Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 30 km 2012 - Velizy Villacoublay
avec 4 kivaoù, 2 récits au total
La Sans Raison mais pas Sans Cadeau..... En effet, tous les participants se verront remettre un bon d’achat de 20€ à faire valoir sur l’achat de produits MIZUNO chez notre partenaire RANDORUNNING PORT MARLY à l'arrivée de la course.
jack91290 a écrit:Il dise trail!!! Mais y a beaucoup de route ou je vois mal???
jack91290 a écrit:Donc des running suffisent
Jack
sylvain_pva a écrit:je me tâte encore... mais payer pour courir dans une forêt que je peux parcourir tous les jours, ça fait un peu bizarre autant faire un don direct à l'association Laurette Fugain sinon !
Sabzaina a écrit:Un p'tit up, c'est dans 9 jours
Le Loup a écrit:Sylvain, tu penses "organisateur" quand tu dis ça ??? Je soupçonne un petit conflit d'intérêt... Si je peux emprunter le tracé Paris-Versailles tous les jours sans payer, autant faire un don à... à... l'Association Paris-Versailles directement.
Le Loup a écrit:Sabzaina a écrit:Un p'tit up, c'est dans 9 jours
Je viens de commencer la rééducation de ma cheville. On va voir ce qu'il reste de vma après 1 mois de prison et j'ai encore 8 jours pour réfléchir... Pourquoi me faire du souci sans raison ?
Le Loup a écrit:Sabzaina a écrit:Un p'tit up, c'est dans 9 jours
Je viens de commencer la rééducation de ma cheville. On va voir ce qu'il reste de vma après 1 mois de prison et j'ai encore 8 jours pour réfléchir... Pourquoi me faire du souci sans raison ?
sylvain_pva a écrit:aucun conflit d'intérêt, la course est organisée par le club de foot de ma ville
pas sûr que ce soit le mot approprié d'ailleurs, dans la mesure où on est tous bénévoles
PtitLudo a écrit:Le Loup a écrit:Sabzaina a écrit:Un p'tit up, c'est dans 9 jours
Lol suis dans le même cas, mais pas encore commencé la rééduc, je vais voir ce que va me dire le kiné lundi ... Je tourne comme un lion en cage en attendant
Le Loup a écrit:En tant qu'organisateur toi-même je ne me serais pas attendu à cette remarque de ta part, c'est tout.
Sabzaina a écrit:Bon, j'espère ne pas avoir repris trop tôt non plus...
La glace ça continue à être utile longtemps après le jour de l'entorse?
(Bon on dévie un peu du sujet principal là mais on va y revenir )
caro.s91 a écrit:Sabzaina a écrit:Bon, j'espère ne pas avoir repris trop tôt non plus...
La glace ça continue à être utile longtemps après le jour de l'entorse?
(Bon on dévie un peu du sujet principal là mais on va y revenir )
En tant que "grande blessée" , je ne peux que vous conseiller la patience si vous avez le moindre doute et d'attendre une ou deèx semaines de plus que vouloir reprendre trop vite !
J'ai eu de nombreuses blessures au cours de ma vie et je suis toujours revenue en course après. Là maintenant cela fait 22 mois que je suis à l'arrêt ! et je recommence à trottiner doucement petit à petit, après la natation, le vélo, le VTT, la rando...
Quant à la glace, son effet antalgique est notoire. Lors d'une reprise progressive, la zone blessée a dsouvent tendance à s'échauffer et à gonfler, provoquant douleurs. Le glaçage après entraînement léger a un rôle profitable en limitant la douleur. Mais, attention, la glace n'empêche pas le repos !!!
Caro
PtitLudo a écrit:Le kiné me dit de beaucoup glacer, au moins 3 fois par jour si possible.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 30 km 2012 - Velizy Villacoublay
avec 4 kivaoù, 2 récits au total