Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis
Salut, Même si on en cause déjà ailleurs et si des flyers ont été distribués ici ou là, il est temps d'ouvrir un sujet propre au Trail des Citadelles 2013 qui se déroulera le 31 Mars. Voila qui est fait.
Et je vais essayer de motiver une ou deux feignasses pour venir se frotter à Roquefixade et Montégur. Dans le pire des cas, je viendrai filer un coup de main à l'orga.
On attaque de plus en plus tôt de parler des citadelles!!!! C'est que cette course doit nous rendre toutes et tous heureux d'y être. On s'y sent bien: comme en famille!
Après 1 x le 20kms, 2 x le 40kms et 1 tentative échouée l'année dernière sur le 73kms au pied de Roquefixade... je serai présent sur le 73kms pour prendre ma revanche.
Finalement on a fait une bonne prépa avec l'UTMB pour faire les citadelles ! Au niveau météo chaque édition temps pourri ? ou une édition il y a eu exception ? Je l'ai fait qu'une fois et me souviens d'avoir perdu une pompe aspirer par le sol...j'en ai chier pour pas finir en chaussette... Donc c'est à peu quand que tout est complet ? c'est juste pour m'organiser un poil avant ! Et aussi savoir si il est déraisonable de prévoir un short ?
Salut, 2011, c'était l édition à ne pas rater pour le beau temps. J ai vu le titre d Esprit Trail pour l UTMB "Du froid et de la boue", je me suis senti concerné. Et pour les inscriptions complètes, prévoir début janvier pour le 20 et le 40, à peine plus tard pour le 73km.
leptichat a écrit:Billets d'avion acheté hier! Vivement paques
Bises
Laila
Et cette fois on essayera de gagner nos Buffs Citadelles sans les demander à l'organisateur alors même qu'on a pas courru la course En passant Michel encore merci pour nous les avoir donnés à l'UTAT. J'ai vraiment pas mal de buffs en stocks chez moi (Lafuma, templiers, Sintélyon, trail des cerfs, Ventoux, UFO, Ecouve etc ...) et c'est le plus beau que j'ai. esperons que l'édition 2013 soit un bon cru
psyko a écrit:J'ai vraiment pas mal de buffs en stocks chez moi (Lafuma, templiers, Sintélyon, trail des cerfs, Ventoux, UFO, Ecouve etc ...) et c'est le plus beau que j'ai. esperons que l'édition 2013 soit un bon cru
Ah pour ça tu peux faire confiance à Michel, il arrive à nous en sortir un chouette nouveau tous les ans !
Après une infidélité en 2012, serons 7 ou 8 du club sur le 40 et 73. Une bonne bière àl'arrivée, rien de tel pour se remettre du bain de boue traditionnel;
psyko a écrit:J'ai vraiment pas mal de buffs en stocks chez moi (Lafuma, templiers, Sintélyon, trail des cerfs, Ventoux, UFO, Ecouve etc ...) et c'est le plus beau que j'ai. esperons que l'édition 2013 soit un bon cru
Ah pour ça tu peux faire confiance à Michel, il arrive à nous en sortir un chouette nouveau tous les ans !
Pour le moment , rien Va falloir attaquer l'apéro pour trouver l'inspiration.
Ah, je note la date, je devrais y etre pour la 3ème année consécutive (quand on aime on ne compte pas hein..) On etait 2 en 2011, 4 en 2012, surement 1 ou 2 de plus en 2013.... ;o)
Ah, je note la date, je devrais y etre pour la 3ème année consécutive (quand on aime on ne compte pas hein..)
Pareil: après les coups de soleil de 2011, un semblant de neige et de pluie en 2012, j'espère manger de la boue et de la neige en 2013 (c'est con mais c'est un peu pour ça que je me suis inscrit la 1ère année !!) Pour le parcours et l'organisation, ne changez rien, c'était parfait en 2012.
OF82 a écrit:En même temps le 31 mars, la probabilité de conditions épiques augmente sensiblement
Pas sûr ! L'année dernière il faisait très chaud et très sec à cette époque et fraiset humide en Avril pour la course...
En général, le plan aux Citadelles c'est déluge le samedi pour bien préparer les sentiers pour le dimanche... En 2010 (4 avril), il avait fait beau mais on avait quand même trouvé de la boue dans les sous bois et pour info en 2014 ce sera le 20 avril ! On peut donc raisonnablement penser qu'avec une date avancée au 31 mars pour 2013, la probabilité d'humidité augmente sensiblement.... ceci dit tu as raison et je ne suis pas Mme Irma
BENOS a écrit:Comment ça se passe pour le ou les serre-file Michel ?
Sur le 73, il y a un habitué qui prend plaisir à le faire chaque année, seul ou en binôme. Je ne lui ai pas encore demandé. Sur le 20, Francis31 avait tenu ce rôle en 2012. Why ?
Pas encore décidé. De grandes chances de venir, maintenant sur quelle distance. 40km surement afin de reprendre un peu d'expérience et surtout s'améliorer, mais j'hésite à passer la vitesse supérieure. Le problème, c'est que c'est en début de saison, donc pas vraiment le meilleur moment pour découvrir cette distance... Les 73 seront peut-être pour 2014.
Salut, La première réunion de l'organisation en vue de 2013 a eu lieu. Tout roule, c'est reparti. En suivant, je suis allé fouiner pour éviter le bout de route avant Coulzonne. Des sentiers (à vaches) existent mais traversent, selon les versions, au moins une partie privée. A voir si l'on obtiendra l'autorisation de passage, ou pas. Le menu aussi est en discussion. La rumeur parle d'une blanquette de veau. Miam. Mais à confirmer. Une seule certitude : les choux à la crème au dessert
mic31 a écrit:Salut, La première réunion de l'organisation en vue de 2013 a eu lieu. Tout roule, c'est reparti. En suivant, je suis allé fouiner pour éviter le bout de route avant Coulzonne. Des sentiers (à vaches) existent mais traversent, selon les versions, au moins une partie privée. A voir si l'on obtiendra l'autorisation de passage, ou pas. Le menu aussi est en discussion. La rumeur parle d'une blanquette de veau. Miam. Mais à confirmer. Une seule certitude : les choux à la crème au dessert
mic31 a écrit:Blanquette de veau confirmée au menu du dimanche. Miam. En 2014, le 20 avril on pourra manger des salades en plein air sous un beau soleil.
Ca tombe bien en 2014, je franchis le pas pour mon 1er ultra...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail des Citadelles - 73 km 2013 - Lavelanet avec 17 kivaoù, 5 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 40 km 2013 - Lavelanet avec 10 kivaoù, 3 récits pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos Trail des Citadelles - 20 km 2013 - Lavelanet avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 105 au total, 2 galeries photos, 19 vidéos, 1 avis