Spir a écrit:Travail des bras avec un élastique fixé devant toi que tu tires vers l'arrière, ça doit pouvoir aider.
Curieux cette douleur. Tu penses bien à ne pas trop agripper les poignées quand tu utilises les bâtons ?
Bikoon a écrit:Et pourquoi ne pas en profiter pour s'en affranchir ?
On est tellement plus libre sans [avis perso of course ]
Jé74 a écrit:Hello,
Tu peux aller nager pour muscler tes épaules .
Antoine_974 a écrit:Bikoon a écrit:Et pourquoi ne pas en profiter pour s'en affranchir ?
C’est assez vrai.
En arrivant ici (la Réunion), j’ai eu à m’en passer car personne ne les utilise (interdits au Grand Raid)
Franchement ils ne me manquent pas.
Je vais faire une balade à la con en 2020 (genre Tor) et je me pose la question de les prendre...
CAPCAP a écrit:Et que pensez-vous de la marche nordique ?
En plus ça permet de faire des sorties intensives et bien longues sans trop fatiguer les genoux
Antoine_974 a écrit:Bikoon a écrit:Et pourquoi ne pas en profiter pour s'en affranchir ?
C’est assez vrai.
En arrivant ici (la Réunion), j’ai eu à m’en passer car personne ne les utilise (interdits au Grand Raid)
Je vais faire une balade à la con en 2020 (genre Tor) et je me pose la question de les prendre...
Mazouth a écrit:Antoine_974 a écrit:Bikoon a écrit:Et pourquoi ne pas en profiter pour s'en affranchir ?
C’est assez vrai.
Bah tu as déjà fait ce genre de grande balade avec des boulets, alors avec des bâtons tu sais...