CROCS-MAN a écrit:Hello, j'ai essayé de pas trop trainer comme hier . il faisait bien meilleur de bon matin et même 2 averses. 3eme place aujourd'hui, anecdotique mais qd on a pas l'habitude ça fait toujours plaisir départ 6h demain. Merci à ceux qui me suivent
CROCS-MAN a écrit: Merci à ceux qui me suivent
CROCS-MAN a écrit:Hello, j'ai essayé de pas trop trainer comme hier . il faisait bien meilleur de bon matin et même 2 averses. 3eme place aujourd'hui, anecdotique mais qd on a pas l'habitude ça fait toujours plaisir départ 6h demain. Merci à ceux qui me suivent
Nine14 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hello, j'ai essayé de pas trop trainer comme hier . il faisait bien meilleur de bon matin et même 2 averses. 3eme place aujourd'hui, anecdotique mais qd on a pas l'habitude ça fait toujours plaisir départ 6h demain. Merci à ceux qui me suivent
Allez Jean-Louis.
Bravo pour tes résultats.
Tout cela en CROCS, je suppose.
Combien de paires sur cette course vas-tu user ?
PS : tiennent-elles bien au pied ? Au niveau du coup du pied surtout.
Kirikou69 a écrit:7ième étape aujourd'hui : 68 km au programme.
Crocs-man a terminé en 7h25 (4ième de l'étape)
CROCS-MAN a écrit:Merci la chaleur revient, mais j'arrive relativement tôt alors ça va. L'étape à été validée à 69 au lieu de 68 finalement. Demain ce sera plus court, un 58km. Tout va bien j'optimise à fond mon repos.
CROCS-MAN a écrit:Top cuisto pour les repas c'est excellent. Pas mal de coureurs de la transe Gaule 2014 donc c'est sympa. Pas de bobos. Des que j'arrive c'est repas douche dodo jusqu'à 18h puis apéro offert par municipalités puis dîner puis dodo. Les journée sont copiees colees. Voilà, bonne nuit et à demain pour 58km.
CROCS-MAN a écrit:Hello, 5h12 pour 53 km aujourd'hui , j'ai bien fait de me reposer hier. Toujours en 4eme position. Marathon en 4h03. Supers sensations, il faisait bon.
Les premiers exequo rentrent en 4h47.
CROCS-MAN a écrit:I feel good..
CROCS-MAN a écrit:Allez, reste 2 vraies étapes de 70 et 61 et ce sera vue sur l'océan aujourd'hui 70,5km pour 7h45
Yvan11 a écrit:Impressionnante régularité dans l'effort et sérénité dans l'analyse. Bravo !
CROCS-MAN a écrit:Je suis content ma meilleure étape bien sur, c'est cool j'ai connu aujourd'hui l'endurance infinie, quand toujours tu envoies et que toujours ça répond. Bon c'était exceptionnel mais tenir tête aux champions de devant c'est quand même cool après quelques 900km. J'ai tellement trainé ma misère l'an dernier sur la TG que j'en profite merci à ceux qui me suivent