PARIS-TOURS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 07:13

Salut à tous,

En réponse au Paris-Roubaix de mon Grincheux préféré, je souhaite me lancer sur les traces d'une autre classique cycliste, moins prestigieuse et moins symbolique.

Je n'ai pas encore fixé la date. Peut-être autour de la mi-novembre, à moins que ce ne soit au printemps 2011.

Je partirai le samedi matin de paris centre pour une arrivée prévue le dimanche soir.

J'aimerais savoir s'il y a des candidats pour m'accompagner un bout de chemin, en particulier la nuit, ou pour fixer des rdv de change et de ravito.

Bein voilà c'est lancé.

Messagepar fanfan59 » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 07:57

Superbe JM :lol: :lol: Je te souhaite, d'ores et déjà, de trouver des accompagnateurs et d'avoir autant de sensations qu'en a eues le grincheux :wink: Gros bisous et à très bientôt dans le nord j'espère :lol: :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 08:25

En voila une bonne idée.... une de plus, :wink:
Celle là me plait vraiment bien.

Messagepar patfinisher » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 11:54

Top idée, avec Vouvray à l'arrivée :!: :wink: et au désert un petit quart de Chaume avec un bon moelleux au chocolat :!: :lol:
En tout cas bonne chance pour ton aventure, peut être quelques kilomètres avec toi :!: :wink:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 13:09

C'est trop d'honneur,touchez ma bosse elle vous portera bonheur mon seigneur :wink:

Je répond présent bien évidement ...
pour 2011 j'ai également un truc qui couve que dis-je qui mijote,on croise les doigts...

Messagepar Le Loup » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 13:17

chtigrincheux a écrit:pour 2011 j'ai également un truc qui couve que dis-je qui mijote,on croise les doigts...

Ouais, l'autre jour on a vu le réchaud d'ailleurs ! :wink: :lol:

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 13:23

aleksou a écrit:Ouais, l'autre jour on a vu le réchaud d'ailleurs ! :wink: :lol:

Tu gèle cela n'a absolument rien à voir,le réchauf c'est pour le Jura en Aout

» 23 Juin 2010, 13:27

chtigrincheux a écrit:
aleksou a écrit:Ouais, l'autre jour on a vu le réchaud d'ailleurs ! :wink: :lol:

Fillette ! Quand j'habitais le Jura et que j'étais dans les troupes de choc on se baignait au lac des Rousses en mars dans une eau à 11°, on dormait dehors par -17°C et on mangeait froid (pas le droit de faire du feu) ou alors des poulets vivants...
Maintenant j'ai shung comme voisin... C'est dire si je garde la forme !!! :lol: MOUARFFF !!!

Messagepar Jihem » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 15:04

aleksou a écrit:
chtigrincheux a écrit:

Fillette ! Quand j'habitais le Jura et que j'étais dans les troupes de choc on se baignait au lac des Rousses en mars dans une eau à 11°, on dormait dehors par -17°C et on mangeait froid (pas le droit de faire du feu) ou alors des poulets vivants...
Maintenant j'ai shung comme voisin... C'est dire si je garde la forme !!! :lol: MOUARFFF !!!

Un gars qu'a pas peur de se les geler ça peut servir

Messagepar ouster » sa fiche K
» 23 Juin 2010, 15:13

Jihem a écrit:Salut à tous,

Salut, ca fait plaisir de te voir ici :)

je garde une option pour qqs heures la nuit. Ceci dit, la nuit en novembre est longue !

A +
Andrew

» 23 Juin 2010, 15:23

Jihem a écrit:Un gars qu'a pas peur de se les geler ça peut servir

On va suivre ça et puis on verra. Entre-temps il va encore défiler quelques km sous mes semelles, mais pourquoi pas... :wink:

Messagepar Linette06 » sa fiche K
» 24 Juin 2010, 09:34

Possible qu'une Bazenhos fasse le déplacement :wink:

Messagepar Ponpon » sa fiche K
» 24 Juin 2010, 13:12

Ayant habité 2 ans en Touraine ça donne envie de t'accompagner.
A voir donc en fonction de la date !

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran