Raid28, suivi en Live...

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Papy » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 12:25

Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.

je vous en dirais plus dans quelques jours...

Cela permettra à nos Zamis, s'ils se perdent, de prendre leur smartphone pour nous retrouver !

N'est ce pas l'Ouster ??? :P

L'Papy_ki_travaille_la_question...

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 16:27

Papy a écrit:Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression..

une sorte de suivi géostationnaire quoi ;)

Tom_taquin

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 18:02

A défaut de faire mieux, je suivrai le live depuis la maison,... à moins que je ne vienne faire un saut sur le terrain !!! :-)

Caro

Messagepar Sprolls » sa fiche K
» 08 Jan 2011, 23:23

Va pas falloir se perdre si on est suivis à la trace !

Messagepar ouster » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 00:49

Papy a écrit:
N'est ce pas l'Ouster ??? :P


Mouais... tu ne te souviens pas de ta prestation sur le DVD de l'édition 2010. C'était aux alentours de la balise 48 non...?

ouster_intéressé_par_la_balise_(gps)

Messagepar IronTitof » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 08:46

Papy a écrit:Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.



Salut Papy,

Plusieurs fois utilisateur des balises Nexxtep, je ne suis pas sur que l'autonomie soit suffisante pour couvrir le raid28 ?

Aux templiers ça n'a pas fait toute la course !

Messagepar Papy » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 15:46

En théorie il va faire des manipulations pour que cela tienne 18h.
Je dois voir cela avec eux cette semaine.
On verra bien...

Tu ne leur en demande pas une pour les zecureuils ?
:wink:
Des fois que l'on se perde...
On pourrait vous suivre ?

A samedi ?

L'Papy_petites_jambes_ce_matin

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 09 Jan 2011, 17:21

Papy a écrit:Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.



J'ai aussi une combine comme ça, se sont des p'tits bracelets .....mais ce n'est pas nexxstep qui te surveille :wink:

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 12:18

Papy a écrit:Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.
..





Bonjour ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais bénévole à l'UTMB cet été et on a parlé au salon de l'Ultra Trail à l' UTMB

je me propose d'être bénévole pour le raid 28 je suis très motivé je suis disponible jusqu'à dimanche soir


Si vous recherchez quelqu'un n'hésitez pas à me joindre ( j'étais dejà bénévoles sur l'Utmb )

Merci par avance

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
Dernière édition par petit franck le 10 Jan 2011, 12:43, édité 1 fois au total.

Messagepar ouster » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 12:20

petitfranck a écrit:
Papy a écrit:Bonjour,

Juste ce petit msg car je dois voir cette semaine pour obtenir une balise qui permettra de suivre en live, en temps réel sur le site de nexxstep, notre progression.
..





Bonjour ,

je ne sais pas si vous vous souvenez de moi j'étais bénévole à l'UTMB cet été et on a parlé au salon de l'Ultra Trail à l' UTMB

je me propose d'être bénévole pour le raid 28 je suis très motivé je suis disponible jusqu'à dimanche soir


et vires ton numéro d'ici aussi...

par contre ce n'est pas le bon Papy, celui-ci est coureur (dans une des équipes...)

c'est Papy Turoom qui organise le Raid 28

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 14:11

ouster a écrit:
ouster_intéressé_par_la_balise_(gps)


Ah tiens c'est peut être l'occasion de promener ma balise SPOT 8) , faut que je pense à la prendre :roll:

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 15:14

Papy,

côté balises, certains coureur (dont le représentant d'Altec) en avaient sur la trans 333
Ce sont des balises dont l'autonomie est de plusieurs jours, (donc sur le raid 28 on rigole)

A chaque impulsion ca envoie un lien de positionnement vers un ou des destinataires identifiés avec la géolocalisation

J'avais trouvé le truc plutot intéressant avec un boitier à l'épaule pas très gros (et pas très lourd)

c'est la balise orange sur l'épaule de stephane
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg

Michel

Messagepar Papy » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 17:16

Je ne crois pas que cela soit aussi gros, c'est même, d'après mes souvenirs, bien plus petit et, en général, cela ne tient pas 18h.

C'est pour cela que Nexxstep devait faire quelques modifications pour valider les 18h.

L'Papy_kihatten_le_R/V

Messagepar bottle » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 18:32

leptitmichel a écrit:Papy,

c'est la balise orange sur l'épaule de stephane
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg

Michel


J'ai la même :D autonomie 7 jours, ça devrait suffire pour le Raid28 :roll:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 18:35

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:Papy,

c'est la balise orange sur l'épaule de stephane
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg

Michel


J'ai la même :D autonomie 7 jours, ça devrait suffire pour le Raid28 :roll:


Après 7 jours on envoie l'armée pour les recherches. :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ouster » sa fiche K
» 10 Jan 2011, 18:37

bottle a écrit:
leptitmichel a écrit:Papy,

c'est la balise orange sur l'épaule de stephane
http://lh6.ggpht.com/_7aZMgOIBAB8/SyM8QNo-ovI/AAAAAAAAQMc/NCY4BWOAuQI/s512/373-Stephane%20%2822%29.jpg

Michel


J'ai la même :D autonomie 7 jours, ça devrait suffire pour le Raid28 :roll:


mouais... c'est qui ton orienteur déjà...? :wink:

Messagepar Papy » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 18:13

Je devrais récupérer, demain après midi, une troisième balise.

La seconde étant pour l'Ouster, quelle équipe sera la plus rapide pour me demander en MP la balise pour que les fans puissent suivre l'évolution ???

L'Papy_kiteste_la_batterie_de_sa_lampe_phare_Magic_shine_de_chez_lampedepoche.com


EDIT : Comment résister au charme de 2 femmes ???

C'est donc les Kikou2ouf qui obtiennent la 3ème balise

avec le support de Caro91 !

Messagepar SoniaS » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 19:04

[quote="leptitmichel"]Papy,

côté balises, certains coureur (dont le représentant d'Altec) en avaient sur la trans 333
Ce sont des balises dont l'autonomie est de plusieurs jours, (donc sur le raid 28 on rigole)

Michel

[color=#BF0000]Michel seras tu samedi au départ :lol:

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 19:09

Papy a écrit:Je devrais récupérer, demain après midi, une troisième balise.

La seconde étant pour l'Ouster, quelle équipe sera la plus rapide pour me demander en MP la balise pour que les fans puissent suivre l'évolution ???

L'Papy_kiteste_la_batterie_de_sa_lampe_phare_Magic_shine_de_chez_lampedepoche.com


EDIT : Comment résister au charme de 2 femmes ???

C'est donc les Kikou2ouf qui obtiennent la 3ème balise

avec le support de Caro91 !



:D :D
Merci
Nos supporters vont pouvoir vivre notre progression en direct live.

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 19:27

Pièces jointes
MJ-808-2.jpg
MJ-808-2.jpg (103.21 Kio) Consulté 1786 fois

Messagepar Papy » sa fiche K
» 12 Jan 2011, 19:46

Ouaou la vedette !!!!!! :D :D :D

Il a réussi à mettre une image en ligne, vais vite voir comment tu as fait !!!

Effectivement, à mon age, entre le sonotone et le déambulateur tu imagines ce que l'Blueb' va triner derrière lui ce WE !


L'Papy_vite_j'ai_piscine_ce_soir...

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 01:37

Bon, je vois avec plaisir que notre Papy (malgré son déambulateur et son sonotone) est suffisamment "vert" pour succomber au charme de 2 Kikoureuses :-)

Un grand merci pour la balise.
Faudra nous dire aussi comment on visualise le suivi de façon qu'on puisse établir une Mondovision !!! ;-)

Bises,
Caro

Messagepar redpanda » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 07:45

si une charmante demoiselle est en mal d'aventures et souhaite passer la nuit de samedi dans les bois avec 4 lascars bien equipés :wink: me MP

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 09:31

redpanda a écrit:si une charmante demoiselle est en mal d'aventures et souhaite passer la nuit de samedi dans les bois avec 4 lascars bien equipés :wink: me MP


Désolé Bruno mais ca aurait été avec grand plaisir, mais mon médecin m'a demandé de rester sage ces temps-ci !!! ;-)
J'espère sincèrement que tu trouveras quelqu'une ! :-)

Bises,
Caro

Messagepar ouster » sa fiche K
» 13 Jan 2011, 09:37

redpanda a écrit:si une charmante demoiselle est en mal d'aventures et souhaite passer la nuit de samedi dans les bois avec 4 lascars bien equipés :wink: me MP


Bah zut, c'est balo ca :-(

Le Raton Laveur a annoncé hier soir que son équipe déclarait forfait sans lui. Tu pourrais peut être piocher la bas..?

Messagepar Papy » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 18:07

Bonjour,

Après avoir beaucoup échangé avec les concepteurs des balise, la société NEXXTEP nous allons faire un essai avec 3 équipes sur le RAID28.

Cela permettra de suivre et de voir les équipes qui jardinent, celles qui tirent tout droit et celle qui durent jusqu'à 16h dimanche.

Je vous invite donc à suivre 3 équipes en direct sur :

http://www.nexxtep-online.net/PageStyle ... age=Direct

Sinon au cas ou les n° de balises seraient bon, il y a :

Balise 126 => N°5 LA ZOO TEAM
Balise 129 => N°11 LES KIKOUREURS DU ZOO
Balise 811 => N°8 LES KIKOU2OUFS

Au début je ne devais avoir qu'une balise puis j'en ai eu 3.
Ouster chez les Zanimoss m'en avait déjà demandé une et j'ai eu juste le temps de mettre un message ici que 2 femmes apparentées Kikou2oufs sont venus me quémander la troisième.

Ne me demandez pas qui, je me tairais même sous la torture... :oops:

Heu... Juste que c'est P et C...

L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.

Alors je vous invite à suivre ces équipe à partir de 22h samedi 15 janvier au soir de
BEVILLE-LE-COMTE (28)
Départ du Raid 28 à 22H00
Halle des Sports

BURES-SUR-YVETTE (91)
Arrivée du Raid 28 et du SemiRaid 28 de 14H à 16H00
Université Paris-Sud XI

Faites un essai sur http://www.nexxtep-online.net/PageStyle ... age=Direct
pour voir si les plugins marchent...

Pour ceux qui seraient à l'arrivée, l'Kloug vient de vous faire savoir que normalement ils pourront projeter notre avancée dans la salle de sport.

A bientôt les Kikous !!!

LoPapy_kifiiiile_se_préparer...


PS : NOTEZ que de 22h à minuit il y aura un report toutes les 10".
Après de Minuit à 10h du matin report toutes les 10" MAIS rafraichissement des infos sur internet tous les 1/4 d'heure.
A Partir de 10h jusqu'à 16h/16h30' reprise des MAJ sur le site toutes les 10"...
Cela pour permettre aux batteries de tenir les 18H !

Messagepar ouster » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 18:34

Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.


C'est claire !

En plus elles courent plus vite que moi :)

Merci d'avoir organisé ces balises, ma femme va etre rassurée !

ouster

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 18:35

Merci Papy :D :D

811, c'est notre temps de course en minutes???
Ok je file préparer mon sac :arrow:

P

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 23:01

ouster a écrit:
Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.


C'est claire !

En plus elles courent plus vite que moi :)

Merci d'avoir organisé ces balises, ma femme va etre rassurée !

ouster


tu crois que qd elle va voir la balise au milieu d'une mare , ca va la rassurer ? 8)
t'as pris ta bouée canard ? :wink:

L'Blueb

Messagepar ouster » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 23:42

Le Gd Schtroumpf a écrit:
ouster a écrit:
Papy a écrit:L'Ouster ou Gros Camion ne me démentiront pas, il est difficile de résister au charme des sirènes.


C'est claire !

En plus elles courent plus vite que moi :)

Merci d'avoir organisé ces balises, ma femme va etre rassurée !

ouster


tu crois que qd elle va voir la balise au milieu d'une mare , ca va la rassurer ? 8)
t'as pris ta bouée canard ? :wink:

L'Blueb


il faut juste que je ne reste pas plus d'un quart d'heure entre minuit et 10h00 dans cette mare et ca ira... :wink:

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 14 Jan 2011, 23:45

Patricia.B a écrit:
Papy a écrit:Je devrais récupérer, demain après midi, une troisième balise.

La seconde étant pour l'Ouster, quelle équipe sera la plus rapide pour me demander en MP la balise pour que les fans puissent suivre l'évolution ???

L'Papy_kiteste_la_batterie_de_sa_lampe_phare_Magic_shine_de_chez_lampedepoche.com


EDIT : Comment résister au charme de 2 femmes ???

C'est donc les Kikou2ouf qui obtiennent la 3ème balise

avec le support de Caro91 !


Je viens de découvrir le fil , bien jouer les filles :wink: :wink:

Je vais être obligé d'assurer un peu plus avec la boussole , on va être suivi à la trace :D :D


:D :D
Merci
Nos supporters vont pouvoir vivre notre progression en direct live.


Je viens de découvrir le fil , bien joué les filles :wink: :wink:

Je vais être obligé d'assurer un peu plus avec la boussole , on va être suivi à la trace :D :D

Merci L'papy !!!

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 00:02


Et dire que pendant ce temps là, bien au chaud dans mon lit douillet, après le spectacle, je verrai 3 points se déplacer tous les quarts d'heure. Et si ca va pas assez vite à mon goût, et hop un coup de téléphone pour vous booster !!! ;-)

Ce soir mon kiné m'a dit: "Bon, vous ne courrez pas ce week end !!!" Je ne croyais pas que ca se voyait à ce point que j'avais envie de courir! J'ai répondu que j'avais déjà promis de ne pas courir !!! ;-)
Par contre j'ai feu vert pour piscine et vélo (d'appartement)!

Bises,
C (pour ne pas être reconnue! même sous la torture )

Messagepar Astro(phytum) » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 00:30

caro.s91 a écrit:
Et si ca va pas assez vite à mon goût, et hop un coup de téléphone pour vous booster !!! ;-)


Si mon téléphone sonne , je ne réponds pas :evil: :D :D :D

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 10:58

Beuh, marche pô sous Linux le suivi en temps réel, because GoogleEarth plugin dispo que pour les OS de consoles de jeux...:-(

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 13:50

bubulle a écrit:Beuh, marche pô sous Linux le suivi en temps réel, because GoogleEarth plugin dispo que pour les OS de consoles de jeux...:-(


Doit bien y avoir moyen de bricoler un émulateur playstation sur linux non? :mrgreen:

Messagepar caro.s91 » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 15:53

Bon, je viens de vérifier, mon PC et firefox , c'est compatible!

Je vais donc pouvoir agir à distance !!! ;-) ;-) ;-)

Bonne course,
Caro

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 16:31

Quelqu'un a pensé à vérifier si la balise émettait correctement quand on est dans le RER ????


:twisted: :twisted: :twisted:


souvenir, souvenir.... (air connu)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 16:54

Astro(phytum) a écrit:
caro.s91 a écrit:
Et si ca va pas assez vite à mon goût, et hop un coup de téléphone pour vous booster !!! ;-)


Si mon téléphone sonne , je ne réponds pas :evil: :D :D :D

+1 ;)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 23:52

enfin, l'equipe des kikoureurs du zoo (11) vient de sortir du hangar !!
la zoo team (5)est deja loin devant : au moins 500m :D :D :D

si vous avez des nouvelles de vos équipes favorites, mettez les sur ce fil qu'on rigole
:wink:

l'dingooooooooooooooooooo 8)

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 15 Jan 2011, 23:57

LES EQUPIES AU DEPART



- Les Kikou2ouf : Patricia B., Alex Forest, Dan60, Astro., Alex bis

- Les Bazenhos: Régine, Jihem, Run To The Hill, Semi Runner et Linette06

- Kikous84: Françoise84,Xavhië,..... 100% Vaucluse ;-)

-


- la Zoo Team: VB, Sprolls, La Tortue, L'Papy, L'Blueb 60% Zoo, 100% Kikou :wink: avec une pensée pour Qosqo blessé :oops:


- Les Kikoureurs du Zoo: ouster, la Souris, l'Castor Junior, la Libellule, TomTomTrailer 100% Zoo, 100% Kikou :wink: :P

- TEAM 14254: UFOs et Kikous => LePiou, Koline, Runstephane, Bottle et Olivier91

- Radis18: Ufoot.....


- Les Z'Ecureuils: : Zeb

- bénévole Team: Bagnard +Land : présents au départ, aux pc et à l'arrivée :wink: )


Et








L'Dingo a écrit:enfin, l'equipe des kikoureurs du zoo (11) vient de sortir du hangar !!
la zoo team (5)est deja loin devant : au moins 500m :D :D :D

si vous avez des nouvelles de vos équipes favorites, mettez les sur ce fil qu'on rigole
:wink:

l'dingooooooooooooooooooo 8)

Suivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran