Bonjour les Kikoureurs
je ne viens pas très souvent sur ce forum, mais quelques anciens de CAP.net se rappelleront d'un trombinoscope réalisé en 2007 pour le marathon de Paris...
je recommence un Trombinoscope de marathon pour 2011 sur Facebook, et y invite les inscrits à ce marathon à venir partager leurs objectifs et leur entrainement.
Comment y participer ? Envoyez moi une photo/trombine à :
trombimarathon@gmail.comavec les infos ci-dessous :
1) Votre pseudo
2) Votre numéro de dossard :
3) Votre âge et/ou Catégorie
4) Votre quantième marathon
5) Votre objectif
6) le nombre de séances par semaine que vous comptez faire
7) La durée de votre plan marathon (en semaines)
Vos records personnels sur 10 km, semi et/ou marathon
Moi je mettrais toutes ces infos avec votre trombine sur une page Facebook :
http://www.facebook.com/album.php?id=18 ... &aid=32220Sous votre trombine je vous invite à commenter votre préparation, comment elle se passe, etc, vos éventuels bobos ou si vous n’allez pas jusqu'au bout de la prépa....et puis bien sûr le résultat final, que l'on en sache un peu plus sur chacun. J’aimerais notamment :
A) que vous y racontiez votre semaine type d’entrainement : endurance/allure marathon/ allure semi /allure 10 km/Allure marathon/sortie longue/allure VMA (Pour ceux préférant se référer à leur vma, vous pouvez également indiquer le % selon les différentes allures travaillées). Eventuellement, précisez le kilométrage hebdomadaire si vous le connaissez.
B) que vous vous attribuiez vers J-30 une note de fatigue (0 aucune fatigue vécue, 10 épuisement)
Voilà, c’est à vous de jouer pour faire vivre ce trombinoscope, d'avance merci : )