![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
pourquoi
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
ex: x tri chaumont + 2 euros
x terra france + 12 euros
x tri jablines + 20 euros
Juanma a écrit:Salut
Les épreuves hors stade dont également majorées en cap dans la plupart des cas.
Juanma a écrit:Salut
Les épreuves hors stade dont également majorées en cap dans la plupart des cas.
Juanma a écrit:Au risque de passer pour un benêtj'ai bien une majoration non licencié lors des courses que j'ai pratiquées (d'environ 2€ en général...). Mais peut-être ne parle-t-on pas de la même chose...?
?
Un exemple ci-dessous
http://www.vsf-athletisme.fr/images/FouleesFertoises/bulletin%20inscription%20ff2015.jpg
Transport au centre médical le plus approprié Frais réels
Rapatriement au domicile habituel Frais réels
Présence auprès du bénéficiaire hospitalisé 4 nuits d’hôtel à 46 €, soit 184 €
Frais médicaux à l’étranger dont soins dentaires 80 000 € TTC
153 €
(franchise absolue :15€ )
Assistance Juridique à l’étranger 1 500 €
Caution Pénale à l’étranger 7 625 €
Rapatriement du corps en cas de décès et frais annexes Frais réels
dont frais de cercueil 1 068 €
Assurance :
L'organisateur est couvert par une assurance Responsabilité Civile (AGF).
Les licenciés FFA bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur assurance.
Les coureurs non-licenciés participent sous leur entière responsabilité avec renonciation à tout recours contre les organisateurs. Ils leur incombent de s'assurer personnellement.
Les organisateurs déclinent toutes responsabilités en cas d'accident.
laidkeep a écrit:Je suis allé voir mon médecin uniquement pour ça.(...)Donc la sécu paye.
dub a écrit:Une solution : prendre une licence à l'étranger valable en france![]()
pour ma part; licence USAT http://www.usatriathlon.org/
pour la modique somme de 35 €![]()
il y a un post sur onelitri
freddo90 a écrit:laidkeep a écrit:Je suis allé voir mon médecin uniquement pour ça.(...)Donc la sécu paye.
Là par contre... non, si ton médecin a bien fait son boulot, ce sera pour ta pomme, ce genre de visite n'est pas remboursée par la sécu : http://www.ameli.fr/assures/votre-caiss ... -marne.php
Dans tous les cas, votre courriel a le mérite, au-delà de vous apporter une réponse, d’enrichir la réflexion fédérale, notamment sur l’offre qu’elle peut développer aux coureurs (et pas simplement à ses licenciés au travers des clubs) et des effets pervers que peuvent avoir certaines décisions, prises pourtant avec bon sens et dans le souci de faciliter la pratique du plus grand nombre.
begouz a écrit:contrairement à la CAP , les epreuves de triathlon sont majorées pour les non-licenciés![]()
pourquoiet quels sont les régles
![]()
ex: x tri chaumont + 2 euros
x terra france + 12 euros
x tri jablines + 20 euros
begouz a écrit:Au plaisir de te voir a jablines hockeyeur ( si je survi au X TERRA dimanche)...en effet la ligue IDF a changer sa politique !!! +2euros .