Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2013 - Toulouse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Et une grogne, une.
Ils viennent de refuser mon certificat médical, les boulets, parce que.....y'a pas mon prénom dessus! Le même certif qui m'a servi à m'inscrire à l'Ecotrail, au marathon du Mont-Blanc, aux Lavoirs, et à quelques autres coursettes ça et là!
Va pas falloir me chauffer, les toulousains, hein!
vertical a écrit:Je veux pas gâcher ton plaisir mais c'est le marathon de Toulouse dans son ensemble qui est "tout pourri".
Daniel Rousseau a écrit:Bubulle:
Il me semble quand même difficile de faire autrement que de refuser un certificat médical qui ne porte pas de prénom: il va de soi que si le Code du Sport oblige les organisateurs à exiger un certificat, c'est pour s'assurer que la personne qui va courir ne présente pas de contre indication à la course à pied, pas son frère, sa soeur ou un quelconque homonyme![]()
![]()
![]()
Daniel Rousseau a écrit:Pour le problème technique que tu as pu rencontrer sur le site: l'organisateur a bien lu ton message et s'applique à corriger le bug. Tu devrais refaire un essai, et si çà ne marche toujours pas prévenir l'organisateur sur son adresse email et non sur un forum qu'il n'est pas censé venir lire tous les jours![]()
vertical a écrit:Salut,
J'avais oublié d'avancer les raisons pour lesquelles je trouve le marathon franchement moyen :
*parcours d'un ennui mortel vers le milieu après barrière de paris, plus de 20km de désert vers fonbeauzard, castelginest, launaguet (Grand Toulouse oblige ?)...pas une personne pour encourager les coureurs,
*l'arrivée au capitole est prestigieuse mais désagréable (pas de place, pas de verdure pour se poser, on a qu'une envie c'est se barrer...)
*- de 3000 participant pour un marathon international, bof
*pas d'ambiance, les toulousains s'en foutent royalement,
*le relais en plus (bon maintenant ils partent après ça va...)
Après, il y a des points positifs :
*l'organisation est sérieuse,
*c'est roulant !
*c'est pas cher !!
Bref un marathon qui rempli son rôle mais qui ne fait pas rêver, les chiffres le confirment puisque le nombre de participants ne décolle pas depuis la première édition ...
D'ailleurs je suis persuadé que les concurrents viennent quasi-exclusivement de la région.
pacman a écrit:Ce n'est pas parce que tu viens sur Toulouse qu'il faut mettre des "cong" à tous bouts de champs!. Les troubadours, l'amour courtois du moyen âge a ses racines dans notre comté.
Et puis si tu veux vraiment goûter à l'ambiance Top 14, ce n'est pas au stadium mais dans le temple des rouges et noirs à Ernest Wallon.
bubulle a écrit:Bon, on va peut-être revenir au marathon, sinon?
grumlie a écrit:Ah ben oui tiens![]()
Y a des chances que le grumlie soit sur le bord du parcours à un moment ou un autre vu le parcours passe à l'aller et au retour à 350 mètres de chez moi
bubulle a écrit:Les locaux, vous conseillez quoi pour accéder au départ (et avoir une chance d'arriver dans le sas que je veux, celui des 3h15)?
bubulle a écrit:Les locaux, vous conseillez quoi pour accéder au départ (et avoir une chance d'arriver dans le sas que je veux, celui des 3h15)?
jack91290 a écrit:T y sera grumlie??
grumlie a écrit:1 chose est certaine vous allez être bien aérés vu le "léger" vent...
Tonton Trailer a écrit:>>>
ALLEZ BUBULLEça va l'faire
![]()
(ta préparation a été optimale et le cross de Maurepas va faire la différence)
Go Go GO !!!
<<<
Mon temps au 10ème km:49m25s. Précision suisse
Mon temps au semi:01h43m48s. Houla, je ne me sens plus, moi. J'avais dit PAS TROP VITE.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Toulouse 2013 - Toulouse
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 26 au total, 19 vidéos, les résultats