Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis
BADGONE a écrit:Tine repartie a 12.05,gonflee a bloc
BADGONE a écrit:Et arretez de m'embete, jsuis au desert devant une mousse avec mathias goldenick golum rapacette eldo etc
blob a écrit:je profite d'un accès internet pour envoyer des encouragements depuis la Réunion
ALLEZ LES KIKOUS
BADGONE a écrit:Et arretez de m'embete, jsuis au desert devant une mousse avec mathias goldenick golum rapacette eldo etc
domi81 a écrit:cp1 la grave 39km - cp2 monetier 65km - cp4 vallouise 83km - cp7 La Chapelle en Valgaudemar 132 km
sprolls : 9 - 10 - 18 - 15
BADGONE a écrit:L ecart entre tine et irina peut paraitre enorme. Il l'est ! Reste toutefois 12h de course mini.....allez hop , on fait parler le mental. Certains ont arrete ou ont perdu 1h en un col ! Un badgone ne lache rien, ces bibiches tine et mai non plus (lol)
cakou a écrit:sonicronan doit etre un pacer et Chabidou?
Elle boit avec Badgone...
BADGONE a écrit:L ecart entre tine et irina peut paraitre enorme. Il l'est ! Reste toutefois 12h de course mini.....allez hop , on fait parler le mental. Certains ont arrete ou ont perdu 1h en un col ! Un badgone ne lache rien, ces bibiches tine et mai non plus (lol)
janolesurfeur a écrit:si, lucas humbert à l'instant
bobchou a écrit:C'est clair que la route est encore longue et que rien n'est encore joué pour beaucoup ! Allez tine accroche toi, on est tous derrière toi
janolesurfeur a écrit:si, lucas humbert à l'instant
bobchou a écrit:Selon une source non officiel mais néanmoins très sure Lucas devrait arriver dans moins de 20 minutes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour de l'Oisans et des Ecrins Non Stop 2011 - Les Deux Alpes
avec 36 kivaoù, 21 récits pour 2011 et 29 au total, 2 galeries photos, 6 vidéos, les résultats, 1 avis