Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
béné38 a écrit:Y'a pas de raison que je loupe ça, j'essaye d'en être aussi (fô que je négocie...)
A+
Béné
Khanardô a écrit:Nono, après ce que tu as fait la semaine dernière, comment dire... euh... euh... TU MONTES LA HAUT !
NoNo l'escargot a écrit:JE DONNERAI LES DEPARTS
NoNo_ah !_mais !
thunder a écrit::roll: salut
Bon St maix pas sur que j'y sois tu as une tite place pour moi ce WE
thunder_mode_squatteur_de_off
Alain ! J'vais y monter dans ta colline Je pointerai les chrono en haut !!!Khanardô a écrit:PS : Ah, si un truc qui me ferait plaisir aussi, ce serait de voir Noëlle monter dans "ma" colline.
Nono, maintenant j'arrête de te tanner avec ça !
Say ! tu tombes à point !Colimaçon a écrit:Dites, si je n'ai personne à co-voiturer depuis Paris, je peux en prendre quelques uns sur Lyon?
Personne ne veut venir avec moi!!!!???!!
A peluche
Coli, fou_du_volant_repenti
Khanardô a écrit:Matthieu, j'osais pas imaginer que tu zapperais ton 24 h pour mon off Embarassed
Rien ne me fera plus plaisir que de te voir parmi nous... Very Happy
A bientôt mon poto
totote01 a écrit:je m'accrocherai à THUNDER
supersteph a écrit:à totote ya pas de problemes, pour t'accrocher a thunder t'as que l'embarra du choix:
1-façon teleski avec les batons (basique mais éfficace)Archtung les bâtons ça peut faire mal
2-par la main facon noces (attention les manchons ça glisse) désolé mais j'ai qu'une main droite et elle est accrochée à la main gauche d'une fille que j'apprécie beaucoup
3-agrippée apres certaines des trois mille cinq cent brides du sac-camel-porte-bidons-trouse-de-secour-bar-tabac-bordel-pmu dit que je cours avec une tonne de bordel ça ira plus vite mais c'est surtout pour éviter de mettre trop minable le rapace
4-la derniere et de loin la plus fun, en étreignant une seule des brides façon ski nautique derriere le fougueux bestiau a la fleur de l'age !!! Fougueux fougueux doucement là :lol:
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis