D'après le kivaoù quelques kikoureurs y seront.
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
Ayant fait la 1re édition l'an dernier, je pense que ça va être un bon cru !
D'autres participants ?
Etes-vous prêt ... pour l'affutage ???
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Montpellier 2011 - Montpellier
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 10 au total
montevideo a écrit:Je me suis reconnu en page 2![]()
Dossard 347
Est-il possible d'avoir le fichier jpeg ?
montevideo a écrit:Seul bémol parcours pas trop plat
Eric Kikour Roux a écrit:montevideo a écrit:Seul bémol parcours pas trop plat
Pour info: A la radio dans la semaine, ils parlaient de 70 mètres de dénivelé positif contre 135 l'an dernier...
Eric
calimero a écrit:Dossard N°225 et tenue rose (à nouveau!) pour moi
Japhy a écrit:Sirocco as-tu regardé la courbe de ton GPS, et pas juste le calcul final? Lorsqu'on court en ville sur du plat, ces appareils peuvent donner des mesures complètement fantaisistes. Le mien est paradoxalement beaucoup plus juste en montagne, c''est vérifiable sur carte IGN, que lorsque je vais sur la Promenade des anglais de Nice (plus plat tu meurs), où il me dit absolument n'importe quoi. Si je l'écoute j'arrive facile à 150 m dans ma sortie, pur délire.
J'ai habité 4 ans à Montpellier et je ne vois pas trop où pourraient s'accumuler 500m de D+, encore moins 800...
calimero a écrit:3h35'19 en mode meneur d'allure pour mon pote Christian 3 semaines après MILLAU, je suis resté longtemps avec FAB72 et son accolyte mais pas possible d'aller chercher mieux cette année![]()
Reste à enchaîner Marseille-Cassis et Nice-Cannes et après basta pour cette année![]()
Bravo en tout cas à tous car si le parcours était plus "facile" qu'en 2010, il n'en reste pas moins qu'il reste assez usant.
http://calimero13990.rmc.fr
calimero a écrit:En tout cas, il faut dire que de gros efforts ont étés faits pour que les "petits " dysfonctionnements de 2010 soient corrigés, les bénévoles ont étés EXTRAORDINAIRES il faut le souligner et ce n'est pas assez fait selon moi![]()
Il y avait moins de Marathoniens solos cette année mais beaucoup plus de relais qui ont impliqués énormément de coureurs habitués ou non et c'est bien là l'essentiel non?
RDV en 2012 pour la 3éme édition de ce nouveau Marathon et ma 3éme participation cette fois pour battre mes 3h10' de l'an passé![]()
Merci pour les clins d'oeil
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon de Montpellier 2011 - Montpellier
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 10 au total