Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 42 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé 2023 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Suite à l'annulation du 90km du Mont-Blanc 2022, les coureurs initialement inscrits à la course et ayant retiré leur dossard en juin dernier bénéficient d'une priorité d'inscription au 90km du Mont-Blanc 2023 avec un tarif privilégié.
Inscriptions prioritaires du lundi 10 octobre 2022 à 9h au dimanche 16 octobre 2022 à minuit.
Passé cette date il ne sera plus possible de s'inscrire prioritairement.
je vais retenter le tirage au sort sur le 90km mais je pense que c'est mort encore pour 2023 avec seulement 1000 coureurs et le report des dossards 2022 on sera très très peu à être pris en 2023 donc je vais le refaire histoire de jouer mais sans grand espoir d'être pris.
elnumaa[X] a écrit:avec un " tarif " privilégié ... jle sens bien le retour sur cham' en juin moi ..
Reste à voir ce que sera le tarif privilégié...pourtant pas sûr d'y aller: le monde, la circulation, le camping trop con à Cham' m'avaient "un peu" saoulés et surtout j'ai vraiment envie de découvrir l'UT du Puy mary (Love Cantal !!!) et/ou le Grand Duc de Chartreuse
Gilles45 a écrit:125e le tarif préférentiel allez hop...direction Puy Mary
Et même 129.28 euros soit...exactement le même montant que l'année dernière au centime près ! J'imagine (espère) qu'ils se sont planté, je vais attendre un peu avant de prendre mon dossard .
BBert a écrit:PS : le prix du dossard semble avoir augmenté à 135 euros cette année, donc ce n'est probablement pas une erreur.
Néanmoins le remboursement avait été extrêmement généreux (100 euros sur 125) donc je trouve pas ça choquant.
Oui...je troll totalement gratuitement. ça reste du second degrés car l'organisation a été franchement cool. Mais si je compte tous les frais à engager pour Chamonix je vais sans doute privilégier le Cantal. MAIS... la vraie raison; je vais participer (enfin !) à l'Ultra Trail Di Corsica début juillet et je trouve que le 90 est un peu trop rapproché (et un peu trop hard) pour faire la doublette
les inscriptions sont closes, maintenant c'est phase d'attente, suspens. et délivrance sous forme d'extase ou nouvelle déception entre le 6 et le 9 novembre. je croise les doigts.
elnumaa[X] a écrit:avec un " tarif " privilégié ... jle sens bien le retour sur cham' en juin moi ..
Reste à voir ce que sera le tarif privilégié...pourtant pas sûr d'y aller: le monde, la circulation, le camping trop con à Cham' m'avaient "un peu" saoulés et surtout j'ai vraiment envie de découvrir l'UT du Puy mary (Love Cantal !!!) et/ou le Grand Duc de Chartreuse
Hello.
Que veux tu dire exactement par le "camping trop con" ? Merci
j'ai reçu ce matin un mail à 9h25 annonçant que certains coureurs n'avaient pas confirmés leur inscription et que de ce fait, je pouvais m'inscrire mais qu'il fallait aller vite car nous étions plusieurs à avoir reçu ce mail et les places étaient limitées, a 9h31 j'étais inscrit ! je suis vraiment hyper content yes ! le bonheur !
surveillez vos mails si ça se trouve vous en avez aussi reçu un du même ordre !
Un peu en retard mais tirage au sort positif pour le 42. Je n'avais pas du tout prévu de faire cette course mais qq que je connais s'est inscrit au tirage donc j'ai décidé de tenter ma chance et j'ai été pris du premier coup! La seule fois où j'ai fait plus de 35km pour le moment c'est au relais 2 de la SaintéLyon, donc curieux de voir comment je vais m'en sortir.
Voir la fiche de la course sur kikouroù 90 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2023 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 42 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 167 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 23 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 2 kivaoù, 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Le Duo Etoilé 2023 - Chamonix-Mont-Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos 10 km du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos Km Vertical du Mont-Blanc 2023 - Chamonix Mont Blanc avec 167 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos