Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 68 récits au total, 1 vidéo
le_kéké a écrit:Hello, moi je suis inscrit, pas trop regardé le parcours, 2017 j'y étais aussi avec la pluie ce fut épique, du coup c'est une course qu'on garde beaucoup plus en souvenir par rapport à d'autres qu'on a complètement oublié.
fred_1_1 a écrit:Edit : Moi ce que j'aime pas avec l'UTV c'est que ça marque la fin de l'été et de l’insouciance : et à partir de la semaine prochaine les chasseurs prennent possession de nos sentiers
La Perruche a écrit:VAS Y LA CORNE
DONNE TOUT
petit franck a écrit:Teddy et les bouquetins attendent l utv de pied ferme
bubulle a écrit:Tiens, comme par un fait exprès, mon tee shirt du jour, pour courir, est celui de l'utb 2019 (je fais tourner mon tas de 30 ou 40 tee shirts les uns après les autres pour ne privilégier personne). Ceux qui l'ont eu se rappellent probablement sa couleur jaune "un peu" voyante...meme s'il ne luit pas de nuit..
le_kéké a écrit:Hello, moi je suis inscrit, pas trop regardé le parcours, 2017 j'y étais aussi avec la pluie ce fut épique, du coup c'est une course qu'on garde beaucoup plus en souvenir par rapport à d'autres qu'on a complètement oublié.
samontetro a écrit:bubulle a écrit:Tiens, comme par un fait exprès, mon tee shirt du jour, pour courir, est celui de l'utb 2019 (je fais tourner mon tas de 30 ou 40 tee shirts les uns après les autres pour ne privilégier personne). Ceux qui l'ont eu se rappellent probablement sa couleur jaune "un peu" voyante...meme s'il ne luit pas de nuit..
La faute de fraaaapppee!
samontetro a écrit:La faute de fraaaapppee!
Zucchini_41 a écrit:utb ?
loiseau a écrit:Xavhie (no. 12) est passé à Corrençon à 8H39, 139ème, et le_kéké (127) à 8H41, 148ème. Météo idéale aujourd'hui, peut-être un peu frais ce matin (8°C à Méaudre à 7H).
loiseau a écrit:Bravo à Xavhië, le_kéké et Françoise84, encore un UTV fini. A eux trois, ils doivent bien passer les 20 UTV je pense.
Arrivée Villard de Lans (88km) :
Xavhië 21:35:38 133ème
le_kéké 21:48:58 139ème
Françoise84 22:59:02 173ème (13ème F)
Bon repas et bon repos !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors - 86 km 2022 - Villard De Lans
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 45 km 2022 - Villard De Lans
avec 1 kivaoù, 68 récits au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - 86 km Relais 2022 - Villard De Lans
avec 68 récits au total, 1 vidéo