A l'auberge "Les Foulées de Vincennes" 03 février

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Vincennes - 10 km 2008 - Vincennes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 2 avis


Messagepar corto » sa fiche K
» 20 Jan 2008, 22:15

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:06, édité 1 fois au total.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 07:37

corto a écrit:Coucou,
qui pense retourner cette année sur ce 10km/ L'année derniere nous etions nombreux. C'est une course qui passe dans le bois de Vincennes. Un 10km qui peut permettre de faire une piqûre de rappel de la vitesse.

La course au calendrier Kikourou:[urlhttp://www.kikourou.net/calendrier/course-16770-les_foulees_de_vincennes_-_10_km-2008.html]ICI[/url]


j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 08:52

KIKIVAL a écrit:
j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.


J'aurais l'occasion de t'encourager mon ptit kiki!
bonne fin de prépa pour ce 10 kils!
Bises
agnès

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 09:01

agnès94 a écrit:
KIKIVAL a écrit:
j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.


J'aurais l'occasion de t'encourager mon ptit kiki!
bonne fin de prépa pour ce 10 kils!
Bises
agnès


oh lalalala
il faut que je soit fin prêt alors!!!c'est cool c'est une motivation supplementaire.
bonne fête BOURIQUETTE

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 09:35

KIKIVAL a écrit:j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas Kikival, tu vas bien tenter d'y battre ton record, non? :)
J'y serai aussi, avec l'espoir de passer sous les 42'.
et j'ai hâte de t'y rencontrer :D

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 09:50

hellaumax a écrit:
KIKIVAL a écrit:j'y retourne cette année, je confirme parcours extra plat, ceux qu'ils veulent faire un chrono c'est l'ideal.

D'ailleurs, si je ne me trompe pas Kikival, tu vas bien tenter d'y battre ton record, non? :)
J'y serai aussi, avec l'espoir de passer sous les 42'.
et j'ai hâte de t'y rencontrer :D


oui je vais essayer d'approcher les 37'30 j'ai un record a 37'52... pas de souci on se retrouve la bas j'ai ton tel de toute manière... tu passeras egalement sous les 42' tu verras!!!

Messagepar corto » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 10:22

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 19:57, édité 1 fois au total.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 11:06

corto a écrit:Cool,
bien content d'y revoir Agnes, meme si je suis pas son petit "kiki" qu'elle vient encourager :evil:

Et content d'y voir de nouvelles têtes.

On se retrouve où, avant?

Moi j'y viendrai en RER+métro.

Ps: vous êtes déjà inscrit ou pas? Il reste des places?



il reste des places pour les foulées :
http://www.topchrono.biz/
oui je suis deja inscrit dossard 730 on se retrouve devant la mairie au niveau des escaliers le depart se fait pratiquement devant.
a+

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 11:57

KIKIVAL a écrit:
corto a écrit:Cool,
bien content d'y revoir Agnes, meme si je suis pas son petit "kiki" qu'elle vient encourager :evil:

Et content d'y voir de nouvelles têtes.

On se retrouve où, avant?

Moi j'y viendrai en RER+métro.

Ps: vous êtes déjà inscrit ou pas? Il reste des places?



il reste des places pour les foulées :
http://www.topchrono.biz/
oui je suis deja inscrit dossard 730 on se retrouve devant la mairie au niveau des escaliers le depart se fait pratiquement devant.
a+

Déjà inscrit aussi (dossard 1832). On se retrouve donc devant la mairie :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 12:02

corto a écrit:Cool,
bien content d'y revoir Agnes, meme si je suis pas son petit "kiki" qu'elle vient encourager :evil:

Et content d'y voir de nouvelles têtes.

On se retrouve où, avant?

Moi j'y viendrai en RER+métro.

Ps: vous êtes déjà inscrit ou pas? Il reste des places?


bah non mon ptit coco... mais je t'encouragerais tout de même... et tous les autres, kiki, hellaumax....:wink: :wink: :wink: je serais avant tout en famille pour encourager mon chéri avec la puce! ... bonne fin de prépa à tous!!!

Messagepar lechamois » sa fiche K
» 21 Jan 2008, 13:14

Pffffff vous me tentez bien avec votre 10 kms !!!

En plus je suis en RParisienne ce we là mais est-ce bien raisonnable une semaine après les régionaux de cross et une semaine avant les inter-régionaux de cross aussi ????

Bon je vais voir comment ca se passe dimanche prochain si notre équipe n'est pas qualifiée pour les inter pourquoi pas une petite galopade pour se tester à Vincennes ;-)

A+

Le_chamois_qui_dit_pas_encore_oui_mais_qui_ne_dit_pas_non_non_plus :roll:

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 09:10

je suis bien inscrit,je serai bien là; si je pense à faire mon certif d'ici là... :roll:

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 11:37

osteodrome a écrit:je suis bien inscrit,je serai bien là; si je pense à faire mon certif d'ici là... :roll:


tu as encore une bonne semaine pour régulariser cela!!! :wink:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 20:22

corto a écrit:Coucou,
qui pense retourner cette année sur ce 10km/ L'année derniere nous etions nombreux. C'est une course qui passe dans le bois de Vincennes. Un 10km qui peut permettre de faire une piqûre de rappel de la vitesse.


Cela eut été un plaisir de te retrouver pour un 10km comme à saint cloud, mais cela sera pour après le 06.04 .. en ce moment le dimanche c'est sortie longue pour nous ... dans notre tentative de preparation au MDP. Promis on s'en refera un !!

Messagepar corto » sa fiche K
» 25 Jan 2008, 23:33

....
Dernière édition par corto le 13 Nov 2011, 20:01, édité 1 fois au total.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 13:51

pour ceux qui font les foulées de vincennes dimanche il devrait faire frais mais assez beau dans l'ensemble.

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 01 Fév 2008, 15:43

Salut à tous après une longue blessure, je reprends par les 10 de vincennes, je serai porteur du dossard 3965, j'effectuerai la voiture balai, alors attention à tous ceux qui traînent
A + plus à tous et à dimanche

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 02 Fév 2008, 18:52

je suis prêt pour demain! je viens de récupérer mon dossard à la mairie de Vincennes avec le petit sac dans lequel il y a non seulement un T-Shirt (pas mal, d'ailleurs) mais aussi un bon d'acaht de 20€ sur une paire d'Asics. Pas mal :lol:
Je vais sans doute y être de bonne heure, 9h-9h30, histoire de profiter de l'ambiance.
Bonne soirée à tous et vivement demain :D

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 12:52

de retour de vincennes... trois records (au moins!!!) celui de notre tazounette nationale (BRAVO ma grande!!!), celui de mon ptit kiki adoré qui pulvérise son record de 30 secondes (37min10 au chrono!!!) BRAVO mon ptit kiki, quelle gestion de course! Je te souhaite une bonne prépa marathon maintenant!!! ET... the last but not the least le record de mon chéri d'amour d'ostéo qui fait un chrono magnifique pour sa reprise de blessure! 41min05 à la montre!!! BRAVO mon coeur, je suis très très fière!

BRAVO à tous...
Dernière édition par agnès78 le 03 Fév 2008, 14:51, édité 2 fois au total.

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 13:16

agnès94 a écrit:de retour de vincennes... trois records (au moins!!!) celui de notre tazounette nationale (BRAVO ma grande!!!), celui de mon ptit kiki adoré qui pulvérise son record de 30 secondes (37min14 au chrono!!!) BRAVO mon ptit kiki, quelle gestion de course! ET... the last but not the least le record de mon chéri d'amour d'ostéo qui fait un chrono magnifique pour sa reprise de blessure! 41min08 à la montre!!! BRAVO mon coeur, je suis très très fière!

BRAVO à tous...


quelle journée, le soleil etait au rendez vous, que de super chrono, que de sourire a l'arrivée ca fait chaud au coeur!!! merci Agnès et a la petite puce avec des supportrices comme vous on ne pouvait decevoir, c'est pas possible... merci, merci merci, Bravo a toi Franck pour une course de reprise,et bien chapeau.. Bravo a toi Taz que j'ai rencontrer ce jour , trop fort les Kikous.. un petit coucou egalement a Hellaumax que j'ai recontrer egalement aujourd'hui.

Messagepar hagendaz » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 14:26

KIKIVAL a écrit:
quelle journée, le soleil etait au rendez vous, que de super chrono, que de sourire a l'arrivée ca fait chaud au coeur!!! merci Agnès et a la petite puce avec des supportrices comme vous on ne pouvait decevoir, c'est pas possible... merci, merci merci, Bravo a toi Franck pour une course de reprise,et bien chapeau.. Bravo a toi Taz que j'ai rencontrer ce jour , trop fort les Kikous.. un petit coucou egalement a Hellaumax que j'ai recontrer egalement aujourd'hui.


bravo à toi ça promet pour le marathon...
on est derrière toi, fais nous rêver 8)

Messagepar hellaumax » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 15:28

KIKIVAL a écrit:quelle journée, le soleil etait au rendez vous, que de super chrono, que de sourire a l'arrivée ca fait chaud au coeur!!! merci Agnès et a la petite puce avec des supportrices comme vous on ne pouvait decevoir, c'est pas possible... merci, merci merci, Bravo a toi Franck pour une course de reprise,et bien chapeau.. Bravo a toi Taz que j'ai rencontrer ce jour , trop fort les Kikous.. un petit coucou egalement a Hellaumax que j'ai recontrer egalement aujourd'hui.


Un grand bravo à toi pour ton record! Ca a été vraimet très sympa de te rencontrer ce matin. bravo également à tous les autres kikous, que je n'ai hélas pas rencontré, mais ça sera pour la prochaine fois.
Pas de record pour moi, mais un temps qui me satisfait finalement (44'46 en temps réel, 45'18 en scratch) notamment parce qu'aujourd'hui j'ai couru avec plaisir, même si j'ai un peu pioché sur la fin.
Et puis, la petite réception à la Mairie, avec la Garde Républicaine dans l'escalier d'honneur... Trop classe :D

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 15:34

Bravo Kiki, en tant qu'ancien footeux, comme toi, je savais que tu avais la caisse, c'est un sport aussi au départ et il fait de très bons coureurs ensuite.

Bravo à notre Tazounette

Ostéo, on se voit à Coulommiers pour encourager Agnès

Bravo les Kikous

Messagepar KIKIVAL » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 16:34

Tamiou a écrit:Bravo Kiki, en tant qu'ancien footeux, comme toi, je savais que tu avais la caisse, c'est un sport aussi au départ et il fait de très bons coureurs ensuite.

Bravo à notre Tazounette

Ostéo, on se voit à Coulommiers pour encourager Agnès

Bravo les Kikous


merci tamiou, je confirme j'ai bcp d'amis ancien footeux comme nous qui se sont mis a la cap. Mais derrière tout ça il faut bosser quand même, et c'est un vrai regal la course a pieds.

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 17:23

OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai battu le record du monde de ma rue !!!! :lol: :P

55'36" sur le 10 km !!! Ne riez pas, pour moi c'est énorme

Mon record était de 57'52" Il y a un an déjà....

ça va en faire sourire plus d'un, mais purée je suis fière de moi !!!
Faut dire que j'ai un coach pompoculthérapeute aussi en forme que les rugbymen Français aujourd'hui !!

Merci Domi pour cette complicité qui m'a tant aidée à Vincennes... :wink:

Taz_recordwoman :P :P :P :P

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 18:11

Félicitations aux record(wo)men du jour :D

L'Castor Junior_ki_a_pensé_à_vous...

Messagepar marioune » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 19:13

Bravo à tous
vous vous êtes tous "arrachés"!!!J'étais en sortie longue et lente à boulogne mais j'ai senti des fourmis dans les mollets, c'était vous tous!!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 19:48

taz28 a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai battu le record du monde de ma rue !!!! :lol: :P

55'36" sur le 10 km !!! Ne riez pas, pour moi c'est énorme

Mon record était de 57'52" Il y a un an déjà....

ça va en faire sourire plus d'un, mais purée je suis fière de moi


Hello !! Bravo à toi Taz :D Aucune raison que cela fasse rire, chacun a son niveau, ses limites, ses performances, ... et ses records !! tu peux être fière de toi, tu t'es arrachée, et tu as battu TON record c'est le principal.

Chrystelle et moi étions en sortie longue et lente à Boulogne, mais avons bien pensé à tous les kikous présents à Vincennes.

Bravo à toi, et à tous les autres ! Le principal c'est de se faire plaisir

Messagepar chrystellem » sa fiche K
» 03 Fév 2008, 20:51

wwoouuaahhh , bravo à tous et toutes !!!

Taz si tu continue comme ça tu vas passer devant tout le monde au marathon de paris ....

Contente de vous retrouver tous le 6 avril :D :D :D

Messagepar _azerty » sa fiche K
» 04 Fév 2008, 08:57

taz28 a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIII j'ai battu le record du monde de ma rue !!!! :lol: :P

55'36" sur le 10 km !!! Ne riez pas, pour moi c'est énorme

Mon record était de 57'52" Il y a un an déjà....

ça va en faire sourire plus d'un, mais purée je suis fière de moi !!!
Faut dire que j'ai un coach pompoculthérapeute aussi en forme que les rugbymen Français aujourd'hui !!

Merci Domi pour cette complicité qui m'a tant aidée à Vincennes... :wink:

Taz_recordwoman :P :P :P :P


presque 14 secondes de gagner par kilomètre, je crois que tu peux être fière de toi, et de tous ces progrès.

On va s'occuper du Marathon de Paris maintenant, et on verra plus tard pour descendre sous les 55 mn en gagnant encore un peu plus en régularité.

Les temps de passage. (objectif 5'30"/5'35")
5'12"-5'33"-5'17"-5'29"-5'37"-5'49"-5'45"-5'32"-5'43"-5'33".

Vincent Clerc a du soucis à se faire :lol:

Messagepar Tamiou » sa fiche K
» 04 Fév 2008, 09:27

Encore BRAVO Tazounette, du 11 km/h avec des temps de passages qui ne fléchissent pas.

tu es prète pour le MDP, je t'attends à l'arrivée, je m'occuperai perso de ta puce, ma puce :lol: :lol:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Foulées de Vincennes - 10 km 2008 - Vincennes
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2008 et 27 au total, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran