forerunner 305 pour "les nuls"

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 05 Août 2009, 20:21

C'est peut être que ton installation a plnté quelque part.
As tu essayé de le réinstaller ?

Pour Bleau78, content de savoir que j'aiservi à quelquchose ! :lol: :wink:

Messagepar soldat » sa fiche K
» 05 Août 2009, 20:28

yep

desinstaller et réinstaller

même problème

Messagepar bzh67 » sa fiche K
» 06 Août 2009, 08:01

Si je ne me trompe pas, pour que elevation correction fonctionne il faut aussi télécharger GDAL Plugin

Messagepar Bnco » sa fiche K
» 06 Août 2009, 17:08

Salut Emilien,

Voici un message sur le site de téléchargement du plugin elevation correction :
SRTM download with the plugin currently fails since the download URLs of the official SRTM download servers have changed due to a new release of the SRTM data. There have been some issues with corrupt and missing files in the new SRTM release. A new version of the plugin will be released as soon as these issues are fully resolved. Users who need to download data can either apply a workaround described in the forum or wait a few days for the plugin update. Users who have already downloaded the SRTM data they need won't be affected by the changed URLs.

Sur Sporttracks j'ai le même soucis que toi en ce moment et je me dis que ce message correspond au problème. Donc wait and see.

Messagepar soldat » sa fiche K
» 06 Août 2009, 19:17

salut bnco

moi et l'anglais ça fait deux ...

et si on urilise le traducteur, il traduit:

"SRTM le téléchargement avec l'à fiche échoue actuellement puisque les URL de téléchargement de SRTM officiel téléchargent des serveurs ont changé en raison d'une nouvelle sortie des données SRTM. Il y a eu quelques questions(publications) avec des fichiers corrompus et manquants(disparus) dans la nouvelle sortie de SRTM. Une nouvelle version des à fiche sera sortie aussitôt que ces questions(publications) sont entièrement résolues. Les utilisateurs qui doivent télécharger des données peuvent ou appliquer un workaround décrit au forum ou attendre quelques jours la mise à jour à fiche. Les utilisateurs qui ont déjà téléchargé les données SRTM ils ont besoin ne sera pas affecté par les URL changés."

on y comprends les grandes lignes, c'est le principale

donc apparement, c'est un problème dut à leur serveur, ça devrait rentré dans l'ordre d'ici quelques jours

merci bzh, j'ai ma fois essayé, mais ça n'a rien fait ...

merci quand même :p

Messagepar Ludo426 » sa fiche K
» 21 Août 2009, 16:52

Salut Soldat

J'ai acheter un 310xt et j'ai le même problème concernant la mise en place du pluggin elevation correction,j'ai le message d'erreur qui apparait et je ne trouve pas la solution ou en est tu de ton problème?as tu trouvé une solution?

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Août 2009, 16:55

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 19:21, édité 1 fois au total.

Messagepar soldat » sa fiche K
» 21 Août 2009, 20:52

Ludo426 a écrit:Salut Soldat

J'ai acheter un 310xt et j'ai le même problème concernant la mise en place du pluggin elevation correction,j'ai le message d'erreur qui apparait et je ne trouve pas la solution ou en est tu de ton problème?as tu trouvé une solution?


non, toujours pas, apparement, le serveur est toujorus en rade

et le problème, visiblement se propage, puisque des amis chez qui ça marchait ... bah ... ça marche plus ...

pire que la grippe porcine cette cochonsté !



corto ... :arrow:


:lol:

Messagepar Ludo426 » sa fiche K
» 22 Août 2009, 10:54

Merci soldat pour l'info,je vais attendre alors!!!

Messagepar Fimbur » sa fiche K
» 02 Sep 2009, 07:43

Bonjour,

j'ai 2 questions concernant le 305 :
1/ Entrainement
Est-il possible dan sportracks de préparer ces entrainements comme dans le GTC : 30 / 30 + recup + ... :?:
Dans GTC c'est relativement simple et rapide (+ que directement dans la montre).

2/ Rando à la semaine
Sur 6 jours de rando, je mettais le chrono à 0 tous le smatins. Au retour les 2 1er jours ont été effacés. Probablement manque de mémoire (même si je suis en point intelligent).
Pensez-vous qu'il est plus judicieux d'enregistrer les 6 jours comme 1 seule journée :?:
Avez-vous une méthode pour trnasférer les données d'un jour ailleurs que dan sun pc portable que je n'emmène pas :?:


Merci pour vos réponses,
Fimbur

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 09 Sep 2009, 19:40

ah ben voilà le fil qu'il me fallait... :D

Une question : quand on importe dans SportTracks, il n'importe que les derniers parcours (déjà c'est en fonction de quel(s) critère(s) ? nbr de jours ? nbr de sorties ?)

Bon, et comme je viens juste de mettre le plugin Elevation Correction, j'aimerais tout réimporter dans SportTracks depuis le début. That's possible ?

merci !

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 11 Sep 2009, 18:56

Mouais moi aussi c'est le looooong fil qu'il me fallait :twisted: Mon Garmin vient de me planter! Pouqruoi? comment? Yonosso! J'ai juste une bonne douzaine de pages à lire. :? :?

Delphine

Messagepar the dude » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 17:04

'tain je viens d'en acheter un et à la lecture de ce post je tiens sincèrement a ne pas remercier et accessoirement à maudire sur 17 générations tous les gens qui me l'ont chaudement recommandé :evil: :evil: :evil:

A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbe :cry: ça promet...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 17:10

the dude a écrit:'tain je viens d'en acheter un et à la lecture de ce post je tiens sincèrement a ne pas remercier et accessoirement à maudire sur 17 générations tous les gens qui me l'ont chaudement recommandé :evil: :evil: :evil:

A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbe :cry: ça promet...


2h de traitement, là t'as un gros souci de machine.
Que ce soit avec Training Center ou SportTracks, ca ne prend pas 20 SECONDES

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 17:48

the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbe :cry: ça promet...


mais non, mais non ! ;)

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 18:02

Mais nan! The Dude! Pas 2h! Même moi je le fais en moins de 2h (1h59 maxi :D :D :D )

Plaisanterie à part, je pense que la question a été posée mais voyez vous 12 pages à lire je peux po :oops: enfin disons que ce serait hyper trop trop long.

Néanmoins, si une âme généreuse pouvait me renseigner: j'ai l'impression que mon Garmin met du temps à se mettre à la bonne vitesse. Non ce n'est pas moi qui aie du mal!!!!! :P J'explique en 2 mots: en ce moment je fais des sorties à vitesse marathon espérée (soit 12km/h environ). Mon cher Garmin m'indique une certaine vitesse, par exemple: 11.5km/h. Donc moi, bête et disciplinée, j'appuie sur le champignon. Mais a priori le temps que ça passe par mes pieds et que ça s'affiche sur mon Garmin, il se passe un certain temps! :? ET lorsque j'analyse ma courbe, je vois que parfois je suis à 13-14 voire 15 km/h quand j'accélère mon garmin ne me l'a jamais affichée cette vitesse :roll:
C'est'i normal ça???
Pour info je cours pas mal en forêt donc ceci a peut-être une influence.

Merkiiiiiiiiiiii

Delphine

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 18:48

Delphine a écrit:Néanmoins, si une âme généreuse pouvait me renseigner: j'ai l'impression que mon Garmin met du temps à se mettre à la bonne vitesse. Non ce n'est pas moi qui aie du mal!!!!! :P J'explique en 2 mots: en ce moment je fais des sorties à vitesse marathon espérée (soit 12km/h environ). Mon cher Garmin m'indique une certaine vitesse, par exemple: 11.5km/h. Donc moi, bête et disciplinée, j'appuie sur le champignon. Mais a priori le temps que ça passe par mes pieds et que ça s'affiche sur mon Garmin, il se passe un certain temps! :? ET lorsque j'analyse ma courbe, je vois que parfois je suis à 13-14 voire 15 km/h quand j'accélère mon garmin ne me l'a jamais affichée cette vitesse :roll:
C'est'i normal ça???
Pour info je cours pas mal en forêt donc ceci a peut-être une influence.

Merkiiiiiiiiiiii

Delphine


Quelle est la vitesse que tu fais afficher à ton garmin? Parce qu'il peut faire la différence entre la vitesse à l'instant t donné (souvent très fluctuante) et la vitesse moyenne. Notamment, si tu programmes un entraînement où tu fixes la vitesse comme critère, c'est la vitesse moyenne depuis le début de la phase en question qui est indiquée par défaut. Et du coup, il faut parfois quelques temps avant de revenir dans la moyenne.
Lors de ma première utilisation, en ville, je suis resté arrêté à un feu un bon bout de temps au bout de quelques minutes de footing, et j'ai courru ensuite comme un malade avec un 305 tout neuf qui m'indiquait un royal 8km/h :wink: h

Messagepar the dude » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 19:03

Insigma a écrit:
the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbe :cry: ça promet...


mais non, mais non ! ;)


Je vais pas en rajouter mais le simple fait qu'il existe un post de 12 pages a propos dudit engin juste pour afficher des infos aussi basiques que la vitesse ou la distance en fonction du temps tend a prouver que l'utilisation du bidule est pas hyper intuitive quand même :wink:

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 19:09

nan nan y a pas que ça, tu vois par ex. tout en haut de la page, j'ai posé qq questions... Sans réponses hélas :cry:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 19:58

the dude a écrit:
Insigma a écrit:
the dude a écrit:A la base ma passion c'est la course a pieds, pas l'informatique, d'après ce que je viens de lire pour une sortie d'une heure, il faut compter 2 bonnes heures de traitement pour afficher une malheureuse courbe :cry: ça promet...


mais non, mais non ! ;)


Je vais pas en rajouter mais le simple fait qu'il existe un post de 12 pages a propos dudit engin juste pour afficher des infos aussi basiques que la vitesse ou la distance en fonction du temps tend a prouver que l'utilisation du bidule est pas hyper intuitive quand même :wink:



La volonté ce fil , à l'instar de celui créé par Corto, était de reunir dans un même fil toutes les questions concernant le garmin 305 ou 205, plutot que de s'eparpiller dans tout le forum en répétant une multitude de fois la même chose. A mon sens c'est une bonne chose.

Quand aux questions sur les fonctions basiques, c'est simplement dû au fait que les gens ne lisent pas le mode d'emploi, un grand classique, et donc posent la question.

Effectivement, si tu cherches un gps intuitif et dont tu n'as pas besoin de lire le mode d'emploi, + tout affiché sur un seul écran + un paramétrage complet par appui sur un seul bouton ... bein heuu, j'ai peur que tu cherches très longtemps, quelque soit la marque :D :D :D :D
Dernière édition par loicm le 15 Sep 2009, 20:35, édité 2 fois au total.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 20:08

Insigma a écrit:ah ben voilà le fil qu'il me fallait... :D

Une question : quand on importe dans SportTracks, il n'importe que les derniers parcours (déjà c'est en fonction de quel(s) critère(s) ? nbr de jours ? nbr de sorties ?)


Quand tu importes dans SportTracks, effectivement il n'importe que les dernieres sorties qui n'ont pas déjà été importées dans le logiciel.


Insigma a écrit:Bon, et comme je viens juste de mettre le plugin Elevation Correction, j'aimerais tout réimporter dans SportTracks depuis le début. That's possible ?

merci !



Si tu veux tout réimporter, tu dois supprimer toutes les sorties concernées qui ont déjà été importées dans Sportrack, et tu lances une réimportation ... ATTENTION !! Sous réserve que tu n'ais pas vidé l'historique du Garmin
Mais bonne nouvelle :D : tu n'as pas besoin de réimporter toutes tes sorties.
En effet, dans Sportracks, il suffit de te placer sur chacune des sorties sur lesquelles le plugin n'a pas été appliqué puis :
1/ colonne de gauche cliquer sur "modifier l'activité"
2/ dans le menu qui est apparu tu cliques sur "Apply Elevation Correction"
3/ le tour est joué

Et tu peux revenir en arriere de la même façon en cliquant sur "undo elevation correction" pour une sortie ayant déjà eu l'effet du plugin.

voilà
:D

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 20:36

Je te remercie platement :)

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 21:41

hellaumax a écrit:
Delphine a écrit:..... Notamment, si tu programmes un entraînement où tu fixes la vitesse comme critère, c'est la vitesse moyenne depuis le début de la phase en question qui est indiquée par défaut. Et du coup, il faut parfois quelques temps avant de revenir dans la moyenne.
Lors de ma première utilisation, en ville, je suis resté arrêté à un feu un bon bout de temps au bout de quelques minutes de footing, et j'ai courru ensuite comme un malade avec un 305 tout neuf qui m'indiquait un royal 8km/h :wink: h


Ah bah voilà! merci Hellaumax! je programme en effet mon plan d'entrainement :wink: Du coup le mieux pour ce type de séance c'est..de ne pas programmer :P


A bientôt pour les nouvelles questions :D

Delphine

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 21:49

Delphine a écrit:
Ah bah voilà! merci Hellaumax! je programme en effet mon plan d'entrainement :wink: Du coup le mieux pour ce type de séance c'est..de ne pas programmer :P


:D :D :D Non le problème n'est pas de programmer ou non :D :D mais de ne pas confondre l'affichage de la vitesse moyenne de la sceance et de la vitesse instantanée.
Pour ma part j'affiche les deux sur le même ecran, ainsi lorsque je passe dans des zones "sensibles" ou la vitesse instantanée n'est plus fiable, je me réfère à ma vitesse moyanne que je tente de garder stable.
Du moins en allure, puisque je préfère travailler en allure (min/km) qu'en vitesse

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:31

Arf! Mais là Loïc moi je coince, parce que lorsque je programme mon cher Garmin (faut pas les brutaliser ces bêtes là, c'est susceptibles), je n'ai pas réussi à lui faire affiché vitesse instantanée ET vitesse moyenne :shock: :shock: :shock:
Si admettons je veux courir pendant 10' à 12km/h (le hasard fait bien les choses), je ne vois sur mon écran que mon chrono et ma vitesse moyenne a priroi.
En revanche si je ne programme pas, je vois ce que je veux.

Ce soir, typiquement je viens d'analyser ma séance du jour. Je me suis fait des 45"/30 secondes de récup. En vitesse max je serai montée à 21km/h par moment!!!???? :shock: :shock: :shock: :shock: Il fait des hausses de tension mon garmin ce n'est pas possible! Ou soit il capte mal le signal??

Delphine

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:49

loicm a écrit:
Delphine a écrit:Du moins en allure, puisque je préfère travailler en allure (min/km) qu'en vitesse


+1 en ce qui me concerne. Mais que dieu m'tripote loicm, c'est possible d'avoir l'allure sur le 305 ?

Messagepar MacIn2ch » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:51

Delphine a écrit: En vitesse max je serai montée à 21km/h par moment!!!???? :shock: :shock: :shock: :shock: Il fait des hausses de tension mon garmin ce n'est pas possible! Ou soit il capte mal le signal??
Delphine


+1 aussi .....
Effectivement quand le GPS du 305 pédale dans la choucroute, la vitesse s'affole. Typiquement en ville.

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:52

Delphine a écrit:Arf! Mais là Loïc moi je coince, parce que lorsque je programme mon cher Garmin (faut pas les brutaliser ces bêtes là, c'est susceptibles), je n'ai pas réussi à lui faire affiché vitesse instantanée ET vitesse moyenne :shock: :shock: :shock:

Si si, relis bien la doc !! et tu verras que lorsque tu lances un "programme", un petit sur la fleche du bas sur le coté de ton garmin t'amenera sur ton ecran habituel avec toutes tes données.

Delphine a écrit:Ce soir, typiquement je viens d'analyser ma séance du jour. Je me suis fait des 45"/30 secondes de récup. En vitesse max je serai montée à 21km/h par moment!!!???? :shock: :shock: :shock: :shock: Il fait des hausses de tension mon garmin ce n'est pas possible! Ou soit il capte mal le signal??

Delphine


Ca arrive. En fonction des zones où tu passes, il peut y avoir des perturbations de reception, donnant des données erronnés sur l'instant.

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:53

Bah vi mais là j'étais en forêt :D :D En ville c'est moi qui m'affole :wink:

Delphine

Messagepar loicm » sa fiche K
» 15 Sep 2009, 22:55

Delphine a écrit:Bah vi mais là j'étais en forêt :D :D En ville c'est moi qui m'affole :wink:

Delphine


en foret aussi, les sou bois dense, voir encaissés peuvent provoquer un defaut de reception par la "perte" de quelques satellites

Messagepar the dude » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 22:28

Tcho,

Eh oui je suis un fidèle de ce post, cette fois ça y est je me suis lancé; utilisation du 305 lui-même, je m'en sors pas trop mal jusqu'ici 8) , par contre c'est sport tracks qui me donne du mal.
Une petite question fastoche pour s'échauffer:
comment faire dans sport tracks pour mettre la vitesse en km/h (et non en min/km)? J'ai reussi a le faire dans le 305, mais dans ce sacré logiciel pas trouvé :oops:

Et ensuite l'éternel pb de élévation correction , j'ai téléchargé le plugins ElevationCorrectionPlugin_1.5, installé (apparemment) avec succès, je fais "modifier l'activité - apply elevation correction" :arrow: rien :cry:

Help me if you can, I'm feeling down...

Messagepar loicm » sa fiche K
» 17 Sep 2009, 22:53

the dude a écrit:Tcho,

Eh oui je suis un fidèle de ce post, cette fois ça y est je me suis lancé; utilisation du 305 lui-même, je m'en sors pas trop mal jusqu'ici 8) , par contre c'est sport tracks qui me donne du mal.
Une petite question fastoche pour s'échauffer:
comment faire dans sport tracks pour mettre la vitesse en km/h (et non en min/km)? J'ai reussi a le faire dans le 305, mais dans ce sacré logiciel pas trouvé :oops:


là réponse est très simple; et sans plaisanterie : tu ne fais pas !!

the dude a écrit:Et ensuite l'éternel pb de élévation correction , j'ai téléchargé le plugins ElevationCorrectionPlugin_1.5, installé (apparemment) avec succès, je fais "modifier l'activité - apply elevation correction" :arrow: rien :cry:

Help me if you can, I'm feeling down...


T'as essayé sur plusieurs activités ?

Messagepar the dude » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 10:12

Salut Loic,

Merci pour ton aide et ta patience :) tu vois que de mon coté je ronchonne pas mal mais je fais des efforts quand même :wink:

Pour la correction d'elevation j'ai essayé sur une seule activité pour l'instant, qui de + était déja transférée avant que je n'installe le plugins (je ne sais pas si ça joue).

Je refais un essai ce soir avec une nouvelle activité.



The_Dude_largué_mais_qui_s'accroche :!:

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 11:55

Hello,

Euh Loicm, tu organises des stages pour 305 débutants??? Nan parce que rien qu'avec the Dude et moi, tu ne t'ennuieras pas :P
Enfin hier j'ai fait ma sortie autour du grand Canal (que tu connais bien je pense Loïc), et même là, mon garmin a déliré, avec 2 fois de suite perte de satellite :roll:

Je vais aller courir le long de la route menant à Saint Cyr pour être sûre de la machine...mais avec les voitures c'est pas gégé :roll:

Delphine

Messagepar loicm » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 13:11

Delphine a écrit:Hello,

Euh Loicm, tu organises des stages pour 305 débutants??? Nan parce que rien qu'avec the Dude et moi, tu ne t'ennuieras pas :P
Enfin hier j'ai fait ma sortie autour du grand Canal (que tu connais bien je pense Loïc), et même là, mon garmin a déliré, avec 2 fois de suite perte de satellite :roll:


Hier matin ?? arrgg t'aurais put le dire, j'y etais en train de fractionner ! J'y suis tous les mardi matin et tous les jeudi matin.

Pour revenir à ton 305 autour du grand canal, j'ai remarqué à plusieurs reprises 2 zones où le gps vit un peu sa vie pendant 200-300m. Et à chaque fois les 2 mêmes zones sans que ce soit systematique.

Messagepar Insigma » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 13:34

loicm a écrit:
Delphine a écrit:Hello,

Euh Loicm, tu organises des stages pour 305 débutants??? Nan parce que rien qu'avec the Dude et moi, tu ne t'ennuieras pas :P
Enfin hier j'ai fait ma sortie autour du grand Canal (que tu connais bien je pense Loïc), et même là, mon garmin a déliré, avec 2 fois de suite perte de satellite :roll:


Hier matin ?? arrgg t'aurais put le dire, j'y etais en train de fractionner ! J'y suis tous les mardi matin et tous les jeudi matin.

Pour revenir à ton 305 autour du grand canal, j'ai remarqué à plusieurs reprises 2 zones où le gps vit un peu sa vie pendant 200-300m. Et à chaque fois les 2 mêmes zones sans que ce soit systematique.


hier matin = quelle heure pour vous ?
Je ne sais pas où est le grand canal mais idem pour moi, j'ai couru hier matin (en démarrant à 5h57 ^^ pour 1h et qq... Ca réveille :!: )

Messagepar Delphine » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 13:47

Re,

Loïc mais c'est le contraire j'ai remarqué 2 zones où mon garmin était bien (le reste étant du quasi n'importe quoi): ces deux zones étant là oùil n'y a pas d'arbres, donc au niveau du grand Trianon et à l'opposé.
En revanche j'y suis allée l'après midi (vers 17h) mais c'est super alléatoire en ce moment mes horaires..et mes jours. Tu y vas vers quelle heure sinon?

Insigma, mais siiiiiii tu sais où est le grand Canal! Lorsque nous avions fait le off du 8 aout, à la fin du parcours, avant d'entrer dans le parc du château lui même, on avait passé une autre grille. C'est là! Il y a une grande étendue d'eau où les gens font du kayak.
Pour te situer encore mieux, c'est là où le Bagnard avait voulu embarquer un poney!!!!! :P Désolée Laurent! :D

Au fait Loïc, ce grand Canal, si tu ne coupes pas du tout, donc en prenant bien bien les allées, j'avais calculé 6 kilomètres de périmètre. Tu confirmes?

Delphine

Messagepar torchure » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 13:49

bonjour,

J'ai une petite question à vous soumettre

J'ai fais 4 sorties en 1 semaine, sans vider mes résultats dans le PC.

Les sorties se sont cumulées les unes aux autres. Il n'y a pas eu de remise à zéro entre chaques sorties.

Sous TC, je visualise bien ma "sortie" avec ses 4 "circuits".

Sous ST, il m'importe deux sorties : une de 20 000km er une de 560km... Inexploitable.

Quand je fais un export depuis TC, et un import dans ST ou tout autre soft, j'ai des plantages...

Comment arriver à récuperer mes 4 sorties niquels dans ST ?

Merci à vous !!!!

Messagepar Pottok » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 14:11

loicm a écrit:
the dude a écrit:Tcho,

Eh
Une petite question fastoche pour s'échauffer:
comment faire dans sport tracks pour mettre la vitesse en km/h (et non en min/km)? J'ai reussi a le faire dans le 305, mais dans ce sacré logiciel pas trouvé :oops:


là réponse est très simple; et sans plaisanterie : tu ne fais pas !!


C’est possible ....

Pour mètre la vitesse en Km/h dans sport track tu vas dans:
+choix de la vue
+ catégorie
ensuite tu choisi ton activité exemple « course a pied » ou « mes activités »
voir dans
Détail de la catégorie
Sélectionner allure ou vitesse
et voili-voilou
Le-Gillou-qui-commence-a-métriser-la-bête

Messagepar the dude » sa fiche K
» 18 Sep 2009, 20:55

@ Pottok: trop fort :D mille mercis, c'est quand même plus lisible en km/h pour moi :!:

@Loic:j'ai refait un essai avec une autre sortie, ça marche :D par contre maintenant je me pose une question car les valeurs non corrigées me paraissent + réalistes :?
Je refait un essai des que possible sur une montée dont je suis sur.

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran