ilgigrad a écrit:
Et vous ?
campdedrôles a écrit:ilgigrad a écrit:
Et vous ?
Moi, les dents, je préfère les serrer que les servir...
Arclz73 a écrit:Arf, dommage mais en tout cas félicitations parceque en format cross c'est un sacré temps déjà !
Gilles45 a écrit:Et quelle école d'humilité quand habitué à être dans les 10 ou 15% des arrivants sur tes courses en montagne, tu te retrouves dans la seconde moitié du peloton, voire dans le dernier tiers en cross...
On peut faire tous les utras, marathons, semi...que l'on veut, le cross ça reste quand même la course à l'état pur !
rvialles a écrit:et bien si, annoncé sur leur fil twitter hier soir :
https://twitter.com/MidiLibreSports/sta ... 8727779334
j'ai pas écrit ça pour écrire n'importe quoi. C'est aussi pour ça que j'ai cité la source.
Rien n'est tombé à l'heure qu'il est, aucun article du Midi Libre n'indique l'annulation des championnats de France de cross
Sauf que l'annulation n'est pas officiellement annoncée ni par la FFA ni par le Comité départemental organisateur, donc le reste n'est que rumeurs
Franch a écrit:rvialles a écrit:et bien si, annoncé sur leur fil twitter hier soir :
https://twitter.com/MidiLibreSports/sta ... 8727779334
j'ai pas écrit ça pour écrire n'importe quoi. C'est aussi pour ça que j'ai cité la source.
Sauf que l'annulation n'est pas officiellement annoncée ni par la FFA ni par le Comité départemental organisateur, donc le reste n'est que rumeurs
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens d'entendre la porte parole du gouvernement, celle qui est Sibeth, dire sur France inter que l'annulation des courses se justifie car les coureurs transpirent et crachent alors que les footballeurs restent propres. En gros on est des crades.
doudouX a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je viens d'entendre la porte parole du gouvernement, celle qui est Sibeth, dire sur France inter que l'annulation des courses se justifie car les coureurs transpirent et crachent alors que les footballeurs restent propres. En gros on est des crades.
C'est une blague ? ceci dit de la part de Sibeth, on peut s'attendre à tout.
Les footballeurs ne crachent pas ? A moins que le crachats d'un Mbappé (ou un autre, j'ai pas préférence) à 10 000 euros le mollard soit plus propre.
Et puis moi je crache pas, je me bouche la narine pour éjecter mes miasmes de nez. C'est très élegant.
...euhhh en fait, je crache aussi par moment