Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
RayaRun a écrit:Présent comme l année dernière sur le 80 km mais avec la volonté de mettre moins de 9h30 cette fois. L entraînement commence demain
tommies a écrit:Eco trail 2012.
Ca y est je me lance sur le 80 km.
Mais que puis-je en espérer pour une première course de cette longueur ?
Merci bien
tommies a écrit:Je ne demande pas des prédictions de madame Irma.
Mais je tablerai bien entre 9h et 10h est-ce irréaliste ?
Merci bien
Eponyme a écrit:Je serais sur le 80km !
Après deux semaines plus légères, je m'y remets cette semaine !
Sab, tu parles d'une nouveauté sur le parcours ? De quelle sorte ?
sab a écrit:Eponyme a écrit:Je serais sur le 80km !
Après deux semaines plus légères, je m'y remets cette semaine !
Sab, tu parles d'une nouveauté sur le parcours ? De quelle sorte ?
Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
A suivre.
Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
ilgigrad a écrit:Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
Le droit d'utiliser l'ascenseur ?
sab a écrit:Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
Bikoon a écrit:sab a écrit:Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
l'arrivée au 3ème étage
arrêtons de la jouer petits bras
Bikoon
sab a écrit:Bikoon a écrit:sab a écrit:Je ne sais pas encore : j'ai croisé les organisateurs au salon du trail aux Templiers. Ils m'ont parlé d'une nouveauté sans m'en dire plus... et ce n'est pas faute d'avoir insisté.
l'arrivée au 3ème étage
Bikoon
RayaRun a écrit:sab a écrit:Bikoon a écrit:l'arrivée au 3ème étage
Bikoon
Et la redescente par les même escaliers (même pas le temps de regarder le paysage !)
Si avec ça, il nous reste des jambes...
RayaRun a écrit:
Et la redescente par les même escaliers (même pas le temps de regarder le paysage !)
bubulle a écrit:/me y serai itou, sur le 80, cette fois, avec les grands après ma première tentative pas trop malheureuse de cette année....euh, non, de l'année dernière....sur le "cinquante qui en fait cinquante-cinq".
La nouveauté c'est que le 80 fait 85, peut-être?
Pour faire suite à Rayarun, pas de doublé avec le MDP pour moi, même s'il y a 3 semaines entre les deux cette année. J'en avais quand même un peu bavé l'an dernier à doubler petit EcoTrail et marathon deux semaines après.
sab a écrit:RayaRun a écrit:
Euh pour info : y'a deux ans, nous avions fait la descente à pied, tellement il y avait d'attente aux ascenseurs
bubulle a écrit:/me y serai itou, sur le 80, cette fois, avec les grands après ma première tentative pas trop malheureuse de cette année....euh, non, de l'année dernière....sur le "cinquante qui en fait cinquante-cinq".
RayaRun a écrit:Au fait pour faire suite à un topic que j'avais ouvert (viewtopic.php?f=19&t=23140 ) :
qui fait le doublé Ecotrail /Marathon de Paris ?
Bonne année à Tous !
sab a écrit:RayaRun a écrit:
Euh pour info : y'a deux ans, nous avions fait la descente à pied, tellement il y avait d'attente aux ascenseurs
Bikoon a écrit:Ou sinon pour la nouveauté ça pourrait être le ravitaillement de l'arrivée au Jules Verne
Dans ce cas prévoir tenue de rigueur dans le sac à dos
Bikoon_descendu_2_fois_a_pied_mais_par_un_autre_pilier
l'arrivée au 3ème étage
petit franck a écrit:bonjourl'arrivée au 3ème étage
je ne crois pas qu'il soit possible d'acceder aux 3 eme etage par les escaliers , de memoire quand j'etais monte au sommet de la tour eiffel quand j'etais petit on pouvait monter jusqu'au 1 er etage seulement par les escaliers , apres on etait oblige de prendre les ascenceurs entre le 1er et le 3 eme etage
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Gl0bus a écrit:
Qui parlait de l'escalier ? Par le pilier on doit pouvoir le faire
petit franck a écrit:Gl0bus a écrit:
bonjour
en escaladant le pilier ?????
ca serait nul
bonne annee
bonne journee
franck derrien
jpoggio a écrit:petit franck a écrit:Gl0bus a écrit:
bonjour
en escaladant le pilier ?????
ca serait nul
bonne annee
bonne journee
franck derrien
Non, Franck, ça a déjà été fait il y a assez longtemps (Jean Claude Droyer en 1980), ce n'est pas bien difficile mais ce n'est pas très amusant (un peu comme grimper à une échelle pendant des heures...)
Gl0bus a écrit:2000 taileurs qui grimpent à un pilier comme des fourmis ça aurait du cachet. Mais
Je disais cela pour blaguer Franck, il est effectivement impensable d'organiser quelque chose d'aussi dangereux et je ne m'y risquerait pas.
superlapin75 a écrit:Salut à tous,
Venant du bitume marathonien, comme beaucoup je suppose, quelqu'un aurait-il un plan d'entrainement pour le 50 kms ?
47 ans, 1,80 m, 80 kgs, 3 à 4 sorties/semaine, 45' au 10, 1h19 au Paris-Versailles, 1h46 au semi, 3h55 au marathon.
Ai fait la twin santé l'an dernier, 1h50 tranquillou en papotant, et 2h24 au trail Seine-Mauldre en septembre (24 kilo, 400 ou 500 D+ je ne sais plus) où j'ai recoloré mes ongles des gros orteils en noir
Voilà pour mon profil.
Merci d'avance.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 50 km 2012 - Versailles
avec 20 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 2 avis
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2012 - St Quentin En Yvelines
avec 55 kivaoù, 15 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 30 km 2012 - Versailles
avec 3 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos