Bon, je viens m'ajouter à la liste des blessés.
J'ai fêté vendredi mon premier anniversaire de CAP avec ma première blessure.
J'ai le mollet qui avait commencé à couiner à la fin de la course des crêtes il y a une semaine.
J'ai pensé à un début de crampe et j'ai fini les 6 derniers kilomètres avec une douleur somme toute supportable.
Dimanche et lundi j'ai fait repos et laissé passer les courbatures, petite douleur au mollet mais sans plus.
Mardi comme ça allait bien, je suis retourné m'entraîner et aucune douleur ressentie.
Donc mercredi je n'ai pas hésité à aller faire une (en fait2) partie de pala en mur à gauche avec les copains et là j'ai ressenti une douleur au mollet, le droit, toujours le même.
Mais comme j'avais promis à mon fils de faire une petite session boxe le soir, j'ai donc fait du fractionné au sac avec lui et des abdos. J'ai évité de courir, mais bon, on a quand même besoin d'appuis pourfrapper dans le sac. Douleur toujours présente, mais très supportable.
Donc jeudi repos et vendredi soir un 10 km "nature".
J'y tenais particulièrement car l'an dernier, sur cette même course, c'était la première fois que je faisais une course à pied de 10 km. En plus cette année j'avais poussé mon fils à s'inscrire.
Et coup de chance, vendredi dans la journée, aucune douleur ressentie à la marche.
J'ai même un peu trottiné pour voir.
Donc petit échauffement et départ.
Impec, j'étais même dans mes temps, enfin tout bien nickel... jusqu'au deuxième kilomètre.
Et là, réveil de la douleur, mais un peu plus forte.
Arrêt, marche et les concurrents qui me doublent. La bonne paire de boules.
Je me suis dit qu'il serait raisonnable que je rentre tranquillement en marchant.
Oui, mais voilà, l'idée d'abandonner m'était insupportable.
Alors j'ai fait ce qu'il ne fallait pas, j'ai fini tant bien que mal.
Et là du coup, j'ai le mollet vraiment en vrac, une belle élongation je pense.
Je vais chez le médecin demain pour être sûr de ne pas faire n’importe quoi.
J'espère qu'il va m'annoncer 15 jours d'arrêt de CAP maxi.