Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos
L'écureuil a écrit:Why not çà peut être sympa et c'est pour une noble cause
On peut le faire en relais, où c'est 11O km ou rien ?
Olivier tu fais le meneur d'allure ?
Ciao
Land. a écrit:L'écureuil a écrit:Why not çà peut être sympa et c'est pour une noble cause
On peut le faire en relais, où c'est 11O km ou rien ?
Olivier tu fais le meneur d'allure ?
Ciao
110 km en meneur d'allure sinon rien , le principal est de se retrouver.... en relais ou pour la totale, c'est pas le soucis
TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?
francois 91410 a écrit:TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?
Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur
Je ne pense pas que le tracé soit défini précisément, j'imagine que la N20 est le fil directeur
Land. a écrit:la partie entre Antony et Etampes, environ 40 bornes, est très chargée coté circulation, il faut trouver un parcours parallèle sur départementale, peut être un peu plus long, mais bien plus calme et moins dangereux.
LtBlueberry a écrit:francois 91410 a écrit:TomTrailRunner a écrit:CEst quoi le parcours ?
Very good question et very good answer
En fait j'ai du transmettre il y a 2 semaines une 1ère ébauche de "parcours détaillé" à notre assoce partenaire "Au nom d'Anna" , ils vont s'occuper des déclarations d'itinéraires en prefecture ... par contre , je les ai prévenu que ca n'était pas figé et que je comptais sur les locaux pour dénicher le trajet le plus sécurisé et le plus bucolique possible ... idem les départ et arrivée d'étapes pourraient évoluer pour mieux coller à des animations qui ont ou sont en train de se mettre en place ...
cette 1ère ébauche de parcours est disponible par email à ceux que ca intéresse
d'ailleurs de facon concrète , je recherche sur chaque étape parmi les coureurs un local (en tout cas plus local que moi ) qui pourrait jeter un oeil au parcours initial et proposer des modifs ( à court terme) et sur le plus long terme "prendre en charge" l'étape (point de contact pour les autres coureurs, point de contact pour les organisateurs locaux, définition des horaires de passage, etc ...
@+
L'Blueb
Le Bagnard a écrit:Je me propose pour faire l'assistance des coureurs sur ce tronçon (les suivre et ensuite les ramenés).
Le Bagnard a écrit:Je me propose pour faire l'assistance des coureurs sur ce tronçon (les suivre et ensuite les ramenés).
caro.s91 a écrit:Option pour en faire un petit bout...
Bises,
Caro
mara a écrit:peut-etre moi....
sab a écrit:Ça m'intéresse, quels sont les liens vers l'épreuve et le Kivaou ?
Land. a écrit:Allez hop...
- Caro.s91
- Mustang
- François 91410
- Land.
- Le Bagnard
- Mara (tbc)
- TomTrailRunner (tbc)
LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente
Astro(phytum) a écrit:C'est bien ce que j'étais en train de me dire , pas sur que je puisse assurer l'étape en entier surtout sans assistance !!!LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente
Astro(phytum) a écrit:LtBlueb a écrit:Pov Astro qui est tout seul sur l'étape précédente
C'est bien ce que j'étais en train de me dire , pas sur que je puisse assurer l'étape en entier surtout sans assistance !!!
LtBlueb a écrit:N'oubliez pas le kivaou
Land. a écrit:Petit up, on va peut être commencer à s'organiser pour l' étape du 11.05.
J'envisageais de prévoir une petite reco de 20 bornes au sortir d'Antony histoire de faire connaissance avec le début de l'étape
Qu'en pensez vous ?
francois 91410 a écrit:Perso, j'ai eu l'occasion de prendre la N20 la semaine dernière de Montlhéry à Angerville. Conclusion : strictement impossible de courir sur une 2x2 voies !!
Donc, en ayant regardé la carte de plus près, j'ai repéré deux itinéraires possibles :
- un passant à l'ouest de la N20 : Villebon, Villejust, Fontenay les Briis, Breuillet, Etrechy
- un passant à l'est de le N20 : Longjumeau, Villemoisson, Longpont, Bretigny, Marolles en Hurepoix, Lardy, Etrechy
puis à partir d'Etrechy : D17 vers jusqu'à Etampes - D49 jusqu'à Méréville - D97 jusqu'à Orléans
Je tracerai ça quand j'aurai un moment ( )pour que tout le monde visualise, puisse à l'occasion tâter le terrain, et pour recalculer le kilométrage car cette contrainte risque d'ajouter qq km .
François
francois 91410 a écrit:Land. a écrit:Petit up, on va peut être commencer à s'organiser pour l' étape du 11.05.
J'envisageais de prévoir une petite reco de 20 bornes au sortir d'Antony histoire de faire connaissance avec le début de l'étape
Qu'en pensez vous ?
Alors Olivier, t'as pu faire une reco ?
Perso, j'ai eu l'occasion de prendre la N20 la semaine dernière de Montlhéry à Angerville. Conclusion : strictement impossible de courir sur une 2x2 voies !!
Donc, en ayant regardé la carte de plus près, j'ai repéré deux itinéraires possibles :
- un passant à l'ouest de la N20 : Villebon, Villejust, Fontenay les Briis, Breuillet, Etrechy
- un passant à l'est de le N20 : Longjumeau, Villemoisson, Longpont, Bretigny, Marolles en Hurepoix, Lardy, Etrechy
puis à partir d'Etrechy : D17 vers jusqu'à Etampes - D49 jusqu'à Méréville - D97 jusqu'à Orléans
Je tracerai ça quand j'aurai un moment ( )pour que tout le monde visualise, puisse à l'occasion tâter le terrain, et pour recalculer le kilométrage car cette contrainte risque d'ajouter qq km .
François
Mustang a écrit:
Comment ça?? on ne court pas sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute???
LtBlueb a écrit:Pour info, un premier tracé est disponible ici :
http://www.aretttoipourcourir.fr/?q=node/33
feedback welcome
j'ai également la trace GPX dispo sur demande via email pour y voir encore plus clair !
@+
francois 91410 a écrit:8) Reco du parcours programmée le 13 mars après midi avec Land !
On va essayer de rajouter qq km aux 115 déjà prévus ....
On vous tient au courant
Voir la fiche de la course sur kikouroù
ARettToiPourCourir, étape 4 : Antony - Orléans 2011 - Antony
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, 1 galerie photos