Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt
avec 13 kivaoù
SebKikourou a écrit:bubulle tu as cette alternative en parking ou tu peux mettre 20 voitures je pense ,tu est a 2 min de la bute en courant
Sabzaina a écrit:Merci Bubulle pour l'initiative
Bikoon a écrit:Merci Bubulle
Bon, le 29 mars j'avais mis une indispo car 1 semaine après l'Ecotrail, gloups , mais je vais surveiller si une autre édition voit le jour
Bikoon
robing a écrit:On devrait être quelques uns en post-ecotrail...
On fera un groupe escargot
robing a écrit:Bikoon a écrit:Merci Bubulle
Bon, le 29 mars j'avais mis une indispo car 1 semaine après l'Ecotrail, gloups , mais je vais surveiller si une autre édition voit le jour
Bikoon
On devrait être quelques uns en post-ecotrail...
On fera un groupe escargot
Bikoon a écrit:[Oui je n'en doute pas, merci pour la proposition
Le seul truc, c'est que je préfère (pour plus d'efficacité à mon sens dans un optique de préparation générale) faire un travail de D+ en dehors d'une phase de récupération
Bikoon
Bikoon a écrit:Merci Bubulle
Bikoon
lecoureurdesbois a écrit:Ok Taroc,
Pour ma part je peux :
3 avril
16 avril
21 avril
Ma préférence va au 16 avril bien intercalé entre 2 courses.
Je connais bien la colline pour y faire un circuit en treffle soit sur la colline ou en faisant un passage au niveau du ru d'Elancourt, on verra le jour "j"
un exemple 4,5 km 225 m D+:
http://www.openrunner.com/index.php?id=733867
ou montée sèche depuis le ru 1 km pour 100 à 110 m de D+ :
http://www.openrunner.com/index.php?id=737417
Bikoon a écrit:Je prends note
Avec une préférence pour le 21, vacances scolaires obligent
Bikoon
taroc78 a écrit:Salut ,
J'en serai avec certainement des coureurs (fou furieux ) de mon petit club.....
taroc78 a écrit:taroc78 a écrit:Salut ,
J'en serai avec certainement des coureurs (fou furieux ) de mon petit club.....
Bubulle ,
Je peux te confirmer déja qu'une dizaine de coureurs seront des votres le 29 mars.....
bubulle a écrit:Bon, ça risque de pas être simple de gérer des niveaux disparates (forcément, avec le nombre), mais l'avantage du secteur, c'est qu'il est facile pour certains de faire une coupe sur le trajet, ou une pause....
Double_U a écrit:Pour les connaisseurs du parcours envisagé, est-ce que les bâtons apportent une aide ou ce sera plutôt une gêne ? (et je ne pose pas la question fatidique qui finira bien par arriver - chaussures de trail ou route ? )
Double_U a écrit:Pour les connaisseurs du parcours envisagé, est-ce que les bâtons apportent une aide ou ce sera plutôt une gêne ? (et je ne pose pas la question fatidique qui finira bien par arriver - chaussures de trail ou route ? )
patfinisher a écrit:Pas simple, 8 jours après l'ECOTRAIL80 km.....12 jours avant le MDP et 3 semaines avant le MDBordeaux....
raisonnablement non, je passerai pour faire du "bâton" en version très, très très, light.
Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Pas simple, 8 jours après l'ECOTRAIL80 km.....12 jours avant le MDP et 3 semaines avant le MDBordeaux....
raisonnablement non, je passerai pour faire du "bâton" en version très, très très, light.
parfait ! ... une tit' colline ... pour préparer Bordeaux
philippeG94 a écrit:Tonton Trailer a écrit:patfinisher a écrit:Pas simple, 8 jours après l'ECOTRAIL80 km.....12 jours avant le MDP et 3 semaines avant le MDBordeaux....
parfait ! ... une tit' colline ... pour préparer Bordeaux
Viendez !
Pour résister à la casse des fibres musculaires, quand tu tapes le mur du marathon, il faut faire du musle avant
patfinisher a écrit:"parfait ! ... une tit' colline ... pour préparer Bordeaux "TONTON
avant y a Paris...mais oui, je viendrai ! OFF2OUF ça se refuse pas....
Viendez !
"Pour résister à la casse des fibres musculaires, quand tu tapes le mur du marathon, il faut faire du musle avant" Philippe
Après l'ostéo de vendredi ça devrait le faire, quand au mur, c'est au pieds du mur que l'on voit le mieux le mur, on verra bien !
Sabzaina a écrit:Auffargis une semaine avant l'Ecotrail et la colline une semaine après: ça me semble pas mal équilibré tout ça !
bubulle a écrit:Sabzaina a écrit:Auffargis une semaine avant l'Ecotrail et la colline une semaine après: ça me semble pas mal équilibré tout ça !
Tout pile. Même pas mal.
On les aura à l'usure. Tous. Chuuut
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 29/03 2015 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 10/05 2015 - Elancourt
avec 5 kivaoù
Off2Ouf de la Colline d'Élancourt - 08/05 2015 - Elancourt
avec 20 kivaoù
Off - Nocturne de la Colline d'Élancourt - 2018/11/09 2018 - Elancourt
avec 12 kivaoù
Off - 4 heures de la Colline d'Élancourt - 2018/11/11 2018 - Elancourt