Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
avec 27 récits au total, les résultats
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones
BOVAGNET Philippe a écrit:no stress...
la semaine prochaine j'aurais rangé les skis... et je pourrais donc vous emmener sur le secteur sous-dine.Histoire que Badgone apprivoise le gaz...
tu cours aux Glaisins ?
Philippe
BOVAGNET Philippe a écrit:no stress...
la semaine prochaine j'aurais rangé les skis... et je pourrais donc vous emmener sur le secteur sous-dine.Histoire que Badgone apprivoise le gaz...
tu cours aux Glaisins ?
Philippe
fredvil60 a écrit:Je confirme une bien belle épreuve. j'étais sur les étapes 1et 3 l'année dernière .Des parcours aux top et les repas d'après course un régale.
Elcap a écrit:Merci pour ces excellentes photos !!! Ça fait vraiment envie
BADGONE a écrit:sacré philippe.....Les 2 heures , sur le plateau des glières , sont des heures de 120' ? Parce que j'ai 4H19 au chrono.....Fallait bien attendre le jeune seb.....![]()
Sinon , bien évidemment , les photos sont à ta dispo (publiques). Sers toi.
Et merci de m'avoir "obligé" à passer sous-dine , c'est FABULEUX !![]()
Accompagné , materné même par seb , j'ai vaincu ma peur du vide et je me lance dès aujoud'hui sur :
via ferrata de thônes , élastic sous mongolfière , traversée des tours de dubaÏ sur un fil......etc
BADGONE a écrit:reco ce matin : des photos ?
https://picasaweb.google.com/martinevol ... esGlieres#
BOVAGNET Philippe a écrit:a'rvi Philippe
PS le simages faites par Olive devraient etre en ligne sur le site web asap...(http://www.aravistrail.com)
agnès94 a écrit:BOVAGNET Philippe a écrit:a'rvi Philippe
PS le simages faites par Olive devraient etre en ligne sur le site web asap...(http://www.aravistrail.com)
Philippe, excusez-moi de vous envoyer un message ici mais je cherchais à vous téléphoner. Je n'arrive pas à trouver un numéro de téléphone sur le site des Aravis.
Sportivement
agnès (HERVE)
BOVAGNET Philippe a écrit:bonne idée que cette reco...
d'ailleurs nous en programmons plusieures a partir de lundi.
venez nous rejoindre ! Reco avec Pascal Giguet (Scott) et les organisateurs.
lundi 13 juin
rdv 8h magasin Versant Nord a Thônes
col de la buffe, la tetaz, morette et arrivée. Avec notamment le nouveau sentier tracé pour l'occasion permettant de rejoindre l'arrivée sans utilisé de route....Option possible sur les auges, col de l'ovine, col de la buffe selon le timing
retour a Thônes vers 12/13h selon...
Philippe
ALBANAIS a écrit:l'année dernière c'était le déluge le soir même, n'empêche qu'il y avait beaucoup de monde, et le fait que l'on repasse une fois en ville avant d'y revenir pour l'arrivée fait que c'est assez sympathique.
interroge badgone, il sait tout !
BADGONE a écrit:Allez , je lâche 2 noms qui m'accompagneront : SHAKIRA et Christophe MAEalors ?
![]()
Tercan a écrit:Trêve de plaisanterie... je me suis toujours pas occupé du logement
Y'en à qui ont des bon plans ?
J'hésite à venir le vendredi soir ou directement le samedi matin... mais rien de prévu pour la nuit de samedi à dimanche![]()
![]()
![]()
Vous faites comment ? tente ? hotel (y'a surement plus de place) ?
DidierC a écrit:Tercan a écrit:Trêve de plaisanterie... je me suis toujours pas occupé du logement
J'hésite à venir le vendredi soir ou directement le samedi matin... mais rien de prévu pour la nuit de samedi à dimanche![]()
![]()
![]()
Dis-donc, ça a l'air d'aller mieux le genou ?
Tercan a écrit:
Trêve de plaisanterie... je me suis toujours pas occupé du logement
![]()
![]()
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Aravistrail - La Totale - 110 km 2011 - Thones
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 3 - 58 km 2011 - Thones
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 27 au total, les résultats
Aravistrail - Etape 1 - 36 km 2011 - Thones
Aravistrail - Etape 2 - 17 km 2011 - Thones