Voir la fiche de la course sur kikouroù
Festitrail d'Autrans - 24 km 2013 - Autrans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total, les résultats, 1 avis
Festitrail d'Autrans - 12 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats
petit franck a écrit:bonjour
la course est maintenu malgré la neige ?
bonne jurnee
franck derrien
Wolfgang a écrit:petit franck a écrit:bonjour
la course est maintenu malgré la neige ?
bonne jurnee
franck derrien
Mais c'est pour la neige qu'on y va
Yeap mais l'année dernière, le parcours avait été modifié en raison de la neige, il me semble.
petit franck a écrit:bonjour
en pratiue vous allez courir dans la neige fraiche ou alors le parcours est damé ou dénéigé pour vous éviter de courir dans la neige ?
Wolfgang a écrit:petit franck a écrit:bonjour
en pratiue vous allez courir dans la neige fraiche ou alors le parcours est damé ou dénéigé pour vous éviter de courir dans la neige ?
C'est un trail blanc (si la nature veut bien), donc, on veut la neige. Surtout pas déneigé!![]()
Damé? Ca depend des gouts, je prefère non-damé, mais il y aura des passages damés (pistes de ski de fond). Si tu veux voir des photos, regards leur site web:
http://www.festitrail-autrans.com/
Voila, il faudrait que tu le fasses un jour, c'est magnifique (s'il y a la neige et le soleil).
petit franck a écrit:c'est le genre de trail ou j'aurais 1 chance sur 2 de me faire une entorse de cheville![]()
petit franck a écrit:sais tu si l'organisation recherh des bénévoles ? j'habite a Villard de lans je suis eventuelleent interesse pour venir comme benevole je pense etre sur le plateau du Vercors ce week end
J’espère que les douches seront chaudes car lorsque je l'avais fait les douches étaient gelées et les gens n'étaient pas très content.Certains disent que c'est souvent là bas,car Autrans est une ville qui n'a pas beaucoup d'argent et que c'est donc logique que les douches soient froides,donc je comprends
Il va donc faire très froid et mon amie risque de ne pas être très heureuse
Je ne sais pas!
franckproto a écrit:salut
Le départ 10h ou 10h30 le dauphiné dit 10h et le règlement 10h30
à demain
Franck
MaximeG a écrit:J'ai pas trouvé le passage dans la combe très roulant
Wolfgang a écrit:On a fait la queue, ca n'avançait pas![]()
Une personne commençait même à chanter ... mais bon, ce n'etait que 10 min dans la combe.
franckproto a écrit:très belle course et bonne organisation par contre dessus de la remise des prix pourquoi récompenser les trois premiers espoir senior et vétérans et pas les V2 & V3 ils aiment pas les vieux à Autrans ???
samontetro a écrit:Sinon, hormis ce petit dérapage, parcours magnifique, varié, ludique! Balisage et organisation au top! 24Km de pur plaisir sans jamais me mettre dans le rouge (je n'ai repris l'entrainement que depuis 4 semaines et je dois ménager ce dos pas encore remis) ! Si j'avais su qu'à 5Km de l'arrivée c'était le second V2 que j'avais à vue devant moi je serai sûrement allé le chercher
! Mais il aurait sûrement relancé pour me laisser à distance respectable, je le connais!
samontetro a écrit:Et un grand merci à Veurb qui m'a sponsorisé dans la file pour le repas pour que je puisse consigner mon verre et ne pas finir desséché au fond du gymnase! Les locaux ça se pointe les mains dans les poches sans la moindre devise locale!
samontetro a écrit:Tu compares deux courses qui ont peu de choses en commun Franck... a part la date cette année.
Je ne suis pas non plus un fan de la saintélyon mais c'est important que cette course existe car beaucoup de gens aiment!
Le monde de la course à pied est vaste, varié, multiple et c'est ce qui en fait sa richesse!
As tu vu samedi les yeux écarquillés de certains coureurs quand ils ont su que tu avais enchainé 713Km sur la no finish line! Et c'était sympa de partager ce moment avec toi qui disait que le festitrail était trop dur car on risquait de se faire une cheville à chaque pas dans la neige! Deux courses encore très différentes pour une même passion!
MaximeG a écrit:J'ai pas trouvé le passage dans la combe très roulant
Superbe course oui ! Un régal ! J'y allais aussi pour effacer le douloureux souvenir de 2010, ça n'avait rien à voir ce coup-ci !
Comme d'hab des paysages magnifiques, des traces bien damées, un peu de glace, bref un bon trail hivernal...! Du régal cette course, ça fait sans aucun doute partie des plus beaux trails courts que j'ai pu faire jusqu'à présent.
richard192 a écrit:C'est vrai 2010 année terrible à Autrans pour moi aussi.
Depuis, j'ai horreur de la neige fraîche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Festitrail d'Autrans - 24 km 2013 - Autrans
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 10 au total, les résultats, 1 avis
Festitrail d'Autrans - 12 km 2013 - Autrans
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, les résultats