand Raid des Pyrénées 2012 - Vielle Aure
avec 24 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 131 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2012 - Vielle Aure
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 131 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran