Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est le lancement incontournable de toute saison dans les environs de Lyon.
Une organisation parfaite, des bénévoles au top (ceux avec les braseros et l'arche sous le Signal de St André pendant la SaintéLyon), des parcours géniaux (100% renouvelés cette année), une sono d'enfer dans le gymnase d'arrivée, une météo toujours agréable, plein plein plein de kikourous, ...
Et pour finir de vous convaincre, la vidéo officielle
Une organisation parfaite, des bénévoles au top (ceux avec les braseros et l'arche sous le Signal de St André pendant la SaintéLyon), des parcours géniaux (100% renouvelés cette année), une sono d'enfer dans le gymnase d'arrivée, une météo toujours agréable, plein plein plein de kikourous, ...
Et pour finir de vous convaincre, la vidéo officielle
organisation parfaite, bénévoles au Top, parcours géniaux (100% renouvelés cette année), une sono d'enfer , une météo toujours agréable, plein plein plein de kikourous
Ahajah PDTR " météo tjs agréable " non mais LOL !!!!!!
présent sur le 15 un reprise sur le 31 trop dure; l'année dernière j'en avais vraiment bavé, trop d'huitres, de champagne, foie gras à éliminer d'un coup
bernard qui tousse qui tousse (normal c'est ma coupure annuelle de 3 semaines après la LSTL, j'en profite pour faire ma cure antibio cortisone.. .)
Coincer à la maison, alors qu'il y a de la neige partout, bref j'ai cliqué sur le 31, de toute façon cela fait partie des événements "OFF lyonnais" obligatoire.
ce fil est anormalement calme, 1 semaine avant l'échéance... tout le monde cuve encore les excès du réveillon ??? avec les indications des points de passage indiqués sur le site, j'ai bricolé un bout de tracé pour le 31km... ça devrait être "globalement plat", au final
ça ne devrait pas être pire qu'aux Cabornis (enfin faudra voir ce qui va tomber cette semaine...) dans le secteur du Barrage de Thurins, la remontée vers Py-Froid (on ne fera que le début) était assez sèche vendredi après midi (un ruisseau coule sur le chemin au premier virage en partant du barrage : là, c'était courable sans se tremper les arpions).
je pense que je vais partir en routes. ou en crocs.
Grande nouvelle : le 30km de l'Hivernale des Coursières a été choisi pour être la prochaine étape du jeu 2018 des pronostics : viewtopic.php?f=19&t=40236.
Une occasion unique si vous n'avez jamais joué à ce jeu où il suffit en gros de pronostiquer les trois premiers hommes et les 3 premières femmes. Le vainqueur est Arcel^W celui ou celle dont le pronostic se rapproche le plus de la réalité.
Même si vous ne jouez pas habituellement au jeu des pronostics, vous pouvez tout à fait vous amuser à faire un petit essai sur cette semaine.
Arclusaz a écrit:Poster un lien qui renvoie sur le même fil c'est un sacré concept !
Ca balance grave messires : le fait que vous ne défendiez pas le même fanion n'empêche nullement un peu de tenue dans les débats... faute de quoi, je préviendrai sa majesté la modération...ceci dis, tu as bien raison.