Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2021 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2021 - Lyon 05
avec 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2021 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2021 - Lyon 05
lbubulle a écrit:Et c'est créé dans le calendrier Kikouroù....vous pouvez kivaouter! (prems)
Arclusaz a écrit:ou la la, je suis sur la vidéo officielle, attend toi à un ras de marée d'inscription Arthur.
Tu as raison, en période de crise, il faut mettre ses plus beaux produits en tête de gondole.
Benman a écrit:Arclusaz a écrit:ou la la, je suis sur la vidéo officielle, attend toi à un ras de marée d'inscription Arthur.
Tu as raison, en période de crise, il faut mettre ses plus beaux produits en tête de gondole.
Quand on te dit qu'une carrière d'acteur s'ouvre devant toi.
bubulle a écrit:Hop, inscrit... Arclu, j'ai du renoncer au GR73 pour cela donc je veux te voir à la porte à CHAQUE tour....
Cheville de Miel a écrit:bubulle a écrit:Hop, inscrit... Arclu, j'ai du renoncer au GR73 pour cela donc je veux te voir à la porte à CHAQUE tour....
D'ailleurs tu n'as pas un bout de récit qui traine quelque part, vu que tu as 72 tours!!!!!
Merki
@Plouf
R
lemulot a écrit:Cheville de Miel a écrit:bubulle a écrit:Hop, inscrit... Arclu, j'ai du renoncer au GR73 pour cela donc je veux te voir à la porte à CHAQUE tour....
D'ailleurs tu n'as pas un bout de récit qui traine quelque part, vu que tu as 72 tours!!!!!
Merki
@Plouf
R
Ca va être fun comme récit, des histoires de plaque d'égout, de branches, de pavés, de bite (en béton hein).
Tu viendrais en 2021 ? c'est vrais que les paysages sont top
Cheville de Miel a écrit:Faut que je travaille le mental.....ET SURTOUT te fumer au jeu des 365 en 2021
@Plouf
R
lemulot a écrit:Cheville de Miel a écrit:Faut que je travaille le mental.....ET SURTOUT te fumer au jeu des 365 en 2021
@Plouf
R
Malgré ton année de convalescence tu n'es qu'une cinquantaine d'heures derrière moi qui suis au max de ce que je peux faire donc il n'y aura même pas match en 2021 , cool si tu viens on travaillera le mental ensemble.
RayaRun a écrit:Inscrit depuis le 5/11, on connaît le parcours ?
J espère faire plus que 64 tours en 2021 !
bubulle a écrit:La télécabine pour remonter Nicolas de Lange sera construite ?
arthurbaldur a écrit:Dans les grandes lignes c'est le même tracé qu'en 2019 mais on apporte toujours quelques modifications. Cette année, on a rehaussé Nicolas de Lange d'une bonne centaine de marches [...]
GTH179 a écrit:arthurbaldur a écrit:Dans les grandes lignes c'est le même tracé qu'en 2019 mais on apporte toujours quelques modifications. Cette année, on a rehaussé Nicolas de Lange d'une bonne centaine de marches [...]
Euuuuh... c’est du lard ou du cochon ??
Autant l’idée des virages dans la descente me plait, autant les marches en plus pas des masses !
arthurbaldur a écrit:
Vos t-shirts 2021 sont commandés. Ils seront offerts à tous les participants mais également à tous les bénévoles en plus de leur t-shirt team lur.
On lâche rien.
https://www.ultraboucledelasarra.com/2021/03/13/vos-t-shirts-2021/
Arclusaz a écrit:Trop fort !!!!!!
et cerise sur le gâteau, Messimy et Brignais ne sont pas dans la zone.....alors que Francheville si !
Dommage pour Brindas.
et cerise sur le gâteau, Messimy et Brignais ne sont pas dans la zone.....alors que Francheville si !
Dommage pour Brindas.
Dommage pour Brindas.
xian a écrit:Arclusaz a écrit:Trop fort !!!!!!
Dommage pour Brindas.
Si ça, c'est pas un complot...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Boucle de la Sarra - 24 heures 2021 - Lyon 05
avec 4 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 12 heures 2021 - Lyon 05
Ultra Boucle de la Sarra - 6 heures 2021 - Lyon 05
avec 1 kivaoù, 28 récits au total, 4 galeries photos, 21 vidéos
Ultra Boucle de la Sarra - 2 heures 2021 - Lyon 05