Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
petit franck a écrit:bonjour
je reverais de faire ce trail mais avez vous des infos surla difficulte et le caractere technique ou pas de cet ultra trail ? ( j'ai fait les 8 jours de la NFL donc faire u ultra sur plusieurs jours ne me fait pas peur c plutot le technique et la nuit qui me font peur )
est il possible de courir le TOR en courant souvent de jour et en passant dabns les barrieres horaires ?
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Luc77 a écrit:
Franck,
il ne faut pas oublier que cela se passe en montagne. d+ et d- avec des pentes fracassantes. la pluie le froid etcc...moi je pars en me fixant l'objectif d'arriver en faisant 7 trails d'affiler. 2/3 heures de sommeil par nuit. trouver des compagnons de routes.Et revenir avec de beaux souvenir.
Luc77 a écrit:Franck,
Tu me mets une sacré pression.
Il faut peut-être que l'on discute de cela plus intérieurement. Tu habites à 15 kms de chez moi. on peut en discuter mais je n'ai pas l'intention de me battre contre quoi ce soit. Je pars l'esprit tranquille et la marche sera obligatoire à 98% dans ce périple. Par contre,si je ne suis pas rapide, j'ai un morale d'acier et je serai prêt physiquement le jour J.
luc
jpoggio a écrit:Franck, le TOR fait plusieurs nuits, en plus en septembre elles commencent à être longues, je ne crois pas que ce soit ton truc : tu risques de te retrouver seul, et c'est long...
jpoggio a écrit:J'en rêve aussi, peut être dans deux ou trois ans, mais pas cette année en tout cas !
serge a écrit:tu as 350 euros sur ton compte pour pouvoir les sortir demain ?
Luc77 a écrit:Demain 12 heures, début des inscrpitions du TOR des GEANTS 2012. Kikisinscrit ? Pour ma part, la saison de trail démarre demain avec mon inscription. Cela fait plusieurs mois que j'attends ce moment et j'espère être de la partie.
Luc
petit franck a écrit:alex 38 oui c vrai que je suis plus a laise sur route ou sur circuit mais si je le fais c plus pour ressembler aux traileurs forts comme toi , l an dernbier j avais suivi le live et je revais d etre comme les traileurs
petit franck a écrit: je reve de faire ce trail
huralp a écrit:Franck !!! il va peut être falloir arrêter de rêver et atterrir un peu, avoir les un peu les pieds sur terre, tes postes sont :
- j'aime pas la pluie
- j'ai peur du froid
- j'aime pas la boue
- j'ai peur d'être seul la nuit
- j'ai peur de mal faire
il y a moins d'une semaine tu ne comprenais pas pourquoi un Kikoureur organisait son off de nuit sur chemins, pour toi il aurait été mieux de le faire de jour sur route ????
Ce type de course n'est pas fait pour les rêveurs, car elle est sans aucune mesure comparable à une autre. Il faut donc arrêter de courir à coté de tes pompes ton terrain de prédilection ce n'est pas le trail, c'est la course horaire et la longue distance sur route et piste. Sur ce format là tu assures un max, alors pourquoi aller te casser sur du trail long ???? Il faut te préserver pour ce dont tu es fait.
Je sais que je pisse dans un violon en t'écrivant cela car tu as la tête plus dur qu'un bénitier de chapelle Bretonne, mais franchement tu gonfles grave parfois !!!
Je te dis cela sans méchanceté et j'espère même un jour te rencontrer car je te trouve remarquable lors de tes courses.
etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...
Etienne
etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...
Etienne
JPV a écrit:etiennef a écrit:12h07 et déjà 208 inscrits ...
Etienne
Bonjour Etienne, tu vois ça où ?
Merci, jean-Pierre
etiennef a écrit:536 au dernier pointage!
Luc77 a écrit:Sortie de réunion 12h30. trop tard. j'ai très mal à la tête.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2012 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats