Paris by night du 8 juin

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 02 Juin 2007, 16:52

Comme promis ......Un peu plus d'information sur ce off qui s'annonce bien à mon compteur une petite trentaine de coureurs et coureuses au rendez vous.


le rendez vous est fixé à 1h00 du matin devant l'eglise de St germain l'auxerois dans le 1er arrondissement ,rue de l'arbre sec ou rue de l'amiral de coligny .Vous verrez c'est tres facile à trouver.Il y a un parking souterrain ouvert 24h/24h sous l'eglise.

Le parcours est tenu un peu secret tout de meme ,mais on cheminera sur Montmartre on fermera les Yeux Au Moulin rouge et à Pigalle,on verra si la seine est baignable comme Jacques l'avait promis ,on regardera si le muezin est endormi non loin des loups du jardin des plantes etc etc.

La ballade durera dans les 4 heures avec arrets compris ,les arrets seront à notre guise en fonction des mollets ,des fontaines eventuelles ,des photos( n'oubliez pas vos appareils photos) ,de la fatigue general , l'idée etant de se ballader.
Pour les nouveaux venus ,cet hiver des debutants en course à pied ont tenus sans souci.

Pour les coureurs ADDM ,je prevois quelques options au jour naissant eventuellement.

Sinon il faudra prevoir ,un porte bidon et quelques friandises à partager aux arrets.

La ballade terminé nous essayerons de bruncher ou petit dejeuner ensemble mais cet hiver m'etant repris à 5 fois pour les reservations ,on verra bien qui reste et qui rentre car ce fut un vrai bazarà gerer.Je telephonerai tout de meme pour savoir les possibiltés du coin (les idées sont bienvenus)

A samedi matin tres tot pour une ballade de reve........

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 11:59

Merci de ces précisions Taroc

Je laisserais ma place de parking à qquun qui viendrait de plus loin que Puteaux :D


a+

lolo_qui_fait_du_denivelé

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 12:47

Bien reçu ton message, à samedi 08 juin à 1 h je serai là avec ma superbe casquette, pour la nuit je prendrai donc la blanche

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 13:14

:lol: rendez vous donc samedi 1h00 (un peu courte la nuit !) pour un ptit reveil musculaire...je n'aurais pas de casquette, mais facile à me reconnaitre : la grande gueule d'1m90 c'est moué !

:wink: :lol: :wink: :lol: :wink: :lol: :wink:

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 14:00

Bon, si vous voulez quelqu'un pour gérer le grand gueulard, je veux bien me dévouer.

L'Castor Junior_c'est_bô_une_ville_la_nuit...

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 14:17

Bon je viens ramper avec vous vendredi ou plutot samedi.

Dites c'est quoi le theme mystere cette fois ??

Messagepar Tonio92 » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 18:48

Le_lombric a écrit:Bon je viens ramper avec vous vendredi ou plutot samedi.

Dites c'est quoi le theme mystere cette fois ??


Désolé, mais ce sera sans moi, je dois partir en bas vers le Sud vers un autre grand défi :!: Bon courage pour supporter les grandes jambes :!: :D :D

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 19:08

J'y serai avec plaisir... en souhaitant qu'il fasse beau, ce serait la cerise sur le gâteau. :D :D

Karllieb

Messagepar La Belle Lurette » sa fiche K
» 04 Juin 2007, 20:02

Bonjour,

J'aurais bien aimé y aller, mais ce serait trop compliqué. Une autre fois, j'espère. :(

Je me demandais, est-ce que les monuments seront encore allumés / illuminés à cette heure ? Un collègue m'affirme que la plupart sont éteints au milieu de la nuit :?::?::?:

@ +, et belle balade

La Belle Lurette

Messagepar may » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 09:21

hello!
pour faire plaisir à mon "coach" je ne courrai pas avec vous :( mais si vous voulez petit-déjeuner chez moi.... la "maison" euh... enfin l'appart du 14e (tout près de montparnasse) vous est bien sûr ouvert, avec cafés, chocos, croissants et tout le tintouin (fromage fromage charcutaille si vous voulez...)...
comme vous le sentez les p'tits clous
may_plein_de_fourmis_dans_les_jambes...

Messagepar Kourpavix » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 09:43

Heu ça fait combien de bornes à peu près?
Parce que le weekend dernier je suis resté sur ma faim avec la Cromagnon qui a été annulé...
Kourpavix

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 10:55

salut,

Disons que l'on va trotter entre 3h et 4 heures........

Quant aux monuments certains s'illumineront au jour naissant........

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 12:00

Bonne idée May. Si tu es OK pour préparer la tartiflette pour une vingtaine de coureurs affamés... :wink: :wink: :wink:

Karllieb

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 12:07

May pas de sushi matinaux ou de sashimi fondant?

Messagepar sylvain61 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 13:34

:cry: et pas de Grand Géant Orange, non plus....Sniffffffffff :cry:

Messagepar may » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 14:08

si si Rodolphe, des sushis_makis_chaussettes à 6h du mat.... c'est sensationnel!!!
sérieusement, c'est à vous de voir, moi je veux bien vous accueillir, mais faut pas me prévenir la veille... je dois un minimum ranger tout mon bordel et préparer un tant soit peu la bouffe... tous ces ventres vont crier famine après une telle sortie nocturne!
enfin, si vous pouviez continuer la ballade jusqu'à 7h00 quand même, car la boulangerie bio n'ouvre pas avant... sinon, ce sera des croissants "chimics"... :D
j'attends donc votre confirmation
may_qui_cherche_un_24h_en_juillet_d'urgence!!!

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 15:49

May,

Quitte à etre reveiller viens plutot nous rejoindre car je n'ai absolument aucune idée du nombre de personnes qui resteront petit dejeuner sur Panam au dernier off by night j'ai du midifier 5 fois la resa du resto.Je te propose de te tel une fois arrivé comme celà ,tu nous rejoins fraiche et pimpante .

Rodolphe

Messagepar La Belle Lurette » sa fiche K
» 05 Juin 2007, 22:15

taroc78 a écrit:Quant aux monuments certains s'illumineront au jour naissant........


Veinards, je penserai à vous... :D

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 16:18

bon j'ai regarde mon véhicule avec chauffeur (RER) pourra me déposer au rdv à l'heure dite !

A toute à l'heure.

Le_lomb_impatient

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 17:01

Pas de souci a tout à l'heure ......

Messagepar electron » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 17:04

P'tit "UP"...

Le départ est dans 8 heures

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 17:47

Pareil... A tout à l'heure, en espérant qu'il fera beau :D :D :D

Karllieb

PS : au fait, l'invitation chez May pour le petit déj, ça tient toujours ?

Messagepar may » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 17:49

salut Jérôme,
moi ça tient mais je n'ai pas de news du gourou_Taroc... je viens de lui adresser un MP, peux pas t'en dire plus
mais si c'est compliqué pour vous de venir, je ne me vexerai pas :lol:
à demain peut-être ben qu'oui peut-être ben qu'non....
may

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 17:51

OK May. Taroc nous tindra au courant. Bise.

Karllieb

Messagepar lolo' » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 18:12

prévoyez quand meme de quoi vous couvrir

on a un beau mois de mars.....

Messagepar Say » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 20:29

Bonne balade les amis... H-4h maintenant.

J'aurais aimé être avec vous ce soir :cry: . On ne peut pas tout faire non? Bon, je vais noyer mon chagrin dans cette bouteille de Chablis premier cru 1999 à votre santé... :idea: j'espère que la prochaine sera la bonne.

A peluche

Coli

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 08 Juin 2007, 22:03

Bon je suis pres plus que 3h par contre j'ai mis un cierge pour que l'on ai pas de pluie...
:mrgreen:

Et comme je suis sur que cela va fonctionner je viens sans vetement pluie !!


Le_lomb_confiant

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 11:02

Merci TAROC 78 pour cette superbe balade dans PARIS la nuit. Tu étais notre tour opérator. Je constate que tu connais parfaitement les sites "MONTMATRE, le canal de l'OURC ect... mais surtout tu as une connaissance des petits resto. Qu'as tu fait de notre Américain RICHARD après cette petite virée. Bon merci encore pour tout le vieux du groupe

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 11:06

J'oubliais salut et bonne récup à tous les kikourou de cette nuit content d'avoir couru avec vous

Messagepar electron » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 12:02

Ouais... Merci taroc pour la sortie...

Un bon groupe qui n'a même pas voulu des options "courtes" que tu avais en poche :D ...

L'idée était bonne et la réalisation l'a été tout autant...

Vivement les photos...

A+ pour ton initiation à la CO

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 12:13

Richard est rentré à son hotel (ou a du tenter de rentrer à son hotel)
Une belle ballade en compagnie de la faune nocturne parisienne !

En tout cas j'ai la forme ! Vivement la sieste de cette apres midi ! :wink:

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 12:18

Merci les gars ,mais la reussite de ce genre petite ballade passe par le groupe avant tout et on peut dire que celui ci a ete des plus sympa.
Un grand bravo à tous.....
.Qui a dit que la course à pied etait un sport individuel!!!! On a demontré le contraire toute une nuit.

Le CR est en route.....

Qui se charge des "breves" de comptoir/course qu l'on a entendu .

Une des meilleurs : "ils ont fait un lacher de forrest"

A plus

Rodolphe

Messagepar Karllieb » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 15:47

22KM en 3H26... exactement le temps de mon record sur marathon :wink:
Super balade sans pluie et avec des coureurs (et coureuses) de tous les horizons. Plein de rencontres sympas et drôles. Encore merci Taroc... et aussi à L'Electron.

PS : Finalement, je suis rentré chez moi à pied, ce qui a rajouté un bon 10KM sur le GPS :D

Karllieb

Messagepar BERDAGUER » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 18:05

Salut KARLLIEH pas trop froid pour le retour, TAROC 78 aurait dû nous faire courir une heure de plus comme cela tu aurais pû prendre le premier métro
Allez bon courage et à bientôt SERGE

Messagepar electron » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 19:05

Un p'tit lien vers les photos très "conceptuelles" de Gael :D

http://picasaweb.google.fr/bombyx75/OffUltraTourNocturneDansPaname02

Messagepar Le_lombric » sa fiche K
» 09 Juin 2007, 21:19

Interessantes les photos !

Pour ma part j'ai du pousser jusqu'à Nation en trottant et arrivé à la station les grilles se sont ouvertes à mes pieds et j'ai enfin pu prendre mon rer !

Messagepar electron » sa fiche K
» 10 Juin 2007, 17:47

Ben tu as de la chance, mais faisgadde, parce que ça commence avec les grilles qui s'ouvrent devant toi et ça se termine par le mer ... et de là à te prendre pour un saint homme :D :D :D

J'ai vu que côté UFO ils avaient poussé jusqu'à la Tourcifelle...

M'enfin 3h20, allure longue distance (on était sur des bases de 170-180km aux 24h quand même, arrêts compris...) ça me va bien...

L'electron_ki_va_aller_faire_un_peu_ce_côtes_ce_soir_mais_juste_un_peu_!

Messagepar electron » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 08:10

Mon cr est en ligne agrémenté de quelques photos

http://www.sportnat.com/electron/mescourses/2007/offparis07/OP07index.htm

A peluche

Messagepar corto » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 08:40

....
Dernière édition par corto le 15 Oct 2011, 16:39, édité 1 fois au total.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 12 Juin 2007, 08:43

Merci Michel,
Corto a raison : ton CR et les photos qui l'accompagnent démontrent cruellement que les absents ont toujours tort... :cry:

L'Castor Junior_ki_se_demande_quand_il_sera_au_RDV_pour_un_OFF_francilien... :roll:

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran