cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Qui sera le dernier homme ou la dernière femme debout sans livre ?
Aurais-je une chance de gagner sans avoir joué ?
cloclo a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Qui sera le dernier homme ou la dernière femme debout sans livre ?
Aurais-je une chance de gagner sans avoir joué ?
J'ai perdu
Arclusaz a écrit:je suis très très content que tu ais perdu !!!!!!!!!
alors, tu le trouves beau ?
cloclo a écrit:Vous avez fait un beau boulot
Mais perso, je l'aurai vu plus gros, car avec mes vieux yeux, j'ai de la peine à voir les photos noir et blancs rikiki, je me demande pourquoi vous avez passé autant de temps à gérer des droits à l'image, vu qu'on ne reconnait personne
Mathias a écrit:Quand je pense que j'ai eu le privilège d'être livré presqu'à domicile, et que je n'ai toujours pas pris 1/2h pour passer récupérer mes exemplaires...
Faut dire que le début 2022 a été particulièrement dense
TomTrailRunner a écrit:En fait, KIkourou ; c'est pire que les bookmakers londonien : le moindre sujet est prétexte à jeu/challenge/pari/concours....
samontetro a écrit:Ça aurait mérité un bouzinage cette histoire de livre
Arclusaz a écrit:belle journée, deux de plus.
les finalistes (à 3)
Caro.s91
jpoggio
Tof01
j'ai redemandé à Tof et je vais le faire pour Jacques.
Caro est souvent en déplacement.
jpoggio a écrit:Pour une fois que je fais le podium...
samontetro a écrit:jpoggio a écrit:Pour une fois que je fais le podium...
C'est parce que pour aller chez toi c'est plein de rochers sur le chemin et que pour ralentir le facteur, sur une échelle de 1 à 10,....... (la suite page 51 et vous saurez!)
caro.s91 a écrit:La Poste m'a livré un paquet ce matin qui visiblement a dû voir du chemin, probablement boueux, avec du scotch d'emballage rajouté à plusieurs endroits, une étiquette rouge dessus marquée
Pour cause de :
La case FD cochée !!!
Bref je n'ai plus qu'à lire ce magnifique ouvrage ! MERCI
caro.s91 a écrit:La Poste m'a livré un paquet ce matin qui visiblement a dû voir du chemin, ... une étiquette rouge dessus marquée
Pour cause de :
La case FD cochée !!!
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:La Poste m'a livré un paquet ce matin qui visiblement a dû voir du chemin, ... une étiquette rouge dessus marquée
Pour cause de :
La case FD cochée !!!
FD: fausse direction, en général erreur du centre de tri.
Sur mon paquet, il y avait aussi trace d'une étiquette rouge, qui a été arrachée avant livraison.
Est-ce parce que cette enveloppe avec deux livres n'a pas pu être correctement triée?
A mon bureau de poste, quand je veux envoyer deux livres, il me préconisent de les envoyer en Collissimo dans une boite normalisée.
cloclo a écrit:caro.s91 a écrit:La Poste m'a livré un paquet ce matin qui visiblement a dû voir du chemin, ... une étiquette rouge dessus marquée
Pour cause de :
La case FD cochée !!!
FD: fausse direction, en général erreur du centre de tri.
Sur mon paquet, il y avait aussi trace d'une étiquette rouge, qui a été arrachée avant livraison.
Est-ce parce que cette enveloppe avec deux livres n'a pas pu être correctement triée?
A mon bureau de poste, quand je veux envoyer deux livres, il me préconisent de les envoyer en Collissimo dans une boite normalisée.
Arclusaz a écrit:caro.s91 a écrit:La Poste m'a livré un paquet ce matin qui visiblement a dû voir du chemin, probablement boueux, avec du scotch d'emballage rajouté à plusieurs endroits, une étiquette rouge dessus marquée
Pour cause de :
La case FD cochée !!!
Bref je n'ai plus qu'à lire ce magnifique ouvrage ! MERCI
il y a les deux exemplaires ?
ils ne sont pas abimés ?
Arclusaz a écrit:Mince, le métro est arrivé à la station, alors que je gambadais avec Goldenick à 3000 m d'altitude sur les sentiers de la Leadville.
Arclusaz a écrit:Vous savez que je suis d'une timidité maladive et que je ne parle donc jamais de moi ici (si ? ah bon, vous êtes surs ?).
je suis un assez gros lecteur (une trentaine de livres par an). mais, je ne lis QUE dans les transports en commun car sinon je m'endors (la vieillesse est un naufrage...). Mais, comme j'ai une heure de bus+métro le matin et le soir, je consacre 2 heures pas jour à la lecture.
Avec la crise sanitaire, je ne vais au bureau qu'une fois par semaine donc mon rythme de lecture en pâtit beaucoup. J'avance donc tout doucement dans la lecture DANS L'ORDRE de ce remarquable ouvrage.
Ce matin, j'ai lu le récit du GRP de DJ Gombert. Bien sur, je l'avais déjà lu mais cette fois ci j'ai été encore plus réceptif à la sincérité, à l'émotion, à la "mise à nu " de ce récit.
Puis, j'ai enchainé (ou plutôt le livre a enchainé pour moi) sur l'ovni du récit de nath sur l'ultra Trail du Vercors : un objet littéraire, remarquable.
Et enfin, le récit du maratlon de Lyon de notre chef vénéré (faut toujours flatté les puissants !) Mathias. Ce récit, je l'avais déjà lu au moins 4 ou 5 fois et j'ai toujours autant ri devant ce monument d'autodérision et sur la somme de tout ce que l'on apprend sur des méthodes infaillibles d'entrainement.
Mince, le métro est arrivé à la station, alors que je gambadais avec Goldenick à 3000 m d'altitude sur les sentiers de la Leadville.
Bref, merci encore aux auteurs de partager ça.
Et bravo à celui qui a choisi l'ordre des récits (ce n'est pas moi, je vous jure !), l'enchainement de ce matin était parfait !
Et bravo à celui qui a choisi l'ordre des récits (ce n'est pas moi, je vous jure !), l'enchainement de ce matin était parfait
Arclusaz a écrit:Et donc le grand vainqueur du challenge kikèpalivré est Jpoggio !!!!!
attendons sa conférence de presse mais là il doit être submergé par l'émotion, laissons le récupérer.
L'Dingo a écrit:Arclusaz a écrit:Et donc le grand vainqueur du challenge kikèpalivré est Jpoggio !!!!!
attendons sa conférence de presse mais là il doit être submergé par l'émotion, laissons le récupérer.
En est on sûr ?
peut être s'agit il d'un silence tactique, car y a pas d'âge pour avoir l'ambition secrète d'une première victoire
jpoggio a écrit:Ma chère et tendre m'a parlé hier soir d'un "colis bizarre" dans boîte aux lettres (arrivé lundi ou mardi donc).
cloclo a écrit:jpoggio a écrit:Ma chère et tendre m'a parlé hier soir d'un "colis bizarre" dans boîte aux lettres (arrivé lundi ou mardi donc).
Quel suspense, c'est serré entre Caro.s91 et Jpoggio pour la première place
Le cachet de la Poste fera foi (ou pas)
Goldenick a écrit:Arclusaz a écrit:Vous savez que je suis d'une timidité maladive et que je ne parle donc jamais de moi ici (si ? ah bon, vous êtes surs ?).
je suis un assez gros lecteur (une trentaine de livres par an). mais, je ne lis QUE dans les transports en commun car sinon je m'endors (la vieillesse est un naufrage...). Mais, comme j'ai une heure de bus+métro le matin et le soir, je consacre 2 heures pas jour à la lecture.
Avec la crise sanitaire, je ne vais au bureau qu'une fois par semaine donc mon rythme de lecture en pâtit beaucoup. J'avance donc tout doucement dans la lecture DANS L'ORDRE de ce remarquable ouvrage.
Ce matin, j'ai lu le récit du GRP de DJ Gombert. Bien sur, je l'avais déjà lu mais cette fois ci j'ai été encore plus réceptif à la sincérité, à l'émotion, à la "mise à nu " de ce récit.
Puis, j'ai enchainé (ou plutôt le livre a enchainé pour moi) sur l'ovni du récit de nath sur l'ultra Trail du Vercors : un objet littéraire, remarquable.
Et enfin, le récit du maratlon de Lyon de notre chef vénéré (faut toujours flatté les puissants !) Mathias. Ce récit, je l'avais déjà lu au moins 4 ou 5 fois et j'ai toujours autant ri devant ce monument d'autodérision et sur la somme de tout ce que l'on apprend sur des méthodes infaillibles d'entrainement.
Mince, le métro est arrivé à la station, alors que je gambadais avec Goldenick à 3000 m d'altitude sur les sentiers de la Leadville.
Bref, merci encore aux auteurs de partager ça.
Et bravo à celui qui a choisi l'ordre des récits (ce n'est pas moi, je vous jure !), l'enchainement de ce matin était parfait !
C'est super! J'espère que mon récit t'a fait planer un peu ;o))
Arclusaz a écrit:Bon, le principal est que TOUT l'envoi du 28 décembre soit arrivé.
Une nouvelle commande vient d'arriver, je m'en vais l'honorer dès demain.
Et ce midi, j'ai fait une livraison à domicile à la Croix Rousse à l'occasion d'un footing : 9 km bien rentabilisés ou comment joindre l'utile à l'agréable. C'est chouette le circuit court qui court ! et ce fut l'occasion de discuter avec un kikoureur néo-lyonnais qu'on va essayer d'embrigader pour nos Off.