Bikoon a écrit:Même si on savait depuis un moment que ça allait arriver, c'est une bien triste nouvelle
Tom, moi j'ai le souvenir d'un gymnase trop chauffé, duquel il était bien difficile de repartir pour la B3
1ers souvenirs inoubliables là-bas en 2009 pour ce qui restera mon 1er top 10 , l'époque de Wouters en short
Immense merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre ces moments pendant toutes ces années !
Lécureuil a écrit:Bikoon a écrit:Même si on savait depuis un moment que ça allait arriver, c'est une bien triste nouvelle
Tom, moi j'ai le souvenir d'un gymnase trop chauffé, duquel il était bien difficile de repartir pour la B3
1ers souvenirs inoubliables là-bas en 2009 pour ce qui restera mon 1er top 10 , l'époque de Wouters en short
Immense merci à tous ceux qui nous ont permis de vivre ces moments pendant toutes ces années !
Ah oui Wouters en short je m'en rappelle
( sauf que moi, j'avais pas résisté au gymnase trop chauffé dès la B1 )
Bikoon a écrit:Tom, moi j'ai le souvenir d'un gymnase trop chauffé, duquel il était bien difficile de repartir pour la B3
1ers souvenirs inoubliables là-bas en 2009 pour ce qui restera mon 1er top 10 , l'époque de Wouters en short ...
TomTrailRunner a écrit:...
j'ai regardé la fiche: top 20 à presque 10km/h pour ma pomme : j'étais jeune et fort
Runphil60 a écrit:Elle ne m'a jamais attirée cette épreuve, vous étiez beaucoup à vous y retrouver, ça va sûrement manquer à certains, mais pas moi
cloclo a écrit:Runphil60 a écrit:Elle ne m'a jamais attirée cette épreuve, vous étiez beaucoup à vous y retrouver, ça va sûrement manquer à certains, mais pas moi
Tu n'aimes peut-être pas la gadoue ?
PhilippeG-605 a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
j'ai regardé la fiche: top 20 à presque 10km/h pour ma pomme : j'étais jeune et fort
Bizarre car sur la fiche, ton résultat ressort à 7,3km/h, tu triches ?
Runphil60 a écrit:Elle ne m'a jamais attirée cette épreuve, vous étiez beaucoup à vous y retrouver, ça va sûrement manquer à certains, mais pas moi
TomTrailRunner a écrit:PhilippeG-605 a écrit:TomTrailRunner a écrit:...
Bizarre car sur la fiche, ton résultat ressort à 7,3km/h, tu triches ?
Non, mal lu et confondu 7,"km/h & 7,3h : j'étais jeune et avais de bons yeux
st ar a écrit:Excellente nouvelle !
bubulle a écrit:Une excellente nouvelle apprise un peu par hasard aujourd'hui....
En travaillant sur le calendrier Kikouroù des Yvelines, j'ai vu apparaître une nouvelle course que je ne connaissais pas.
Un certain "Trail des Arpents".
Le Dimanche 3 décembre 2023.
Au Perray en Yvelines. Capitale du Mordor Profond.
Un 44km/1860D+, avec en prime un 27km.
Organisé par une association Alternatur'3r.
Cela en fait des coïncidences, non ?
Contact pris, c'est bien confirmé : suite à l'arrêt de l'Origole, sommet du Vrai Trail Francilien....certains à Alternatur'3R n'ont pas baissé les bras et sont bien décidés à remonter un beau trail hivernal dans nos forêts mordoriennes, en gardant les valeurs et la qualité de feu l'Origole.
Et il y aura donc, a priori, Trail des Arpents, au 1er week-end de décembre, au Perray en Yvelines. Comme "avant".
C'est une équipe largement nouvelle : des anciens de l'Origole, des nouveaux. Donc des tonnes d'obstacles à franchir, mais des parcours éprouvés, une formule qui ne peut que marcher et un enthousiasme certainement intact.
La course est bien sûr déjà dans le calendrier Kikouroù et je ne manquerai pas de suivre son montage....et quasi certainement en être un des premiers inscrits.
L'Origole n'est plus, vivent les Arpents !
Lécureuil a écrit:Bonne nouvelle en effet,
de boueux et froids souvenirs avec Tom notamment ( 2011? )
C'est connu qu'en réalité c'est l"origole qui a inventé le concept de trail de nuit par -5 dans la boue et la pluie et pas l'autre coursette de saint étienne
bubulle a écrit:Quelques nouvelles reçues de la future organisation de ce qui s'appelera a priori définitivement le "Trail des Arpents".
...
..., c'est une course de jour.
Tonton Traileur a écrit:...
Ah bah NoooooN L'Origole, c'est la nuit !!!
PhilippeG-619 a écrit:Tonton Traileur a écrit:...
Ah bah NoooooN L'Origole, c'est la nuit !!!
Sauf pour la petite qui était en plein jour
cloclo a écrit:PhilippeG-619 a écrit:...
Sauf pour la petite qui était en plein jour
Objection, votre Honneur, j'ai participé plusieurs fois à la petite en 2006 et 2007, et c'était de nuit. D'ailleurs, l'Origole 2006 a été mon premier trail.
michaelsalomon78 a écrit:Oui effectivement ils commencent pas la version "petite".... Dommage mais qd même ça fait plaisir qu'ils remettent cette course mythique sur les rails... Vivement un gros format de nuit comme en 2021 !