Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 23 km 2012 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 38 km 2012 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 12 km 2012 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
DROP a écrit:Bonsoir les kikous,
Après qq hésitations, je me suis finalement inscrit pour une nouvelle édition du LUT.
Si j'ai bien compris, cette année le parcours est inversé? ça veut dire bcp d'escaliers en descente (Sarra, N De Lange) et piste de la sarra en montée? ou est ce que les parcours sont adaptés pour que l'on garde ces qq mytiques escaliers en montée?
J'ai pas réussi à bien voir sur le site officiel.
Merci d'avance
Elcap a écrit:si tout se passe bien pour Nini et moa-même, on sera à l'arrivée pour vous dépucer !![]()
Mamanpat a écrit:Elcap a écrit:si tout se passe bien pour Nini et moa-même, on sera à l'arrivée pour vous dépucer !![]()
Et on peut choisir lequel de vous 2 s'en chargera ?...![]()
mimisoso a écrit:Non pas joueurs du tout...
Globalement sur le 38, on descend tout ce qu'on montait en 2011 et inversement (sauf le tunnel au départ). Ca change beaucoup de choses. Certains escaliers ne sont pas simples à négocier en descente. Prudence.
y'a du monde, y'a du monde...
Elcap a écrit:si tout se passe bien pour Nini et moa-même, on sera à l'arrivée pour vous dépuceler !![]()
![]()
Elcap a écrit:héhé je savais que quelqu'un allait la faire, vous êtes trop joueurs
totoro a écrit:Elcap a écrit:héhé je savais que quelqu'un allait la faire, vous êtes trop joueurs
j'avais pas osé, jean-phi l'a fait
Maëlwenn a écrit:Sur la reco on à fait la sarra dré dans le pentu (je l'ai faite en courant)
Résultat fc Max pour moi en haut
jean-phi a écrit:Maëlwenn a écrit:Sur la reco on à fait la sarra dré dans le pentu (je l'ai faite en courant)
Résultat fc Max pour moi en haut
Bon, alors il faudra gérer, elle intervient assez tard dans la course ? Je ne me rappelle pas le parcours dans ce sens.
Elle se monte pas si mal en marchant aussi.
jean-phi a écrit:totoro a écrit:Elcap a écrit:héhé je savais que quelqu'un allait la faire, vous êtes trop joueurs
j'avais pas osé, jean-phi l'a fait
Ben en même temps, il tend la perche si j'ose dire !
D'un autre côté, tout le monde avait saisi le "non" jeu de mots !
lalan a écrit:Inscription mise dans la boite aux lettres de mes propres mains chez extra sport,un rappel pour les inscription courrier,dernier delai lundi 26 mars,apres internet ou sur place.
Derniere reco effectue hier soir,le travail est fait,encore quelques ptites sorties pour faire tourner les jambes et y a plus qu'a.
tidgi a écrit:4 par 4 les marches![]()
tidgi a écrit:lalan a écrit:Inscription mise dans la boite aux lettres de mes propres mains chez extra sport,un rappel pour les inscription courrier,dernier delai lundi 26 mars,apres internet ou sur place.
Derniere reco effectue hier soir,le travail est fait,encore quelques ptites sorties pour faire tourner les jambes et y a plus qu'a.
4 par 4 les marches![]()
mimisoso a écrit:Ben, ça fait à peu près tous les 10 km, non ?
En plus, ce sont de beaux endroits où il fera beau s'arrêter. mention spéciale pour la villa Gillet.
C'est sûr, la réserve d'eau est obligatoire (c'est dans le réglement).
Au plaisir de vous voir ce WE, (vous allez être drôlement nombreux)
mimisoso a écrit:Ben, ça fait à peu près tous les 10 km, non ?
En plus, ce sont de beaux endroits où il fera beau s'arrêter. mention spéciale pour la villa Gillet.
C'est sûr, la réserve d'eau est obligatoire (c'est dans le réglement).
Au plaisir de vous voir ce WE, (vous allez être drôlement nombreux)
Mamanpat a écrit:J-2 !!!
Footing au saut du lit ce matin après 3 jours à faire du jus, les jambes sont au taquet !!!![]()
Par contre : j'ai mal à la tête, j'ai un point dans le dos, j'ai le nez qui coule et la gorge qui gratouille. J'ai les neurones en vrac et un retard de sommeil phénoménal...![]()
Pat_demain_sieste_all_the_day !
Japhy a écrit:Amusez vous bien!
J'ai habité 4 ans à Lyon, ça me dirait bien de le faire un jour!
lalan a écrit:T'en a des soucis physiques Mamanpat,ca va aller
![]()
Dossard recupere,en meme temps derniere sortie effectue,y a plus qu'a.Bon repos pour dimanche a tous,et j'espere que l'on se verra,a dimanche et gogogogogo
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 23 km 2012 - Lyon 01
avec 8 kivaoù, 4 récits pour 2012 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 38 km 2012 - Lyon 01
avec 18 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 12 km 2012 - Lyon 01
avec 4 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos