Maëlwenn a écrit:Merci pour ton retour ... en fait j'ai fait exactement l'inverse de ce qu'il faut faire
A savoir : décharge complète puis recharge plein but !
Mais maintenant je sais
Pour la sainté j'ai prévu deux accus + ma tikka (ça devrait coller!)
Edouard56 a écrit:Une dernière question a vous quel Lampe de secours "ventrale ou a main" quel référence et ou l'obtenir
Merci
alexklandre a écrit:Marre d'attendre la disponibilité de la Zebra H600 (et j'attend qu'ils refassent leur bandeau aussi ).
IronTitof a écrit:alexklandre a écrit:Marre d'attendre la disponibilité de la Zebra H600 (et j'attend qu'ils refassent leur bandeau aussi ).
Pour info la Zebralight h600 est disponible chez Neolumen en ce moment (enfin elle l'était ce matin !)
IronTitof a écrit:alexklandre a écrit:Marre d'attendre la disponibilité de la Zebra H600 (et j'attend qu'ils refassent leur bandeau aussi ).
Pour info la Zebralight h600 est disponible chez Neolumen en ce moment (enfin elle l'était ce matin !)
Insigma a écrit:Vu les retours positifs et d'après les conseils, j'ai acheté un chargeur Voltcraft et des accus GP.
Aujourd'hui, j'ai un pb, certains accus ne se rechargent plus. "null" est affiché sur le chargeur. Le pb vient des accus car lorsque j'essaie de mettre ma pile sur un autre emplacement du chargeur, qui fonctionne avec une autre pile, j'ai toujours "null" qui s'affiche.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
janolesurfeur a écrit:sur le net sauf peut-être en modélisme.
j'ai appelé un marchand de pile qui m'a dit que c'était interdit en france
janolesurfeur a écrit:sur le net sauf peut-être en modélisme.
j'ai appelé un marchand de pile qui m'a dit que c'était interdit en france
Valinor a écrit:Insigma a écrit:Vu les retours positifs et d'après les conseils, j'ai acheté un chargeur Voltcraft et des accus GP.
Aujourd'hui, j'ai un pb, certains accus ne se rechargent plus. "null" est affiché sur le chargeur. Le pb vient des accus car lorsque j'essaie de mettre ma pile sur un autre emplacement du chargeur, qui fonctionne avec une autre pile, j'ai toujours "null" qui s'affiche.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Un accu qui affiche null, c'est pas bon signe... il est sans doute mort ...
Maintenant j'ai "sauvé" des accus (mais sans qu'ils redonnent leur capacité initial) en les mettant au congélateur ! Tu les mets au moins une nuit au congèl et tu essaye de recharger, ça peut marcher ... ou pas.. Si c'est des accus neufs, essaye de faire jouer la garanti, car là c'est pas normal...
A bientôt
Yannick74 a écrit:Test complet sur la saintélyon samedi, le vrai juge de paix pour les frontales.
ah ben si, aujourd'hui, ça changeait tout !!leptitmichel a écrit:Yannick74 a écrit:Test complet sur la saintélyon samedi, le vrai juge de paix pour les frontales.
Pas certain que la sainté soit un vrai juge de paix pour tester les frontales... Pas très technique et durtout vu le nombre de coureurs, on peu presque le faire sans frontale
Insigma a écrit:Valinor a écrit:Insigma a écrit:Vu les retours positifs et d'après les conseils, j'ai acheté un chargeur Voltcraft et des accus GP.
Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Un accu qui affiche null, c'est pas bon signe... il est sans doute mort ...
Maintenant j'ai "sauvé" des accus (mais sans qu'ils redonnent leur capacité initial) en les mettant au congélateur ! Tu les mets au moins une nuit au congèl et tu essaye de recharger, ça peut marcher ... ou pas.. Si c'est des accus neufs, essaye de faire jouer la garanti, car là c'est pas normal...
A bientôt
Merci Valinor de ta réponse.
3 piles sur les 8 achetées cette année et ayant très peu servies, je trouve ça quand même sacrément fort !
Il y a une garantie sur des accus ?? Ils étaient neufs oui.
thomas69 a écrit:Suite à la Saintelyon je pense changer de lampe. A la date je possède un Myo rxp.
Elle perd très vite de la puissance, et je suis gêné par la buée que je génère et qui fait du brouillard dans la faisceau.
Du coup je cherche un lampe pour mettre à la taille ou sur le sac.
J'ai pensé à la spark SD6 ou la Zebralight H60. L'inconvénient c'est que ce sont des floods.
Vous avez d'autres suggestions de lampe "ceinture" spot ?
Sinon merci pour toutes ces infos j'ai appris plein de choses
Merci
JCDUSS a écrit:Ton pb de null ce produit de temps en temps sur mes piles, une charge de 20 secondes sur un autre chargeur permet de les "débloquer"
claudedenis a écrit:jeromeC a écrit:hello,
Je n'ai pas trouvé sur ce fil la frontale AY UP.
http://www.ayup-lights.com/systems/ligh ... in-sports/
J'ai utilisé cette frontale sur la Diag des fous en 2011 et j'en suis ravi. Un vrai projo.
J'avais 1gros accu et 1 gros de rechange.En fin de batterie la lampe garde sa puissance et s'éteint brutalement (pas de baisse de la luminosité) donc attention si vous courez dans une descente technique!
Un bon rapport poids/puissance, le prix est élevé.(250 euros).
On ne peut la commander que sur leur site web.
sur la tête : 2 leds indépendantes de 400lumens chacune +bandeau+gros accu= 270g
sur la tête avec accu déporté=126g
gros accu seul= 144g
A+
Bonjour à tous,
C'est un bon équipement du point de vue de la sécurité routière et meilleur marché que Lupine,mais avec le même défaut d'accus propriétaire.
@jeromeC:
Quel temps de recharge avez-vous constaté pour les gros accumulateurs?
Merci pour une réponse.
alexklandre a écrit:Si tu n'es pas pressé, ma ferie devrait arriver à la maison lundi ou mardi.
Je ferais un petit comparatif avec la Tikka XP2.
alexklandre a écrit:Si tu n'es pas pressé, ma ferie devrait arriver à la maison lundi ou mardi.
Je ferais un petit comparatif avec la Tikka XP2.
heidi a écrit:Je rajoute juste mon grain de sel.
Pour ceux qui cherche une lampe plutôt pour le vtt ou "l'orientation" de nuit il y a la marque Hope.
J'en ai une (la version 2 leds) elle est vraiment super un vrai phare